Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lolee and Grace the interview of shock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Lolee and Grace the interview of shock ! Vide
MessageSujet: Lolee and Grace the interview of shock ! Lolee and Grace the interview of shock ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:12

    Assise devant ma coiffeuse, je me préparais pour ce soir. Et oui c'est un grand soir, s'il l'on peut dire ça comme ça. Je vais surtout me ridiculiser devant cette Lolee. Et oui nous allons être toute les deux questionner. Cela va encore faire des râvages, toute la press va en parler c'est sur. Je suis sur aussi qu'il y aura un bon crêpage de chignon. Car oui Lolee que je ne l'aime pas, on a passait toutes les deux réçament une auddition pour être l'hégérie d'une nouvelle marque. Et baff ! C'est l'autre qui a gagner et me connaîssant j'ai piqué une crise de jalousie. Domage d'avoir gâcher "une belle amitié" mais pour moi il y a des limites. Oui j'étais jalouse mais elle, elle en a rajouté en faissait mademoiselle "j'suis la meilleure". Mais voyons arrête de faire ta starlette. La gloire ne dure pas si longtemps des fois. Bref assez parler de cette fille ,j'aime pas penser à elle. Elle fait que me rappeller de mauvais souvenirs. Elle est maintenant classer dans la cathégorie ennemies. Je continua à me maquiller, je mis un peu de mascara, du fare à paupière etc. Je me fis une belle coiffure. J'ouvris ensuite mon amoire et mis un de mes plus belles robes. Avec de jolies escapins. Je m'en fiche que Lolee soit plus belle que moi ce soir. Je mis un peu de parfum. Je prépara aussi mon sac à main. Et hop quand je fus toute prête et toute jolie, j'attrapa mes clés de voitures et monta dedans. J'alluma la radio et je me mis à écouter du jazz pour me déttendre. J'étais un peu nerveuse à cause de cette soirée. Je n'étais pas au top ces temps si et je n'étais pas d'humeur de revoir cette Lolee. Mais bon je le devais, j'étais invitée à cette grande émission, je n'allais pas refusé et me comporter comme une garce. Bref j'espère que tout cela va passer vite !


    Arrivé au studio, je garda ma voiture dans le parking. Je ne vis pas Lolee qui était la. Avant de sortir, je pris mes Wayfarer qui se trouvait au fond de mon sac et les mis sur mon sur mon nez. J'ouvris la porte et la referma à clés. Je marcha doucement vers l'entrée. Je n'avais guère envi de passer cette interview, vivement qu'elle passe vite. Les présentateurs vont encore nous possait les questions qu'on à pas envi d'entendre, enfin surtout moi. Lolee elle sera très contente. Je l'imagine déjà avec son sourire hypocrite. Le style : "Comment avait réagis depuis que Lolee est la nouvelle hégérie de cette grande marque ?", "N'êtes vous pas jalouse ?", "Donc cela veux dire que Lolee est superieur à vous dans le domaine de la mode ?" , à je sens venir le pire... Je m'en fiche j'aurais ma revanche côté cinéma. Je suis bien meilleure qu'elle. J'ai même enttendu dire qu'elle allé jouer dans un film. Il va être sens doute minable comme elle. Je dépassa le seuil de la porte, un homme m'indiqua le chemin de la salle. Je suivis ses indications. Quand je fus arriver on me salua gentillement. Je fis de même, j'enleva mes lunettes de soleil et les remis dans mon sac à main. On m'invita à m'assoir sur un grand sofa rgris en attendant Lolee. Lolee arrêtait de prononcer ce prénom je ne le supprote pas. Je regarda à droite et à gauche. Le décors était très beau. On se serait cru dans un grand palace 5 étoiles. Cela me faissait rêver. Quelques minutes passèrent et soudain j'enttendis un claquement de chaussure que j'aurais réconnu entre mille. C'était ce de Lolee. Et oui cette peste était là. Oh mon dieu et dire que je dois la saluer. Je mettais jurer de ne plus la revoir. Malheureusement cela était imposible. Je me relava net. Le pire reste à venir. Allez courage Grace, ce n'est qu'une fille comme les autres après tout. Tu ne vas pas te l'aisser abattre.


    Lolee apparut. Je fis une grimace en la voyant. Tout le monde se mit autour d'elle pour lui souhaiter la bien venue comme moi. Plus elle venu à ma rencontre. Je la regardais droit dans les yeux. On ne se disait rien. Il n'y avait aucuns bruits. Même plus une mouche n'osait voler. Tout le monde nous regardait étonner. Puis une personne venu nous interompre en disant à voix haute :


    - Allez tout le monde en place, on commence dans une minute !


    Lolee est moi cessèrent de nous regarder. Je voulais me ré-assoire, elle bloquait le passage. Comme par hasard ! Je poussa légerement son bras comme en voulant lui dire "Tu permets". Puis je pus m'assoir sur le sofa. Elle se retourna à son tour et venu s'avoir près de moi. Enfin elle prit de la distance. Quoi ! Bah on est bien des ennemies, faut qu'elle prenne ses distances la miss !


Dernière édition par Grace Emma Pearson le Lun 9 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lolee and Grace the interview of shock ! Vide
MessageSujet: Re: Lolee and Grace the interview of shock ! Lolee and Grace the interview of shock ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:43

Lolee and Grace the interview of shock ! Emmarobertsthree Lolee and Grace the interview of shock ! 4_6
Grace && Lolee.

« Welcome to the jungle we've got fun and games
We got everything you want honey, we know the names [...] »
Welcome to the jungle - Guns N'Roses.

    Le réveil c'été déclenchée sur cette chanson des Guns N'Roses. Bien que j'adorais cette chanson, là c'été pas vraiment le bon moment. Je fourra le coussin contre ma face. Non, pas réveil. DODO. Aidan lui c'été réveiller et il ne s'empêcha d'aboyer un " Lolee! Éteint moi sa! " Ce que je fis, en même temps sa m'arranger. Je glissa mon visage entre mes mains. Aujourd'hui c'été boulot, boulot , boulot. J'avais finis mon congés hier, et reprendre le travail ce n'est pas vraiment se qu'il y a de plus facile. Mais bon, faut dire que j'aimais mon métier. Je me leva. Mon pied nus glissais délicatement sur le sol froid. Un frisson parcourra le long de ma colonne vertébrale. J'esquissa un sourire et fourra mes pieds froids dans les pantoufles chaudes. Je me dirigea vers le toilettes et fila sous la douche. Je m'été réveillé très rapidement se qui me fit rire. Une fois avoir terminée un quart d'heure plus tard j'attrapai le sèche cheveux. Un bruit horrible certes mais une chevelure moins humide. " LOLEE! T'es ch*ante! Tu peut pas ne pas faire de bruit deux secondes ? " Aidan. Je lui tira la langue. C'été comme sa tout les matins. Les cheveux séchées légèrement ondulées, je courra vers la chambre et ouvris le placard. Je m'habilla simplement, chemise de bucheron à carreaux bleu et blanche, jean slim destroy, des uggs beige et j'enfila un headband de couleur beige aussi. Je me pencha vers le miroir et me mis du mascara, un peu de khôl, du fard à joue et un gloss que je jurerais qu'on ne voit -presque- pas, bref le nécessaire de maquillage, quoi. Je fourra mon IPhone, un bouquin et quelques autres choses dans un grand cabas en cuire D&G - marque dont j'été l'égérie haha - Aujourd'hui j'aller passer dans un show connus si je me rappelle bien. Le sac à la main j'attrapai un biscuit au chocolat et une bouteille d'eau. Je salua Aidan, posa mes wayfarer bleus sur mon nez et sortis de la maison.

    Je me gara dans le parking et sortis de la voiture. Là, une horde de papparazzis se ruèrent vers moi.

    Papparazzi 1 ▬ Lolee! Comment allez vous aujourd'hui?
    Papparazzi 2 ▬ Pas trop perturbée par la présence de Grace dans le show?
    Pappaarzzi 3 ▬Vous pensez que tout va bien se passer?

    Jusqu'à " Comment allez vous? " tout aller bien mais à partir du mot " Grace " je me stoppa net. Quesqu'il raconter? Je souris tant bien que mal et sortit mon IPhone de mon sac. Je composa le numéro de mon agent.

    Lolee ▬ Salut! Ouais, cava à peu près. Dis quesque veulent dirent les paparazzi quand ils disent " Pas trop perturbée par la présence de Grace dans le show? " Hein? Non, bien sûr que j'été pas au courant sois pas bête! Okey! Bah pourquoi tu me la pas dit plus tôt! Rhoo, d'accord. Là j'doit y aller. Bye. Bisous. Ok, ok je sais.

    Je raccrocha et avança. Je rentra dans la salle. Tout le monde se mis autour de moi. Je les salua. A ma vue, Grace grimaça se qui me fit rire. Tout simplement pathétique. Je m'assis sur le canapé gris un peu loin d'elle. Je retira mes wayfarer et les plongea dans le cabas. Les maquilleuse courrait vers nous et nous maquiller rapidement. Au bout d'un moment elle s'en allèrent et une personne annonça à voix haute.

    Somebody ▬ Allez tout le monde en place, on commence dans une minute !

    Là crise de stress général les bruits fusait de tout les côtés quand en l'espace d'un demi-seconde un silence et un générique de show se font entendrent.


Dernière édition par Lolee Meloràh Stevens le Lun 9 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lolee and Grace the interview of shock ! Vide
MessageSujet: Re: Lolee and Grace the interview of shock ! Lolee and Grace the interview of shock ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:44

    Lolee est moi étions assise toutes les deux sur le grand sofa gris. Les secondes déffilèrent très vite et plus le stress monté. Je n'avais pas du tout envi d'être ici, j'aurai préféré me trouver blottis confortablement au fond de mon lit bien chaut et dormir. Oui hier soir je ne mettais pas coucher très tôt. J'avais mis un peu de maquillage pour ne pas qu'on voit mes sernes. Soudain deux maquilleuses apparurent et nous mirent un léger maquillage. Puis le générique du show se fit entendre dans toute la grande salle. Une présentatrice venu à notre rencontre, je l'a reconu c'était Alexa Chung. Elle avait des cheveux bruns mit en chignon, avec une robe rouge moullante. En la voyant, je fis une petite grimace discrète, franchement ça ne lui va pas, de plus je n'aime pas ce style de robe. Elle nous salua et s'asseya sur un fauteuil gris. Quand la musique fut fini un grand silence régnait, charmant... La femme remit une de ses mèche derrière son oreille et commença à dire :


    Alexa Chung - Bonsoir Mesdemoiselles, nous sommes très heureux de vous accuillez dans notre émission "it's on with Alexa Chung" !
    Et nous vous remercions d'être venu,
    elle prit quelques instents de pose, on aurai dit qu'elle était nerveuse.. J'espère que vous allez bien toutes les deux. Alors Grace nous nous posons tous une question ces temps si, n'êtes vous pas trop affecté par la decision de prendre Lolee comment hégèrie de la marque D&G ?


    Et voila fallait que la première question tombe sur moi, j'en été sur. Bon reste zen , il ne faut pas que tu t'énerve. Je sourire poliment et lui répondis :


    Grace - Ma fois, je suis un peu déçu, je pense que tout le monde aurait réagit comme ça lors d'une défaite. Lolee avait sans doute plus de mérrite et de chance que moi pour obtenir cette récompense. Bien sur il ne faut pas dramatiser, peut être que je re-tenterais ma chance plus tard, mais je ne baisse pas les bras. En ce moment je suis en train de tourner deux grands films qui seront bientôt à l'affiche, l'an prochain en 2010.



    Alexa me fit un sourrire. Bon je trouve que j'ai bien pas la première question. Je suis assez fière de moi. Alexa se tourna ensuite vers Lolee. Qui faissait toujours son sourire d'hympocrite. Je suis sur que quand je parlais à Alexa, elle devait de marrer. La présentatrice lui demanda :


    Alexa Chung - Alors Lolee contente d'être l'hégérie de cette marque ? Quels sont vos projets à présent ?


    Olala.. J'imagine la réponse de Lolee, elle va encore faire "mademoiselle j'suis la meilleure", l'autre est nul. Je te jure, si elle ose faire ça, je n'oserai pas de le donner un grand coup de poing dans figure. Parce que que là, elle l'aura bien méritée. Je sens déjà ma main qui me démange. Bon elle parle oui ou non la miss. Moi j'aime pas attendre elle le sait très bien. Dit pas qu'elle fait ça pour m'énerver. Je sens que tout cela va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lolee and Grace the interview of shock ! Vide
MessageSujet: Re: Lolee and Grace the interview of shock ! Lolee and Grace the interview of shock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lolee and Grace the interview of shock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-