Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mahea • kiss me quick; but make it last (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:55

Mahea Jayleen Ainsworth ;;
« comparison are easily done once you had a taste of perfection »
mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 2m862dc
©️ dodixe


    âge. 21 ans
    date & lieu de naissance. 09 juin 1988
    habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. hétérosexuelle
    origines. américaine
    groupe. Just For Them
    avatar. rachel bilson (l)


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Liam, meilleur ami de Mahea depuis les couches-culottes.

« Vous voulez que je parle de Mahea ? Vous avez combien d'heures devant vous là ? Okay, je vais essayer de faire court. Mahea c'est d'abord la joie de vivre. Me demandez pas comment mais elle a toujours le sourire. Vous pourriez la voir avec des cernes de trois centimètres au dessous des yeux, elle vous fera tout de même cet adorable petit sourire, même épuisé. C'est aussi une personne très drôle même si souvent son humour se rapproche plus souvent du sarcasme. Elle est également franche, parfois un peu trop. Elle est aussi bordélique, vous pouvez pas savoir le nombre d'affaires à elle qui traînent chez moi parce qu'elle les a oublié. Et ça peut être de tout : des vêtements, des cd, du maquillage (oui, parce qu'elle est aussi une acheteuse compulsive). Pour finir en quelques mots avec ses défauts, Mahea est jalouse et possessive, même si elle, elle dit juste que c'est de l'attachement au personne. Elle est enfin, rancunière, capricieuse et bornée, mais je ne vais pas la blâmer, je suis le même et je ne compte plus les fois où aucun des deux ne veut admettre qu'il a tort. Mais ce n'est pas ça qu'il faut retenir d'elle. Mahea, c'est avant tout une belle personne, à l'intérieur et à l'extérieur même si elle ne vous l'avouera jamais. La prétention n'a jamais fait partie de ses défauts. Elle est talentueuse, intelligente, à l'écoute dès que vous avez besoin de parler ou juste à côté de vous quand vous ne voulez justement pas parler. Mahea est surtout très attachante, la preuve ça fait vingt ans que je la supporte sans me lasser, même si elle a un caractère de cochon. »



don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Je suis maintenant dans le milieu artistique depuis près de cinq ans et j'en ai vu des superstar monter très vite et redescendre très vite également. Alors, superstar ? Pourquoi pas. Mais avant tout, actrice (a)
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Je n'ai jamais pris des cours de théâtre ou autre. Et je n'avais jamais pensé à une carrière avant que je sois embauchée sur un petit plateau en plein mois d'août quand j'avais besoin d'un peu d'argent. Depuis, j'ai découvert une vraie passion pour la comédie.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Oui, c'est vrai qui se plaindrait d'avoir ma vie ? Ma famille n'est pas loin de moi et en bonne santé, j'ai des amis sincères, je suis invitée à des soirées presque tous les soirs... Ah l'amour ? Arf. Oui, bon d'accord ma vie n'est pas parfaite à 1oo % mais elle me satisfait largement.
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Continuer à faire ce que j'aime, jouer et garder les fans de mes débuts.
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Des sous-vêtements. Oups, ça se dit pas ça en interview non ?
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Eum, non pas vraiment. Pas que je la connaisse personellement ou quoi mais j'aimerais pas que le drapeau des Etats-Unis deviennent tout rose et les billets de dollars imprimés avec la tête de ses caniches (a)




you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: december girl
    âge :: dix-sept ans
    comment tu es arrivé ici ? :: grâce à prd
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: l'est magnifiquement beau ♥️
    taux de geekatittude (ta présence =P) suffisamment pour que vous ne puissiez plus vous passer de moi (a)
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    un dernier mot ? on peut me réserver Rachou' ? mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 396716 promis je serais très gentille (a)



Dernière édition par Mahea J. Ainsworth le Mar 11 Aoû - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:55

    the hardest person to know is one's self ;;
    « aller; fais-nous donc un peu rêver »


    mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 348m78n


      # avant la célébrité

      La demoiselle Ainsworth a eu une vie des plus ordinaires. D'ailleurs, ses biographies sur internet ou ailleurs ne s'appuyent que très peu sur son passé banal. Née à New York un jour de juin, elle y a vécu depuis toujours et connait la Big Apple comme sa poche. Ses parents avaient une situation comfortable et elle n'a jamais manqué de rien sans pour autant être une enfant pourrie gâtée. Elle a suivi toute sa scolarité dans des écoles publiques puis n'a fait qu'une seule année à l'université avant de se consacrer pleinement au métier d'acteur. Mais n'allons pas trop vite. Durant le lycée, elle est passée par plusieurs phases de timide et bosseuse à cheerleader et populaire. Elle a tout essayé. D'un naturel social, elle arrivait toujours plus ou moins à se faire des amis dans chaque 'clan'. Et puis, en dehors du lycée, il y avait Liam, son meilleur ami depuis les couches-culottes comme ils le disaient si bien. Voisins quand ils étaient petits, il vivait désormais à quelques kilomètres de chez elle, ce qui ne les empêchaient pas de se voir souvent. Niveau études, elle n'a jamais trop su quoi faire. Elle hésitait, se disant que c'était un choix pour la vie ce qui l'angoissait encore plus. Elle est partie un an à l'université générale de New York avant d'être embauché un été sur un petit plateau et ne jamais quitter l'univers artistique.


      # après la célébrité

      C'est à partir de là que sa vie à changé. Au mois d'août alors qu'elle avait besoin d'un peu d'argent pour s'acheter des choses futiles mais nécessaires comme des fringues, ou un appareil photo, qu'elle a été engagé pour un petit rôle dans une série qui passait sur une chaîne locale. D'accord, il n'y avait pas de très grands moyens, mais c'est là que Mahea a pu découvrir sa passion pour le cinéma et la comédie. Le réalisateur était quelqu'un d'assez jeune et voyant qu'elle avait un véritable talent, il lui demanda de se faire une culture cinématographique et de lire quelques bouquins concernant le théâtre pour pouvoir passer de plus grands castings par la suite. En attendant, elle continuait à jouer dans cette petite série et passer ses week-end enfermée chez elle à regarder des films. Pas top comme programme mais si c'était essentiel... Et puis, son meilleur ami avait quitté Boston pour vivre à Los Angeles, lui aussi était passionné par le métier mais de l'autre côté de la caméra alors il commençait comme assistant et servait café & autres sur les plateaux de tournage. Mais ça lui permettait d'en savoir plus. Alors qu'elle venait de faire ses 17 ans et un an après avoir commencé dans le milieu, elle avait été prise pour un rôle dans un film tourné dans sa ville. C'était plutôt une grosse production et un beau casting était présent. C'est à partir de là qu'elle est vraiment devenue célèbre. Aujourd'hui, elle vit à Los Angeles et joue depuis trois ans dans une série à succès où son meilleur ami est à la fois réalisateur et acteur. Elle vit son rêve pleinement, profitant de chaque instant...




Dernière édition par Mahea J. Ainsworth le Mar 11 Aoû - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:58

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:02

    Mercii mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 430890
    aah Joe comme je l'aime lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:02

    Welcome mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 320690 mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 681849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:05

    Thank you mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 889936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:06

    De rien mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 822647
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:17

    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 396716
    anh rachouuu, j'te le réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:17

Bienvenuuuu & Bonne continuation

Racheel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:05

    Racheeel <3
    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:05

    Bienvenue♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:06

Rachel Bilson ♥️♥️
Bienvenue & Bonne Continuation
Si tu as un soucis ou une question, ma boite mp est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:11

Rachel I love you I love you
Pour ton prénom, tu t'ai pas inspiré de la pub avec la fleur d'Hawai, pour laver le linge ou je ne sais quoi ? mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 902640
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:56

    Merciii mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 320690
    Pfouu vous avez tous des vavas d'enfer ♥️

    &Abbigail, en fait non mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 715561 je l'ai trouvé sur une liste de prénom tahitien quand je cherchais des prénoms originaux pour les fow' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:57

De rien
Le tien aussi est d'enfer ^^ (j'adore son écharpe )
Parce que dans la pub, la fille (le dessin xD) s'appelle comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:07

    Bienvenue mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 889936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:12

    Abbigail, je viens de voir la pub héhé (;

    Mercii Zane mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) 430890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

    Désolé du DP mais j'ai terminé normalement (:
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:28

    je valideuh (aa)
    have fuuuuun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:33

    Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Vide
MessageSujet: Re: mahea • kiss me quick; but make it last (terminée) mahea  • kiss me quick; but make it last (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mahea • kiss me quick; but make it last (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-