Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:17

McReeves Elias Kenneth
« I don't think, I feel. »

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN 57 ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Ze5 ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN 81 ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN 000083xb
    nom :: McReeves
    prénom :: Kenneth
    âge :: 23 ans
    habite à :: Londres
    attirance sexuelle :: Hétérosexuel
    origines :: Anglaise
    groupe :: Just for Them
    avatar :: Zacky ♥️

'cause it's just how i am
.

Je n’ai jamais eu le talent de ces autobiographes qui d’un coup de plume ont écrit l’histoire de leur vie. J’en suis totalement incapable, et pour cause parler de moi m’énerve m’horripile même, je n’en vois pas bien l’intérêt. Les tabloïds et autres presses à scandale le font déjà assez comme çà. Je ne sais comment expliquer qui je suis, parler, expliquer pourquoi j’ai fait ceci et pourquoi je n’ai pas fait cela. Le caractère d’un être humain est probablement la chose la plus indéterminable. Puisque j’y suis forcé je le ferais, mais ne me demandez de n’écrire que la vérité rien que la vérité, car moi-même je ne puis dire si je suis réellement ce que j’écrirai ou non.

Je commencerais cette description morale par mes qualités, mes admirables qualités. Pour dire vrai, je n’en ais pas énormément, il ne me semble pas que je sois un homme totalement mauvais, je pense être quelqu’un d’équilibré simplement. J’avoue être assez romantique, enfin disons un minimum je ne suis pas vraiment sensible, mais il m’arrive de verser quelques larmes lorsque la situation est vraiment extrême, en plus de çà je suis galant, il me semble que c’est la moindre des choses. J’ai une certaine aversion pour les machos. J’ai un caractère assez « facile à vivre » peut-être même agréable, je ne suis pas ronchon ou de mauvaise fois. Je suis une personne honnête et franche, le mensonge et l’hypocrisie je les fuis comme la peste. Dans mon milieu c’est dur de dire toujours la vérité, mais j’essaie un maximum. Je suis d’un naturel blagueur, dommage que la plupart du temps les gens ne rient pas à mes blagues ou alors seulement pour ne pas me vexer. J’entretiens mon corps tous les jours, fort heureusement je suis très sportif et me lever tôt pour aller faire un jogging ne me dérange pas le moins du monde.

Passons maintenant à mes maudits défauts. Je me qualifierais tout d’abord de « bordélique » oui j’ai vraiment du mal à me lever, pour ranger et nettoyer, honnêtement je crois bien ne jamais avoir fait çà de ma vie, les employés le faisait à ma place et sans eux ma chambre serait vite devenu un dépotoir. Autre défaut, ma jalousie devenue parfois incontrôlable. Si l’amour me donne des ailes, l’amour me rend maladive aussi, j’ai beaucoup du mal à faire confiance lorsque je suis amoureux ou que je tiens à une personne, cela vient sûrement de mes amours qui n’ont pas fonctionné. Autre gros défaut je suis très impulsif, je sais impulsivité + jalousie ne font vraiment pas bon ménage. D’ailleurs il arrive parfois que je dise des choses, que je regrette ensuite. Sur le coup de la colère j’ai tendance à ne plus réfléchir à ce que je dis.


j'ai repris mon ancien caractère j'espère que çà ne dérange pas.


the hardest person to know is one's self
.
Je pense que la logique voudrait que je commence mon histoire par mon enfance, alors pour une fois dans ma vie je vais preuve de bon sens, et donc je vais commencer par le commencement. Je ne suis pas né ici à Los Angeles, non çà aurait été trop simple, et s’il y a bien une chose de compliqué c’est l’histoire de ma vie. Je suis né en Angleterre, sur les planches du plus gros théâtre Londonien. Alors là tout de suite, vous vous demandez ce qu’une femme enceinte pouvait bien faire là ? Son job, en effet ma mère était une comédienne accomplie, tous les soirs elle enflammait les planches sous le regard du metteur en scène alias mon père . Alors qu’elle était enceinte de huit mois, il avait réussit à convaincre ma mère de continuer à jouer la comédie. Oui je me demande aussi si j'ai vraiment été désiré ou si je suis comme on les appelle un "enfant accident". Je pense que mon père avait pour ambition de devenir un grand metteur en scène théâtral, si ma mère a réussit à se faire un nom dans ce milieu, lui pas vraiment. C'est sûrement de là que lui vient toute son amertume . J'ai légèrement compliqué ses plans, il avait prévu de voyager dans toute l'Europe avec ma mère mais avec moi sur les bras cela aurait été compliqué. Ma mère et moi sommes resté à Londres, tant dis que mon père est parti six mois en tournée avec une troupe de théâtre. Sans le moindre scrupule, il a laissé ma mère m’élever seule durant les six premiers mois de ma vie. Vous comprendrez donc que je ne l’appelle pas « papa » mais par Daniel, son prénom.
Ma mère lui a pardonné, oh elle était folle amoureuse de lui. Il s’est occupé de moi à son retour pendant quelques temps, j’ai même quelques photos où il me tient dans ses bras, on peut déjà voir qu’il tente de faire ses devoirs de père mais ce n’est pas de guetter de cœur. Il n’aspirait qu’à devenir un "Grand Homme" dans le théâtre et je ne pouvais le mettre sur cette voie, donc je ne l'intéressais pas. C’est à cinq ans que je me suis rendu compte qu’il ne m’aimait pas et que quoi que je fasse dans ma vie, je n’arriverais pas à faire changer çà. Il partait de plus en plus faire des tournées, et ses voyages étaient de plus en plus long, il me manquait, je ne lui manquais pas. Ma mère était malheureuse, elle continuait de sourire pour moi. Ma maman n’a jamais été une égoïste, elle m’a toujours sincèrement aimé et m’a protégé de la souffrance jusqu’à un certain point. C'est aussi à cet âge là qu'il m'a fait monté sur les planches pour la première fois. Je n'avais alors qu'un rôle minime et mon personnage n'avait le droit qu'à une seule réplique. Malgré cela j'ai su que çà me plaisait, je voulais devenir comédien, jouer un rôle j'adorais çà. Pas du tout renfermée de nature, je me suis rapidement intégré au groupe de théâtre, et la vie a continué ainsi. Après mon enfance, est venue mon adolescence, ce que j’appelle ma période d’essais, j’ai fait pas mal de connerie à cette époque. Je n’arrive pas à les regretter, elles ont contribué à ce que je suis aujourd’hui. Premier baiser, premier amour, première fois, première déception, première rupture, mon adolescence a été parsemée de « première ». Sans oublier la première fête, première cuite, première fumette, moi qui voulais tellement passer cette période et grandir, j’aimerais mieux être de nouveau à mes seize ans, la vie était plus simple. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai été repéré sur scène. Mon père m'avait embauché dans sa pièce de théâtre, je tenais le rôle principal, il faut dire que je me débrouillais plutôt bien, et les critiques a mon sujet était positive. Un réalisateur qui tentait de se faire connaitre m'avait choisi pour son troisième film, pas une grande production Hollywoodienne mais le scénario me plaisait alors j'ai accepté. Mes parents on été contre, il voulait que je reste dans la pièce, que je reste un comédien de théâtre. J'ai refusé, je me suis mis mes parents à dos et je suis parti en Espagne pour tourner ce film. Il a été bien accueilli par la critique malgré qu'il n'est pas fait un tabac. A la suite de cela tout s'est enchainé j'ai tourné quatre autres films en deux années. Grâce à cela j'ai réussit à me faire un petit nom, et un grand réalisateur m'a remarqué. J'ai alors tourné dans une grosse production Anglaise et bingo ce fut un tabac. Je fus alors considéré comme une révélation et une star montante. Ma mère a fini par accepter mon choix, mon père en revanche, non mais son jugement m'importe peu. Cette même année j'ai rencontré ma fiancée, la superbe November Rain Downey, j'en suis rapidement tomber amoureux et réciproquement du moins tout portait à le croire. Je suis alors parti de Londres avec elle, direction Los Angeles où je devais tourner un nouveau film. Mon lieu de résidence se trouve toujours à Londres mais pour le moment je reste à L.A. Comment se passe mes amours? C'est la grande question des journalistes. Je réponds toujours "très bien, merci." Mais à vous je ne vais pas vous mentir, c'est tout simplement une catastrophe November est parti, retourné avec son ancien petit ami et moi dans tout çà, je tente de continuer de sourire et de faire en sorte de ne pas passer pour le bouffon de service qui s'est fait larguer par l'enfant chérie de l'Amérique.


now, the person behind the screen
.

    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Charlène &. Mapelle.
    ♦️ âge :: 16 ans
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Je m'étais inscrite sur la précédente version en Kenneth et je n'ai jamais pu finir ma fiche à cause de l'orage et de ma livebox qui avait sauté. & donc aujourd'hui en allant sur bazzart et en voyant la pub pour LTD j'ai sauté sur l'occasion. Et donc me voila de retour pour vous jouez un mauvais tour (:
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: J'en pense que j'espère que je vais m'éclater mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. L'ambiance a l'air super bonne et c'est le principal.
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) Pendant les vacances 7j/7, pendant les cours çà dépendra peut-être tous les jours mais je ne posterais que le mercredi et le week-end je pense. Je tiens à préciser que la première semaine de la rentrée va être très chargé mais j'essaierais de faire mon maximum.
    ♦️ code du règlement ::
    Spoiler:
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: Hâte de RP? & vivement le 1er de l'an.


Dernière édition par Kenneth E. McReeves le Jeu 31 Déc - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:39

    Ahah mon ennemis Evil or Very Mad *SBAFF*

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
    Merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:09

haaaa Zacky ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN 430890
Et bien rebienvenue (aa) et bonne continuation pour ta fiche =))

(nan mais c'est clair, la, trop hate de rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:11

    Wouuuuaaaaaaaaaa, bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:25

    Zane : Mon voleur de fiancée ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN 430890
    Je suis tarée mais j'ai hâte de poster avec toi.

    Novy : Bon je t'appelle par ton surnom genre : on est intime xD
    Merci bien ♥️ Avec toi aussi j'ai hâte de RP, j'ai déjà pleins d'idée dans ma tête.

    Neela : Je crois que j'avais oublié de te le dire mais très joli prénom <3
    & je suppose qu'on aura un Topic aussi tous les deux si j'ai le rôle ♥️

    Puah c'est le drame sérieux, je déteste me "battre" pour un rôle, si je l'ai pas je vais être triste et si je l'ai sachant que je me suis inscrite en deuxième je vais me sentir mal pour l'autre Kenneth =/ D'abord c'est votre faute si vous étiez méchant avec moi j'aurais quitté le rôle sans regret d'abord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:27

    Oui on en aura c'est bien obligé, et merci pour le prénom, faut dire sa à ma soeur chérie <3
    mais non, nous on est gentils avec tous le monde, sans exeption !
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:45

Oui mais bon on ne peut pas s'empecher d'être adorable (et modeste !) xD ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN 889936

En tout cas bonne chance pour le rôle tout de même =) aprés c'est pas non plus la guerre hein xD en tout cas, ce serra la meilleur fiche ou le premier qui a finit si les fiches sont separé de plus de 24 heures =)

roo et tu peux m'appeller Novy xD, d'ailleurs Ken et Novy ont deja un surnom sur LTD : Ken et Barbie haha xD
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:36

    BIENVENUE. ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN 396716
    très bon choix de personnage ♥️
    merci pour ton inscription, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:47

Bienvenue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:50

Zacccc ♥️
tu te dois de me réservé un lien; sinon je peux devenir dangereuse. x)
bienvenuuuue; haha !
Bonne chance avec ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:12

    Merci à vous mesdemoiselles et monsieur ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN 396716
    Euh Winnie pour ma sécurité alors je tacherai de te garder un lien (:
    + Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:16

je te valide

re bienvenuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Vide
MessageSujet: Re: ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN ♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ Better than a Barbie's friend plastic toy, a real man. KEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-