Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Victoria Johnson (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:27

JOHNSON Emah Victoria
« l'humilité est l'antichambre de toutes les perfections »


Victoria Johnson (Finished) Ksteww19 Victoria Johnson (Finished) Ksteww22 Victoria Johnson (Finished) Ksteww24 Victoria Johnson (Finished) Ksteww26
    nom :: JOHNSON
    prénom :: Emah Victoria
    âge :: dix-huit ans
    habite à :: Los Angeles
    attirance sexuelle :: Hétéro-sexuelle
    origines :: Americaine
    groupe :: i'm a star don't touch me
    avatar :: Kristen Stewart

'cause it's just how i am
.




US Weekly : Connaissez-vous Emah Victoria Johnson ?

Victoria ? Ah, cette petite ! C'est une jeune fille pleine de vie, fétarde. Très bon tempérament, très souriante en plus d'être drôle, talentueuse, gentille et... intriguante. Ouais, je sais de quoi je parle mon vieux. Elle est très à l'écoute et est prête à tout pour aider ses amis, le peu d'amis qu'elle a, d'ailleurs lui suffisent. Elle photographie tout ce qui bouge et les rares personnes qui ont mit les pieds dans son antre en témoignerons. Elle trouve que chaque nouvelle seconde est un cadeau du ciel. La vie lui sourit, quoi qu'elle soit quelque peu orgueilleuse, possessive et influençable. Une vrai rebelle dans l'âme ! Elle a eut une enfance parfaite, de gentils parents, beaucoup d'argent, parfaite, comme je l'ai dis. Elle répète souvent, ayant grandit avec la chance, qu'un jour au moment le plus critique cette dernière la lâchera, comme tout le monde. Elle ne se trouve pas spécialement belle ou bien habillée. Cette gamine est une des rares fille à magner la superficialité avec grâce et prétendre ne pas être comme tel. C'est incroyable, mec ! Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré cette fille, sur le tournage. Elle m'a filé la tarte de mon existance, pff. Sal*** !


the hardest person to know is one's self
.

Victoria Johnson est née un beau 29 décembre 1990, quelques jours avant le jours de l'an comme vous aurez pu le remarquer. On disait toujours d'elle, qu'elle était une petite fille toute mignonne, toute belle... mais qui n'en faisait toujours qu'à sa tête. Et il faut croire que ce caractère persiste encore en elle. Victoria, soit Emah pour les intimes, a toujours été passionné par le travail, par l'école. Elle trouvait en ça, un certain réconfort, elle se disait que si elle travaillait bien, elle ne serait plus dépendante des liasses d'argents de ses parents. Elle avait une mentalité assez étrange pour un enfant de son âge, et c'est ce qui faisait tout son charme. Ses parents la considéraient comme leur petit bijou, elle était chouchoutée, elle était aimée. La petite avait une enfance de celle dont tout le monde aurait toujours rêvé. Elle avait l'argent et l'amour de ses parents. Mais il faut croire que tout cela ne lui a pas suffit car à l'âge de 15ans, elle quitta le cocon familial pour se plonger naïvement dans le monde réel. Et il faut dire qu'elle s'en est sorti plutôt bien ce qui ravit ses parents au plus haut point. C'est vrai, qui ne serait pas fière de voir sa magnifique fille régner en haut de l'échelon social ?

<< Comment est-ce possible ? Je n'arrive pas à y croire. Je me sens trahie de tout côtés, j'ai l'impression que mon "changement" n'a pas été apprécié par tout le monde. La preuve : je n'ai pas d'amis sur qui compter. De toutes les manières quand on nait, on nait seul. Donc je ne crois pas avoir besoin de plusieurs stupides humain profiteurs à mes côtés alors que je peux m'en sortir toute seule... Je me dis ça, mais je sais au fond de moi que ce n'est pas totalement ce que je pense. Ce que je pense réelement, dumoins je crois, c'est que je suis une pauvre merde comme toutes les autres qui éspère plusieurs choses qu'elle n'aura sans doute jamais, jamais. Je me sens vraiment banale. J'ai envie de quitter ce pays, pour une grande aglomération, si j'avais la chance de tout recommencer... Je commencerais par New York, j'aimerais bien... Mais je ne ferais rien. J'ai l'impression de pourrir ici, et j'ai encore plus l'impression que je vais pourrir ici encore longtemps avant d'atteindre mon objectif... enfin, ça serait le rêve, l'utopie de reussir à atteindre mon rêve. Se serait la totale perfection, le summum de l'extase.
Moi je dis, merci aux serie bidon, merci de nous montrer la vie que l'on n'aura jamais, avec des personne que l'on ne vera jamais. Merci.
Ouais, ça vous etonne ?! Excusez moi mais je suis une adolescente comme les autres et j'éprouve le besoin d'être vue. Je suis peut-être banale et laide mais c'est un éspoire auquel je tiens. Vous allez trouver ça stupide, mais mon rêve c'est de vivre ce que vivent les personnages de séries. Ok, je joue peut-etre leur rôle, mais à dix-huit heures je reprend le court de ma minable existence. Hasta la vista face de rat.

Emah's daily. >>



now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Sophia !
    ♦️ âge :: quince anos !
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: une copine
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: j'aimmeeeee
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) meuuuuuh
    ♦️ exemple de rp ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: caca boudin :d


Dernière édition par Victoria Emah Johnson le Mer 4 Nov - 0:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:38

biennnvenue !!!
(Kristen Victoria Johnson (Finished) 681849 )

il me faudra absolument un super lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:46

    Hahaa, biensur !
    Une fois que je serai validée, si je le suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:48


  • Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche!
    * sophixx! x)) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:49

ok j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:54

    Voilà, ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:15

Bienvenuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:17

    Merci ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:18

je pense que c'est ok mais avant de te valider, j'aimerais savoir si il s'agit la de ton meilleur rp ? Parcequ'on demande minimum 15 lignes et celui la ne les atteints pas...Autre chose, il serrait preferable sur tu rajoute un deuxième prenom, complet ou en abrégé a ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:24

    Non ce n'est pas mon meilleurs RP, juste un de mes favoris !
    Okay, j'ajouterai un prénom !
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:48

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:49

    merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:05

bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:06

    han, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victoria Johnson (Finished) Vide
MessageSujet: Re: Victoria Johnson (Finished) Victoria Johnson (Finished) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Johnson (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-