Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LvsG -> Crêpage de chignon, en vue…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LvsG -> Crêpage de chignon, en vue… Vide
MessageSujet: LvsG -> Crêpage de chignon, en vue… LvsG -> Crêpage de chignon, en vue… Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:49

    Devant l'écran de mon ordinateur, je consultais mes mails, tout en écoutant de la bonne musique. Moi j'adore le rock, c'est trop beau ! Je regarda qu'elle heure il était : 10h38. Et si j’allais faire un peu de shopping. A vrai dire aujourd’hui, c’est samedi. Et je pense que c’est l’un des rares samedi où je ne travail pas. J’éteignis l’ordinateur et partis prendre une douche. Oh ! Zute, Lucas était déjà là. Je frappa à la porte et lui demanda :


    « - T’en as encore pour combien de temps, Lucas ?
    -5 minutes, Grace !
    -Ok, ça marche reviens après, merci ! »



    Lucas ne travail pas aujourd’hui comme moi. On a pratiquement les mêmes horaires, on jout dans un même film : Valentin Day’s. Mais moi je tourne aussi un autre film avec Noah. Je re-entra dans ma chambre et ouvrit mon dressing. Bon qu’est que je vais mettre aujourd’hui. Comme il fait beau je vais mettre une robe. J’hésitais entre deux : une blanche ou une noire. Soudain j’entendis Lucas sortir de la salle de bain. Je pris les deux robes et partis lui les montrer. Je lui demanda :


    « -Tu préfères la blanche ou la noire ?
    -Euh …
    -Allez dit, je ne sais pas quoi mettre !
    -Alors mets la blanche.
    -T’es sure ?
    -Oui, elle t’ira très bien !
    -Eh, merci !»



    Il me sourit, je fis de même. Puis il partit dans sa chambre. Je remis ma robe noire dans l’armoire. En passant je pris des escarpins blancs, et tous le nécessaire et fila dans la salle de bain me préparer.


    Une petite demi-heure plus tard je re-sortis de la pièce, toute belle, toute fraîche, toute contente. Je ressemblais à un petit ange habillé tout en blanc. Je pris mon sac et mes clés de voiture. En partant je dis au revoir à Lucas et lui souhaita une bonne journée. Il me fit même un compliment sur ma tenue. Je monta dans la voiture, mis le contact et alluma la radio, tout en me dirigeant vers les galeries marchandes.


    Au volant de ma voiture je mis sur mon nez mes Wayfarer. Quelques minutes plus tard je fus arrivé. Je gara ma voiture à l’ombre et ferma celle-ci à clés. Je commença à marcher le long de cette grande avenue. Je regardais toutes les belles vitrines des magasins. Quand soudain mon portable se mit à sonner. Je le chercha au fond de mon sac, le sortit et décrocha :


    « - Oui, allo ? oh oui bonjour vous allez bien ? Merci de même ! Vous avez besoin de moi.. Oui mais quand ?? Ce soir.. Vous êtes sur que vous pouvez pas reporter ? Bon ok je viendrais » dis-je en grimaçant.


    Franchement ça se fait pas. Le réalisateur de mon film à besoin de moi, ce soir ! Mon œil ! Bref, je remis furieuse, mon portable dans mon sac. Je m’appétais à me remettre à marcher quand je vis à quelques mètres de moi Lunahbee. De un je ne la supporte pas, c’est l’une de mes pires ennemies. Et de deux regardez là bien. Je rêve oui ou non. Elle porte exactement les mêmes habits que moi. Elle la fait expret. J’aurais du mettre ma robe noire. J’enleva doucement mes lunettes de soleil et dis :


    « -J’hallucine ?! »


    Au même moment elle m’entendit. Elle tourna sa tête et croisa mon regarde noir. Nous nous regardâmes fixement, sans nous quitter des yeux. Crêpage de chignon, en vue…
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LvsG -> Crêpage de chignon, en vue… Vide
MessageSujet: Re: LvsG -> Crêpage de chignon, en vue… LvsG -> Crêpage de chignon, en vue… Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:53

    LvsG -> Crêpage de chignon, en vue… 2nkt3jd

    LvsG -> Crêpage de chignon, en vue… 344xch4


      grace &&. lunahbee

.

« -J’hallucine ?! » Malheureusement, Lunahbee reconnaitrait cette voix entre milles. Voix qui sonnait très faux à ses oreilles, voix qu'elle certainement pas voulu entendre aujourd'hui. Grace Pearson. Elle se retourna pour faire à face à la jeune fille qui la fusillait du regard. Bee l'examina de haut en bas, une moue agacée sur le visage. Que cette fille était emmerdante, que lui voulait-elle encore ? Soudain, elle remarqua qu'elles portaient la même robe. Emrys passa de l'agacement à la colère. Déjà qu'elle ne pouvait pas supporter l'idée que quelqu'un porte les même vêtements qu'elle et si en plus c'était Pearson, ça allait chauffer ! Elle sourit de la façon la plus hypocrite qu'elle le pouvait. « Oh bonjour à toi aussi Pearson. Je vais très bien merci de t'en inquiéter. » Son ton faisait comprendre qu'elle se moquait d'elle, c'était très clair. Quand elle était en sa présence, Bee faisait sortir son côté le plus garce ; côté qu'elle faisait rarement sortir étant donné qu'aujourd'hui elle est une célébrités, ça nuirait à sa réputation qui pour le moment était à son beau fixe. Néanmoins, quand elle voit des gamines aussi prétentieuse que Pearson, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut se résoudre à laisser faire. Faudrait également qu'elle en ai l'envie et franchement, ça manque aussi. « Je ne savais pas que t'habillais dans ma rayon pour adulte maintenant. Tu sais au moins que ce n'est pas pour ton âge ? » Lunahbee avait été acide, méchante mais elle s'en foutait. Non pas qu'elle aimait blesser les autres (enfin pas sûr que cela ait réellement blesser Grace) - enfin si peut-être un tout petit peu- mais elle savait que Pearson allait lui rendre la pareille. Si les deux jeunes femmes se détestent, c'est à cause d'une interview où Bee aurait, genre, dit que Pearson est une mauvaise actrice alors que elle n'avait jamais dit de tels propos étant donné qu'elle n'avait jamais vu l'un de ses films -faut dire qu'elles n'ont pas le même registre toutes les deux-. Lunahbee ne se sentait vraiment pas d'humeur à se disputer mais bon, quand on la cherche on la trouve. A nouveau, elle lui sourit hypocritement. Emrys n'avait pourtant pas envie de se disputer mais étrangement, elle en remettait une couche à chaque fois alors que techniquement elle aurait du ignorer cette fille et s'en aller. Ce genre de chicaneries puériles, ça n'était vraiment plus de son âge. Non mais oh ! Elle est âgée de 23 ans à présent, elle allait pas se disputer avec une gamine de 5 ans sa cadette ! Cependant, elle continuait. C'était assez étrange de voir à quel point ça la mettait de bonne humeur de se de se prendre la tête. Ouais, moi non plus j'y comprends à rien à cette Lunahbee. Pourtant, aujourd'hui Emrys s’était levée d’humeur particulièrement massacrante ce matin. Tout le monde a ses jours sans et la belle brune n’échappait pas à cette règle. Tout lui était désagréable, la musique qui passait à la radio, son café, ses chaussettes qui la grattaient étonnamment ce matin, sa robe qui ne tombait pas comme d’habitude et j’en passe. Sa journée n'avait pourtant rien de bien terrible ; Bee aurai juste voulu profiter pleinement de ses derniers jours de vacances avant de retourner sur les plateaux de tournage. En fait ce matin elle s'était dit que ses jours de repos étaient presque terminé et rien que ça l'avait mit de mauvaise humeur. Ouais, faut pas chercher à comprendre. Elle adore son travail, c'est un fait. Les gens ne se rendent pas forcément compte de ce que c'est tourner un film et elle ne s'en rendait d'ailleurs pas vraiment compte elle-même. C'est beaucoup plus éprouvant que ça en a l'air de l'extérieur et Bee s'était réellement reposé durant ses quelque jours de répit. Lunahbee aime son métier mais c'est vrai que certaines fois le nation de l'anonymat lui manque. Elle aimerait sortit promener son chien pas forcément bien habillée -pour ne pas dire en pyjama- sans que cela ne frôle la catastrophe vestimentaire. Au bout d'un certain temps, ça commence à vraiment devenir très pénible d'être sans cesse suivis. D'ailleurs, si Emrys regardait à l'instant par la fenêtre, elle verrait qu'une quinzaine de paparazzis attendent dehors tout en prenant des photos car non seulement elle était dans ce magasin mais de plus, Grace qui était elle aussi connue et reconnue s'y trouvait également et tout le monde savait qu'il y avait des tentions entre les deux jeunes femmes. Voila, à cause de ça, Lunahbee se sentait assez déprimée en se réveillant ce matin-là et selon elle le meilleur remède contre la déprime c'est le shopping ! Bee a toujours adoré la mode. Sa mère ayant été mannequin, elle avait une tonne de fringues qu'elle ne se gênait pas à emprunter. Oui, Bee a toujours été une fille très coquette. Elle sortit de ses pensées quelques instants après et elle regarda Grace qui se trouvait toujours en face d'elle. « Tu m'excusera mais j'ai des choses plus intéressantes à faire. » Elle s'éloigna le plus loin possible du la jolie brune. C'est vrai, elle était jolie. Bee ne voudra certainement jamais l'avouer mais cette robe lui allait assez bien. Une vingtaine de minutes plus tard, Bee s'empressa d'aller vers l'ascenseur qui montait vers les étages supérieurs, étant dans un magasins comportant plusieurs niveau. Les cosmétiques se trouvait au troisième et elle avait genre aboslument besoin d'un bon mascara. Quand elle grimpa dans l'ascenseur, elle eut la mauvaise surprise de croiser Pearson -encore. « Encore toi... »
Revenir en haut Aller en bas

LvsG -> Crêpage de chignon, en vue…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-