Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Salut mon chou, (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Salut mon chou, (Aidan) Vide
MessageSujet: Salut mon chou, (Aidan) Salut mon chou, (Aidan) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:09

Salut mon chou, (Aidan) ICONATOR_44fd1285cc2c654dfb8cdf420d5ee9e8 Salut mon chou, (Aidan) ICONATOR_9802953702ad73e926c8a054ed04ac37



    Un samedi de merde, comme on dit communément. Vous savez, quand vous avez fait la fête toute la nuit, que vous vous êtes pris la cuite de votre existence et que cet atroce mal de crâne vous réveille à six heures dix-huit du matin un samedi, que vous descendez en bas fouiller dans votre armoire à médicaments, que vous vous rendez compte que vous n'avez plus d'aspirine, que vous vous retournez et vous prenez la porte dans la tronche et que vous grimpez à nouveau les escaliers en pestant une main contre le crâne. Vous savez ? Non vous savez pas. Vous savez pas ce que ça fait de quitter son cocon un chien au bout de la laisse, un gros bonnet vissé sur le crane à sept heure moins le quart à la recherche d'une pharmacie ouverte, qu'avec votre incroyable chance vous vous rendez compte qu'elle se trouve à l'autre bout de la ville et que vous devez retourner sur vos pas, avec le chien qui traine en chemin et qui hume tout les trottoirs pour récupérer votre voiture, n'ayant pas emporter avec vous assez d'argent pour vous payer le trajet en drive. Vous savez pas. C'est la poisse, la vrai grosse et collante poisse. Pas la poisse de merde d'un ongle cassé ou d'une panne de nutella à la con. C'est la poisse, poisse, poisse et encore poisse.

    Mais attendez la meilleure, vers les alentours de seize heure vingt, toujours perdue au fond de mon édredon, je me rendis compte que j'avais très exactement vingt minutes de retard à mon rendez-vous tant attendu avec Clayton.

    Je me redressais d'un coup, puis attrapais mon BlackBerry lâchement abandonné sur mon petit canapé et tapotais sur les touche en vitesse un texto à Aidan lui disant que j'arrivais et que je lui expliquant que j'avais eu un problème à 0.2 sur l'échelle de Richter, afin qu'il ne s'inquiète pas trop. Je me dirigeai en vitesse vers mon dressing et enfilais un jean déchiré et délavé, un simple t-shirt et mes vieilles converses déglinguées. Je plaçai rapidement un bonnet en laine sur mes cheveux ébouriffés et enfilais ma veste Abercrombie. J'attrapais mon American Apparel ou je mis mon porte feuille mon téléphone et le stricte nécessaire puis sortit en courant vers ma voiture.

    Dix minutes plus tard, je pénétrais en courant presque à l'intérieur du Starbuck puis me dirigeais vers les tables du fond où je trouvais Clayton en pleine méditation, fixant son emballage frappucino. Je tirais doucement la chaise puis m'affalais dessus.

    - Salut mon chou !

    Je devais vraiment avoir salle mine vu la grimace qu'il fit.



Dernière édition par Victoria Emah Johnson le Jeu 5 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut mon chou, (Aidan) Vide
MessageSujet: Re: Salut mon chou, (Aidan) Salut mon chou, (Aidan) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:40



    Aidan se retourna plusieurs fois dans son lit avant de comprendre ce qui était en train de lui arriver. Pas de migraine, pas de vertige ni d'envie nauséeuse irrépressible. Et on était samedi. Une fois qu'il reconnecta ses neurones, tout lui revint à l'esprit. Hier soir, l'appart vide, un dvd, une pizza, pas de fêtes, ni d'alcool. Wow, c'est qu'il s'assagissait le Ewell. Enfin, c'était tout de même un événement à marquer d'une pierre blanche. Le gros dormeur qu'il était avait tout de même trouvé le moyen de sortir du lit à onze heures passées. Il profita du temps qu'il lui restait pour sortir du sommeil et se doucher et se préparer, appréciant de ne pas traîner de migraine tout au long de ses actions.


    A seize heures passées, il prit sa voiture direction le Starbucks pour retrouver Vic' et une fois arrivé s'assit à une table du fond comme à son habitude. Au bout de quelques minutes, et un paquet de petits-gâteaux en moins, il reçut un texto de la brune en question qui précisait que son retard était dû à un problème à 0.2. Pas de quoi s'inquiéter donc. Toujours dans son activité cérébrale intense qu'était de remuer son café avec la cuillère en plastique, le regard dans le vide, il remarqua presque à la dernière minute l'arrivée fracassante de sa meilleure amie. Merde, il avait raté ça. Tant pis, Victoria Emah Johnson était tout de même là dans toute sa splendeur, affalée sur la chaise en face de lui, l'air en vrac. Il s'étonnait presque de ne pas trouver la marque de l'oreiller sur une de ces joues. « Salut mon chou. »


    « Sérieusement Johnson, je t'ai pas vu depuis des semaines et tout ce que tu trouves à mettre c'est ta tête des mauvais jours. » Il grimaça puis remplaça sa moue par un sourire amusé. Pour une fois qu'il avait l'avantage de ne pas être défoncé. « Je vais t'éviter l'affront de te demander comment tu vas, et te dire que personnellement je vais bien. » Un petit rire s'échappa de ses lèvres, interrompu par l'arrivée d'un serveur qui posa ses yeux vers Victoria lui demandant ce qu'elle désirait commander. De son côté, Aidan ne l'avait pas attendu et comptait s'arrêter là pour le moment niveau caféine et taux de sucre. « Alors qu'est-ce que j'ai raté depuis la dernière fois que je t'ai vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut mon chou, (Aidan) Vide
MessageSujet: Re: Salut mon chou, (Aidan) Salut mon chou, (Aidan) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:27

    Après m'être faite assaillir de compliment de la part de mon très cher Clayton. Je me commandais un Java Chip Frappuccino, comme d'habitude.

    - Je suis tellement off, que je t'ai même pas sauter dessus, tu m'as tellement manqué !

    Il me sourit avec sincérité.

    - Alors qu'est-ce que j'ai raté depuis la dernière fois que je t'ai vu ?

    C'était quand la dernière fois que je l'avais vu, il y'a un mois, un mois et demi.

    - Rien du tout, ma vie est vraiment ennuyante en ce moment, ça m'effrayerai presque...

    C'est vrai, depuis quelques semaines ma vie ne se résumais qu'à la simple routine : tournage, fête, migraine. C'était pathétique, j'avais presque pitié de moi. Je ne voyais personne, je ne faisais rien, si ce n'est me bourrer la gueule et fumer cigarette sur cigarette sans me dire que j'en avais peut-être trop fumer ou sans me dire que j'avais peut-être largement trop bu. D'ailleurs personne n'était là pour me le rappeler. J'étais dans un stade assez solitaire de ma vie. Tout mes amis étaient en tournage à l'autre bout du pays et moi j'étais seule sans personne dans cette foutue ville.

    - Votre Java Chip Frappuccino, mademoiselle. ça vous fera 3,75$.

    Je soupire, me redresse attrape mon sac abandonné par terre et en ressort un billet de cinq dollars.

    - Gardez la monnaie.

    J'attrape la paille de ma boisson puis en aspire doucement le contenu.

    - Et toi mon roudoudou d'amour, qu'est ce que tu m'apportes de nouveau ? Me dit pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut mon chou, (Aidan) Vide
MessageSujet: Re: Salut mon chou, (Aidan) Salut mon chou, (Aidan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut mon chou, (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-