Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:37

Victory Abigail
« Belle de son sourire. De la vie qu'elle a.
Des rêves qu'elle poursuit. Des limites qu'elle ne connait pas. »


Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Amini3 Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Amini5 Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Amini1 Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Amini8
    nom :: Victory
    prénom :: Abigail
    âge :: 19 ans
    habite à :: Los Angeles
    attirance sexuelle :: Hétéro
    origines :: Suédoise
    groupe :: just For them
    avatar :: Avril Lavigne

'cause it's just how i am
.


« Mes parents vous auraient dit tellement de choses sur moi... Ils auraient été fiers de dire que j'ai toujours été sage comme une image, que j'étais polie et discrète. Ils savaient très bien que j'étais curieuse ce qui était pour eux une belle preuve d'intelligence. Le seul problème selon eux était que j'étais un peu trop timide et que j'étais vraiment têtue. Si seulement ils savaient ce que je suis devenue maintenant. Je suis une tout autre personne. Bien sur, je suis restée calme et sage, encore un peu timide mais j'ai vieillie depuis que je vis ailleurs. Je suis devenue sociable, impulsive parfois quand on me provoque, déterminée dans tous mes projets et fonceuse. J'ai appris à prendre des risques aussi énorme soient-ils. Mes amies, quant à elles, m'ont toujours vue comme étant une fille pétillante, pleine de vie et souriante. Selon elles, j'étais le petit clown de la gang quand je me décidais à sortir de ma tête. Je sais que Keely m'a trouvée tellement forte pour affronter toutes les épreuves que j'ai vécu et elle aurait voulu avoir mon optimiste. Au fil des ans, mon côté discret est devenu une source de mystère aux yeux des garçons. Mais qui peut me connaitre mieux que moi-même ?? Je crois que personne ne pourrait parce que bien souvent, ils ignorent beaucoup de chose sur moi. Seuls mes professeurs ont pu remarquer que j'étais très créative et que l'imagination était mon refuge. Mes amies ont pu le remarquer mais jamais je n'étais celle qui organisait les fêtes malgré le fait que je les adore ! Et rares sont les gens qui savent que je suis rancunière mais ils s'en souviendront longtemps, sinon s'ils oublient.. pas moi. »

the hardest person to know is one's self
.


The Beginning of my Life
« Je suis née à Miami, mais je suis d'origine Suédoise par mes deux parents. Ils ont aménagé ici quand ils avaient à peu près 20 ans dans l'espoir de vivre le rêve américain. Mais tout n'a pas été aussi bien qu'ils le voulaient. Ils n'ont leur nationalité américaine qu'après 2 ans d'attente et de formulaires à remplir en quantité industrielle. Ils étaient tous heureux lorsque ma mère annonça à mon père qu'elle attendait un enfant. Je suis née 9 mois plus tard, quoi de plus normal de toute manière, pendant une nuit de pleine lune au mois de d'avril. Je ne me souviens pas très bien de mon enfance, mais que voulez-vous.. Lorsqu'on est jeune, le moment présent prédomine sur tout le reste.

Je me souviens lorsque j'avais environ 7 ans. Malgré le fait que mes parents n'étaient pas les plus riches du monde, qu'ils avaient de temps à autre de la difficulté à payer le loyer et les factures, lorsque je leur ai demandé si je pouvais prendre des cours de guitare, ils ne se concertèrent qu'un brève moment avant de me dire oui. J'étais tellement excité à l'idée d'apprendre quelque chose de nouveau que je ne dormis pas la nuit avant mon tout premier cours. J'avais un professeur privé qui m'enseignait tout ce qu'il savait. Ma curiosité me servit bien de ce côté là. J'apprenais à une telle vitesse qu'il en était stupéfait! Le seul moment où j'apprenais au même rythme que ces autres élèves étaient quand je pratiquais à la guitare. Je me souviens aussi de mes 7 ans parce que ce fut l'une des plus tristes de ma vie. Peu avant mes cours de guitare les médecins avaient découvert un cancer à ma mère. Ce fut un grand choc, mais le plus dure fut lorsque mon père et moi avons mis ma mère dans un cercueil pour l'enterrer 6 mois après cette mauvaise nouvelle. Après cela, je me suis réfugier plus que jamais dans ma petite bulle créative. Je travaillais sur ma guitare des heures durant. Il n'était pas rare de voir mon père venir me chercher dans ma chambre pour que j'avale quelque chose. J'eus du mal à m'habituer à cette nouvelle vie sans ma mère, mais je finis par m'y faire.

J'allais à l'école comme n'importe qu'elle jeune fille, mais j'étais timide. Peut-être même un peu trop, mais je réussissais quand même à me faire des amies. J'avais peut-être 9 ou 10 ans lorsque Keely, ma meilleure amie du moment, me montre qu'elle jouait du piano. Je suis vite tomber amoureuse de cet instrument. Le soir même j'allai demander des cours à mon père qui ne put me refuser ma requête. Cette fois-ci aussi j'apprenais assez vite. Mes professeurs de musique disaient sans cesse à mon père que j'avais un réel talent. Un soir d'automne, alors que l'on revenait d'un de mes cours de guitare, mon père perdit le contrôle de la voiture parce qu'il pleuvait abondamment. La voiture finit par s'écraser dans un arbre, puis ce fut le trou noir... Je me suis réveillée quelques heures plus tard dans un lit d'hôpital et une jeune femme se tenait à côté de moi. Ce fut elle qui m'apprit que mon père était décédé à cause de la force de l'impact et que par chance j'avais survécu. De la chance ! Elle disait que j'avais de la chance ! Voyons donc ! Je n'ai que 10 ans et voila que je me retrouve sans famille. Je pleurai toutes les larmes de mon corps alors que les gens se succédaient autour de moi pour m'examiner et un tas d'autre trucs.

Je vécu peut-être un mois chez mon amie Keely avant que ma travailleuse sociale vienne me chercher pour me dire qu'on m'avait trouver une famille d'accueil. Je fis donc mes valises sans un mot et partie quelques jours après cette nouvelle. À l'heure des au revoir, de nouvelles larmes coulèrent sur mes joues parce que je devrais encore quitter ceux que j'aime.

Into the wild
Pendant plusieurs années, je déambulais de famille en famille, sans jamais rester très longtemps. Bien souvent, des parents de familles d'accueil ne s'intéressait jamais à moi ou encore lorsqu'ils le faisaient s'étaient pour me reprocher un tas de truc qui étaient pour la plus part faux ! Dans une des familles où j'ai passé, je me rappelle très bien que le père me battait parce qu'il me trouvait faible et lâche puisque je ne disais rien. De toute manière, même si j'aurais voulu parler il m'en aurait coller une avant même que j'ouvre la bouche. La seule chose qui me permit de ne pas devenir folle durant toutes ses années fut la musique. Ma guitare ne me quittait jamais et je continuais d'en jouer et d'écrire mes propres chansons. Je ne me risquais à chanter les paroles que lorsque j'étais sure et certaine que personne ne m'entendrait.

Seulement, dans la famille où je me trouvais à mes 15 ans, l'un des garçons biologiques des parents m'entendis. Et merde ! J'adorais chanter pour le plaisir, je ne voulais en aucun cas devenir une sorte d'attraction... Ce fut la mère, Grace, qui vint me voir pour me demander de chanter pour elle. Je ne compris jamais comment elle a réussi à être aussi directe que cela, mais je chantai tout de même pour elle. Plusieurs jours et peut-être même semaines s'écoulèrent avant qu'ils viennent me demander si je voulais prendre des cours de chant. Personnellement, je n'y avais jamais penser une seule seconde, mais l'idée était tout de même bonne. Ce fut donc avec un peu d'enthousiasme que j'acceptai leur proposition. Je commençais les cours et au départ je fus un peu trop timide au gout de mon professeur, mais heureusement, plus les cours avançaient, plus je devenais extravertie et les résultats furent étonnant. C'est lors d'un spectacle à l'école que je montrai mes talents à une salle d'auditorium bondée. Ce spectacle fut une véritable torture au départ, mais plus la chanson progressait plus je me sentais devenir différente, comme si la scène me donnait une toute nouvelle personnalité. Quelques mois après cela, je quittais cette famille pour une autre. Pourquoi ? Je ne compris pas et de toute façon il n'y a rien à comprendre dans ce système étrange.

À 16 ans, je décidai qu'il en était assez ! J'allai voir ma travailleuse sociale et lui demandai si je ne pouvais pas aller vivre en appartement. Elle savait que j'avais de l'argent parce que j'avais travailler dans les deux dernières familles où j'avais vécu. Elle décida donc de remettre ma décision à des mains plus puissantes que les siennes et après une longue attente, j'eus enfin le droit de vivre en appartement toute seule! Mais j'aurais toujours ma travailleuse sur le dos.. une chance qu'elle était gentille. Sinon, je crois que je serais repartie en famille d'accueil. Elle m'aida à me trouver un logement pas trop cher et de bonne qualité. Elle venait s'assurer que tout allait bien tous les mois et que je ne manquais de rien.

A New Life
Lorsque j'atteignis enfin mes 18 ans, j'exaltais le bonheur par toutes les pores de ma peau. Je me sentais enfin libre comme l'air. Je pourrais faire ce que je veux ! Je n'avertis personne de ce que j'allais faire, je ne voulais pas garder de contact avec ma vie de Miami. Elle n'avais pas été de tout repos et elle se voulait assez souvent cruelle avec moi. Le seul et unique contact que j'allais garder fut Keely. Je lui parlais sans cesse au téléphone et malgré la distance, nous sommes restées amies. Bref. Pour en revenir à mon idée, j'avais décider de partir loin de Miami. Je voulais voir autre chose, rencontrer de nouvelles personnes, me faire une nouvelle vie... Un long voyage fut donc de mise pour me rendre à Los Angeles. J'arrivai plusieurs semaines plus tard, et oui les voyages en bus sont long longtemps, dans cette ville qui m'accueillis à bras ouverts. J'eus un peu de chance en me trouvant rapidement un nouvel appartement, un nouveau travail.

Je n'avais plus peur maintenant. Après tout ce que j'avais vécu, l'avenir ne pouvais surement pas être pire que mon passé. J'adorais toujours autant la musique et j'écrivais de plus en plus de chansons. Il n'y a pas très longtemps, je me suis partie un twitter. J'y mettais toutes mes photos avec Keely qui m'avait rejoint à LA, j'y ajoutais de temps à autre mes états d'âmes ou des pensées pour mes parents et quelques fois j'y mettais des vidéos à la demande de ma meilleure amie. J'ai rapidement été repérée par une maison de disque et je signai un contrat avec eux.

Maintenant, j'ai 19 ans, je suis encore la même qu'au par avant, je vis à LA depuis seulement un an et contre toute attente j'ai déjà un disque à mon actif. Mon rêve est enfin devenue réalité... »


now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Roxanne / (c) Pathetik
    ♦️ âge :: 16 ans
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Par un lien mis sur AE par une personne..
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: J'aime bien.. Je me suis pas inscrite pour rien.. XD
    ♦️ taux de geekatittude J'vais essayer d'être la une fois par jour minimum..
    ♦️ exemple de rp ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: Kikou tout le monde !!


Dernière édition par Abigail Victory le Jeu 19 Nov - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:13

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:11

    Owhhh, merci de ton inscription !
    bienvennnuuuuuue parmi nous & bonne chance avec ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:31

Oh , merci à vous deux pour cet accueil ! =D
Je vais surement terminer ma fiche d'ici quelques jours.. =P
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:59

    bienvenuuuue &&. merci pour ton inscription Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| 681849
    bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:26

    Bienvenue sur le forum Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| 889936
    Et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:53

Merci à vous ! =D

EDITT :: J'ai terminé ma fiche .. S'il manque quelque chose, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:29

Bienvenuue Miss Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:31

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:48

    Tout me semble parfait.
    Tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:49

Merci Zane !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Vide
MessageSujet: Re: Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Victory •• Ne rêve pas. Ta vie te tend les bras |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-