Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'amitié doubles les joies [Rafael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:58


L'amitié doubles les joies [Rafael] 2v1lnco L'amitié doubles les joies [Rafael] Avatar21931_66
    Encore une journée de travail. Depuis quelques semaines, j'étais submerger de travail. Mon manager m'avais appeler durant la matinée afin de me donner les horaires de tournage pour ma série. En quelques mois, j'étais devenue l'une des teens les plus chouchouter de Disney Channel. Mes parents avaient raison, je ne devais jamais baisser les bras. J'avais des amis adorables, une familles soudés et des fans géniaux qui me soutenaient dans n'importe quelle situation. Malheureusement, j'avais de moins en moins de temps a moi. Je travaillais sur mon nouvel album, ma futur tournée, ma série et toutes les autres choses que j'avais a faire. Je n'avais d'ailleurs pas parler a Novy ou bien a d'autres personnes depuis quelques jours. Autant dire que j'étais pas mal déborder. Aujourd'hui, je me leva vers 9h30 et alla immédiatement prendre une douche pour me réveiller. Une fois sortie de la douche en serviette, je partis m'habiller. Pour cette journée ensolleillé, je décida de mettre cette tenue. Ce soir, je devais donner un concert alors je devais absolument être au top de ma forme. L'après-midi passa assez rapidement puisque le tournage fut décaler de quelques jours. Certains acteurs étant malade, le producteur avait décider de repousser le tournage des épisodes. Le concert débuta a 20h30 et je me suis amuser du début jusqu'à la fin. J'adore la musique et ce depuis des années. C'était vraiment quelque chose que j'adorais faire. Une fois le concert terminée, je décida d'aller me reposer dans ma loge. Je m'assis donc sur le canapé et chantonna tranquillement la chanson "Naturally", tout en sirotant un verre d'eau. Tout a coup, quelqu'un toqua a la porte alors je lança un léger entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:43

L'amitié doubles les joies [Rafael] Selena-selena-gomez-9608283-100-100L'amitié doubles les joies [Rafael] J-Bieber-3-justin-bieber-9444581-100-100

    Ya du soleil et des nanas, darladiladada...oups le réveil venait de sonner et je n'avait pas intérêt à trainer bon d'accord je n'avais pas une journée chargée contrairement à certaines personnes qui se trouvent dans cette ville mais bon aujourd'hui je devais voir un de mes amis et au programme skate et délires jusqu'à dix huit heures car après j'étais pris pour une super soirée. Après m'être levé avec cette "douce" musique si l'on peut dire je partit directement me faire un chocolat chaud et pendant que le lait était en train de chauffer je ne voulais pas perdre de temps et me mit à faire mon lit et aussi à aérer ma chambre car je dois l'avouer ma chambre pue au réveil aller savoir pourquoi mais bon c'est le cas de toute le monde de toutes manières. Une fois ma chambre et mon lit de fait je prit le soin de refermer la fenêtre et d'ouvrir les volets parce que il fait vraiment sombre sinon. Voilà je pouvais enfin décompresser et prendre mon petit déjeuner en paix, personne n'était dans la maison apparemment,il devait sans doute être chez les voisins en train de discuter de la petite fête des voisins qui étaient prévu pour la semaine prochaine. J'allumais la télé en la positionnant sur la chaîne des clips et je bu ce délicieux chocolat. Une fois mon estomac bien remplie avec cette boisson et des tartines de nutella, je rangea le tout dans le lave vaisselle et direction ma chambre.


    J'ouvris rapidement l'armoire à vêtements et je pris un jean et un tee shirt avec un gilet qui ressemblait plutôt à un sweet enfin bref, sans perdre de temps je les enfilait et partit me coiffer un peu pour ne pas ressembler à un clochard devant mon pote quand même, nous sommes amis mais il y a un minimum de tenus voyons. Voilà j'étais prêt et mon skate m'attendais en bas, j'enfilais mes vans et je partis direction le skate park. Une fois au skate park mon ami Riley s'y trouvait déjà mais bon ce n'était pas un problème après tout je n'étais pas du tout en retard et pas non plus en avance donc en gros je n'étais pas fautif. On allait enfin pouvoir s'amuser, je fit du skate pendant au moins deux bonnes heures mais je devais vraiment y aller sinon j'allais être en retard pour le concert et oui la fille pour qui j'ai des sentiments donne un concert ce soir, bon d'accord j'aurai très bien put lui demander des billets pour pouvoir y aller et m'éviter de payer mais bon c'est grâce au personne qui payent leur billets qu'elle se fait de l'argent alors je pouvait bien faire un peu comme tout le monde pour une fois ce n'est pas la mer à boire. Une fois de retour à la maison je devais prendre ma douche en vitesse pour ensuite pouvoir retrouver mon billets qui se trouve dans le tiroir et demander à mon père de m'emmener.


    Voilà après m'être douché et avoir enfilé une belle chemise blanche à manche courte et un autre jean qui lui était propre je mit des chaussures et prit ma veste en cuir et direction la salle à manger. Ma mère était là et je profita de sa présence pour lui demander où est-ce qu'elle avait mit billet elle me le passa et je lui déposa un baiser sur la joue pour la remercier. Mon père entra et me demanda si j'étais prêt pour pouvoir m'emmener. Je sourit et lui dit que oui, on quitta alors la maison et entrèrent dans la voiture assez chic de mon paternel. Nous voilà partit pour la salle de concert de mon amie, un bon petit quart d'heure après mon père me déposa non loin de l'entrée, il n'y avait personne et j'étais donc la première personne à faire la queue voilà pourquoi j'aime arrivé en avance. Une fois l'entrée accordé je rentrais et assista au concert, il était fabuleux tout autant qu'elle, je ne l'avait pas quitter des yeux mais maintenant le concert était terminé et j'avais tenter d'aller dans le couloir pour aller dans sa loge, personne ne m'avez interdit d'y aller ,sans doute de la chance. Je m'approchais doucement de sa porte et une fois là bas je toqua à la porte en attendant une réponse.


    La réponse de la part de la jeune femme ne fut pas longue puisque j'entendis sa voix retentir à l'intérieur m'accordant donc le droit d'entrée pour aller la voir, je n'allais surement pas m'en priver. J'ouvris la porte, entra et la referma aussitôt derrière moi.



    Super Concert Destiny.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:13


L'amitié doubles les joies [Rafael] 2v1lnco L'amitié doubles les joies [Rafael] Avatar21931_66
    J'avais toujours rêver de monter mon propre groupe et ce depuis que je suis toute petite. Ma mère m'avais souvent raconter que je chantais depuis que je portais des couches. Durant quelques années, j'avais longtemps penser que je n'étais pas assez doué pour pouvoir devenir célèbre. Mais le destin en a décider autrement. Qui aurait cru que moi et ma meilleure amie, London, serait devenue célèbre grâce a la chaine Disney ? Surement pas nous en tout cas. Ma meilleure et moi sommes passionnée de musique et de cinéma depuis toutes petites et notre plus grand rêve fût enfin réaliser lorsque nous avons tourner le film "Princess Protection Program". On a toujours souhaiter jouer dans un film toutes les deux mais l'occasion ne c'était jamais produite auparavant. Maintenant, London est très prise avec sa tournée, son nouvel album, sa série et sont tout nouveau film intitulé "Camp Rock 2" où la belle joue avec les célèbres frères Spencer. En quelques mois, nos vies avaient totalement changer. Le succès avait frapper a nos portes et ce pour le plus grand bonheur de nos parents respectifs. Mes parents ont toujours été derrières moi et même s'ils ont divorcés lorsque j'étais petites, ils m'ont toujours pousser a réaliser mes rêves. Autant dire que dorénavant, ils étaient fier de mon parcours.

    Lorsque je suis sur scène, j'oublie tout mes problèmes et me concentrent sur la musique. Les fans, quant a eux, sont toujours très excités et n'arrêtent jamais de hurler. J'ai d'ailleurs eu l'immense bonheur de recevoir des cadeaux de la part de fans attentionné. Je savais que, quoi qu'il arrive, mes fans seraient toujours là pour m'aider. Ce sentiment d'être apprécier pour ce que l'on ait me réchauffe le cœur. J'étais d'ailleurs très fier de savoir que mon travail finissait pas payer et mon talent plaisait a pas mal de gens. Une fois le concert terminé, je décida d'aller me reposer alors je rentra dans ma loge et me versa un verre d'eau. Tout en buvant une gorgée, je m'assis sur le canapé qui se situait a coté du miroir et me mit a chantonner une mélodie. Tout a coup, quelqu'un entra dans la loge et m'adressa la parole en me complimentent sur le concert. Cette voix, je l'a connaissais bien.

    Merci beaucoup Rafael. Tu va bien ?

    Je le pris dans mes bras un instant afin de lui dire bonjour et finit par relâcher mon étreinte, tout en souriant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:46

L'amitié doubles les joies [Rafael] Selena-selena-gomez-9608283-100-100L'amitié doubles les joies [Rafael] J-Bieber-3-justin-bieber-9444581-100-100

    Depuis tout petit ma passion état surtout la musique mais je dois avouer que ce que Destiny fait n'est pas si mal que cela non plus après tout jouer dans une série,dans un films c'est super. Mais bon je n'ai pas bosser le théâtre quand j'étais petit et jusqu'à maintenant je me suis plutôt concentré sur la musique avec mon père, la guitare, le piano et le chant donc on va dire que je vais me contenter d'essayer de devenir un chanteur réputé. Mais pour ce qui est des séries de Disney Channel et tout le tralala peut être que je suis un jeune homme de seize ans et que ce n'est plus trop de mon âge de regarder ce genre d'émission mais je ne sais pas pourquoi j'adore les regarder, après tout je dois sans doute avoir mon âme d'enfant qui reste constamment en moi et qui ne me quitte pas enfin du moins pas pour le moment. Des séries de Disney qui passe à la télé on peut dire que je suit "Les sorciers de Waverly Place" , et cette fameuse série avec la princesse mais c'est surtout parce que Destiny s'y trouve mais disons que la trame est tout aussi intéressante.Mais ce n'est pas tout j'aime bien aussi cette série avec les jumeaux...ah voilà Zack et Cody enfin bref je suis un vrai petit enfant au fond de moi mais bon ce n'est pas un défaut et il faut perdre un peu de son sérieux quelques fois.



    J'ai adoré le concert de ma très chère amie,fille que je considère maintenant que j'y pense assez comme une meilleure amie voir plus vu que je la trouve assez différente des autres filles, quand j'entends sa voix j'ai l'impression d'être aux anges,elle est si douce,si mélodieuse et quand je lui fait la bise sentir sa peau contre la mienne mais malheureusement elle est largement plus âgé que moi et elle ne voudra surement jamais sortir avec moi et puis qui sait je suis sûr que les sentiments que j'ai pour elle ne sont pas réciproque mais bon qu'est-ce que je peux bien faire essayer de l'oublier est si douloureux peut être qu'avec le temps cela passera. Mais j'aimerai tellement pouvoir tenter de lui avouer mes sentiments. Peut être que cette entrevue que je voulais et que j'allais sans doute avoir avec elle dans sa loge allait faire avancer les choses et me permettre de tout lui dire. Une fois que je fut rentrer je la félicitait pour son fabuleux et extraordinaire concert auquel j'avais assister,je m'installait sur le canapé en souriant et en restant à la regarder dans les yeux sans m'en lasser.


    Je vais toujours bien en ta présence tu le sais bien...surtout après un tel concert.



[ Il pourrait peut être tenter de l'embrasser à un moment donner et tu le recales non?Enfin je sais pas comme tu le sens?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:01


L'amitié doubles les joies [Rafael] 2v1lnco L'amitié doubles les joies [Rafael] Avatar21931_66
    D'après certaine personne, le fait que je fasse partie de la Team Disney soit assez surprenant. Apparemment, les personnes qui ont environ 20 ans ne devrait même pas travailler pour Disney. Et pourtant, les jeunes de cette team sont si doué, qu'il est tout a fait hors de question de s'en séparer. D'un coté, j'étais plutôt contente d'être a Disney car cela m'offrait pas mal d'opportunité. Ma carrière avait été propulser en avant. J'ai d'ailleurs eu l'immense bonheur de recevoir plusieurs prix lors des Teen Choice Awards 2009 mais aussi au Emmy Awards et dans pas mal d'autres cérémonies. J'étais heureuse parce que je savais que ce que je faisait plaisait a beaucoup de gens. La plupart des mes fans sont des adolescents mais il y a aussi quelques parents qui me félicitent en m'expliquant a quel point leur fille était fan des Sorciers de Waverly Place. J'adorais pouvoir discuter avec mes fans afin de savoir ce qu'ils préfèrent le plus dans la série. J'ai toujours adorer pouvoir discuter avec eux et écouter les conseils qu'ils avaient a me donner parce que je savais étonnamment que je ne serais pas là sans eux.

    Je chantais depuis l'âge de 3 ans et pourtant, je ne montais sur scène que depuis quelques mois. C'était un début pour moi mais il faut dire que je m'en sort plutôt bien. Mes fans sont ravis et c'est tout ce qui compte. J'étais aussi entourer de personnes adorables tel que London, November, Zane mais aussi des gens important tel que Rafael. Ce jeune homme, j'ai eu l'immense bonheur de faire sa rencontre grâce a mon meilleur ami, Zane. J'ai d'ailleurs écouter plusieurs de ces chansons tel que One Time mais aussi Favorite Girl. Il était très douer et allait surement faire une carrière brillante. D'après la presse, on le surnommait le nouveau Justin Timberlake. De quoi rendre jaloux plus d'un garçon. Nous avons quatres ans de différences et je n'ai jamais cesser de le protéger contre tout ces paparazzi. Il comptait beaucoup pour moi et rien, ni personne ne pourrait changer cela. Lorsqu'il rentra dans la loge, je le serra dans mes bras et finit par le remercier en souriant. Il n'avais pas changer et était toujours rester ce garçon attachant.

    Merci. Alors, quoi de neuf ?


[Destiny n'ait pas méchante donc elle va pas le recaler mais surement ce poser des question alors va-y Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:24

L'amitié doubles les joies [Rafael] Selena-selena-gomez-9608283-100-100L'amitié doubles les joies [Rafael] J-Bieber-3-justin-bieber-9444581-100-100

    Tout comme Destiny j'adore la musique depuis mon plus jeune âge et sans l'aide de mon père et ma mère mais aussi de Zane je n'arriverait surement pas à être aussi bon que je le suis en ce moment bien qu'il me reste encore des tas et des tas de choses à amélioré chez moi pour arriver au top du top mais si ma mère n'avait pas poster des vidéos de moi sur le net pour pouvoir me faire connaitre et si mon père ne m'avait pas fait partager le gout de la musique que lui aussi à depuis qu'il est tout jeune je ne serai surement pas là. Mais en plus de cela il y a quatre ans si mes souvenirs ne se brouillent pas j'ai eut l'honneur et la grande chance de participer à un concourt qui se déroulait à Startford bon d'accord je n'ai pas terminé premier et cela aurait été le mieux pour pouvoir me venter de mon talent mais bon je n'étais pas si loin de la grande victoire puisque j'ai terminer premier ce n'est pas comme si j'avais été dixième ou bien pire et puis je m'en contentait de toutes manières en même temps je n'ai pas trop le choix. Une chose aussi surprenante soit elle c'est le nombre de visite et de commentaire que j'ai put avoir sur les vidéos que ma chère maman avait afficher sur le web.


    C'est fou ce que l'on peut faire mais aussi devenir maintenant grâce à la magie d'internet, et puis maintenant avec la sortie de mon album "My World" avec comme chanson " One time" qui est une chanson sur laquelle j'ai prit du plaisir a tourner le clip comme toutes les autres à vrai dire mais disons que la participation de Usher n'est pas à prendre à la légère vous ne pensez pas enfin bon.Encore une fois je le dis et le répète je ne pourrai pas en être arriver là sans l'aide de certaines personnes qui sont cher à mon coeur. Mais bon arrêtons de parler de ça après tout je ne suis pas en compagnie de n'importe quelle personne puisqu'il s'agit de Destiny qui tout d'abord est une star de la musique,de la télévision aussi il ne faut pas le cacher et qui en plus de cela détient une grande place dans le coeur de notre jeune homme de seize ans qui en aura bientot dix sept ><". Il était vraiment heureux de pouvoir la voir après le concert c'était vraiment un privilège car la plupart de ses fans ne pouvaient pas rentrer alors que lui avait fait le chemin sans disons avoir quelqu'un pour lui barrer le chemin.


    Oh rien de nouveau, j'essaye de continuer à composer des chansons mais disons que je dois avoir un manque d'inspiration en ce moment et mon père est trop fatigué pour pouvoir bosser.


    Destiny l'écoutant lui raconter tout cela s'installa tout comme lui sur le canapé et comme Rafael n'arrivait pas à se détacher de son regard il tourna la tête en même temps que la jeune femme faisait le chemin pour s'assoir à ses côtés. Il sourit et termina sa phrase puis il se tut et continua de l'observer . Elle était si belle,il pouvait rester des heures et des heures à la regarder comme cela. Puis sans vraiment prendre conscience de son geste il s'avança délicatement vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes,prêt à lui donner un tendre baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:02


L'amitié doubles les joies [Rafael] 2v1lnco L'amitié doubles les joies [Rafael] Avatar21931_66
    La musique tenait une très grande place dans la cœur de Destiny et ce depuis des années. Rien, ni personne ne pourrait changer sa. Elle était faite pour monter sur scène, chanter devant un public et prouver a tout le monde qu'elle avait beaucoup de talent. En peu de temps, elle avait trouver sa voie : la comédie mais aussi la musique. Lorsqu'elle était petite, Des' passait des heures a chanter en compagnie de sa meilleure amie mais aussi a jouer des pièces de théâtre tel que "Roméo & Juliette" ou bien "Peter Pan" en compagnie de sa classe. Ses professeurs avaient d'ailleurs dit qu'elle était très douer mais jamais personne n'aurais imaginer qu'elle puisse devenir aussi célèbre et vivre sa passion. Au Texas, Destiny était toujours apparu comme la petite fille sage et gentille qui ne demande jamais rien a personne mais a priori, depuis qu'elle est arrivée a Los Angeles, les choses ont bien changer. Elle est passée de l'ombre, à la lumière en quelques jours. De plus, sa meilleure amie est aussi devenue célèbre et elles forment un duo de choc. Malheureusement, les paparazzi ne se font pas prier pour prendre des photos d'elle.

    La vie de star a beaucoup de privilège tel que les soirées privés, les cérémonies d'awards mais il faut dire que tout cela serait tellement mieux sans la présence des paparazzi. Ils se font toujours un réel plaisir de prendre des photos des célébrités. Heureusement pour elle, Destiny n'a jamais eu de scandale pour le moment donc espérons que cela continue comme sa. La presse a scandale est toujours là mais les gens sont toujours là pour rappeler au stars de Disney qu'ils doivent absolument montrer le bon exemple. Facile a dire mais pas spécialement a faire. Surtout lorsqu'on a 20 ans. Certaines stars ont déjà reçu quelques prix tel que le prix de la plus mauvaise influence alors vaut mieux faire attention a ses faits et gestes lorsque l'on devient une célébrité. Ce concert, elle avait adorer le faire parce que c'est ce qui lui plaisait le plus. Bien sur, elle adorait jouer la comédie mais ce sentiment de s'amuser sur scène en donnant du plaisir aux gens était tout a fait incroyable. Enfin bref. Destiny se trouvait en ce moment même dans sa loge en compagnie de Rafael. Tandis qu'ils discutèrent, ils s'assièrent sur le canapé et ne dirent plus rien. Tout a coup, Raf' déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Destiny fut assez étonné, le laissa faire mais finit par relâcher son étreinte tout en le regardant. Que voulait dire ce baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:06

L'amitié doubles les joies [Rafael] Selena-selena-gomez-9608283-100-100L'amitié doubles les joies [Rafael] J-Bieber-3-justin-bieber-9444581-100-100

    Cette pulsion qu m'envahissait et que j'essaye de garder pour moi elle devait sans doute être trop forte, j'avais une voix dans ma tête une impression que je devais répondre à cette pulsion et ne pas la laisser et la garder plus longtemps pour moi et d'un côté je devais me l'interdir car je ne savais pas si elle ressentait la même chose pour moi et car elle était plus âgé que moi. Mais que faire je ne savais pas voilà pourquoi je me contentait de la regarder, de plonger mon regard dans ses yeux, je pouvais la regarder comme cela pendant des heures et des heures que cela ne me dérangerait pas le moins du monde. Et enfin de compte en même temps que Destiny faisait un mouvement mon regard la suivait jusqu'à ce qu'elle vienne à s'installer près de moi sur le canapé qui se trouvait dans sa fameuse loge, plus aucun mot ne sortait de ma bouche et je pense que même si j'essayai de faire un effort pour faire disparaitre ce blanc et ce silence qui envahissait la si petite salle je n'y parviendrait pas. Peu à peu je décidait de me lançait de toutes manières si ce n'était pas réciproque je me ferai rembarrer sans plus attendre et j'aurai au moins tenter le coup. Apparemment je n'était pas prêt de me faire rejeter mas bon après quelques secondes ce si bon moment prit fin.


    Voilà une chose et un moment auquel je ne m'étais pas attendu, et oui que je suis stupide j'avais pensé à agir mais je n'avait pas pensé à ce qui allait pouvoir se passer après. Si quelqu'un avait la capacité de pouvoir lire dans les pensées il aurait sans doute eut du plaisir à rigoler et à se moquer de la manière dont j'étais en train de me maudire moi même. Je n'avais qu'une envie quitter cet endroit à présent, je me sentais si nul, si ridicule. Mais alors que ma tête était d'accord avec moi et me disait de prendre mes jambes à mon cou et de partir d'ici, mes jambes elles restaient de marbre et ne bougeaint pas d'un pouce. J'étais si l'on peut dire paralysé et mes yeux, mon visage était si différent on aurait put croire que je venais de voir un fantôme, la bouche entre ouverte comme si j'étais choqué. J'ouvri donc la bouche afin de m'expliquer et de dire pourquoi ce tel geste de ma part mais comme je m'y attendais aucun son n'en sortit. Voilà maintenant j'allais devoir mettre le plan B en place, ( ya pas de plan B) >< zut zut de zut. Sans prévenir je me levais et partit vers la fenêtre. Tout en jetant un coup d'oeil dehors je décida de parler.


    Désolé j'ai pas réfléchit avant d'agir...j'aurai pas dut faire cela, après tout tu as vingt ans t je n'en ai que dix sept enfin seize mais bon. T'as mieux comme prétendant et puis la presse ne va pas te louper si ils te voient trainer avec moi. Oublie ce que je viens de faire c'est sans doute la meilleure des solutions et accepte mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:54


L'amitié doubles les joies [Rafael] 2v1lnco L'amitié doubles les joies [Rafael] 2410zyh
    Le jeune homme fut soudainement pris d'une pulsion. Destiny, quant a elle, ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle. Ils s'étaient rencontrer a un concert il y a maintenant quelques mois et tout était aller très vite. Ils devinrent très proches et la demoiselle le considérait comme un petit frère. Elle le protégeait contre tout ses paparazzi mais jamais, oh non jamais, elle n'aurait imaginer qu'il puisse ressentir quelque chose pour elle. Après tout, il n'avais que dix sept ans tandis que Destiny aller bientôt atteindre sa majorité. Qui aurait cru que Raf' et Des' se retrouvait dans une telle situation, juste après le concert de la miss ? Surement pas eux en tout cas. Rafael avait toujours été présent pour la brunette, et ce depuis le début mais elle ne savait plus quoi penser. Avait-il des sentiments pour elle ou bien avait-il fait cela simplement pour s'amuser ? C'est une question qui, pour le moment, reste sans réponse...

    Leur relation avait toujours été simple mais en un quart de seconde, tout avait changer. Destiny avait toujours considérer Rafael comme un petit frère, le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Mais on dirait que ce ne soit pas exactement pareil dans la tête du jeune homme. Une fois ce baiser fini, le chanteur se leva et alla regarder par la fenêtre en essayant de ne rien laissait apparaitre. La brunette, quant a elle, était rester assise sur le canapé tout en observant le jeune homme. Que devait-elle faire ou dire pour arranger la situation ? Apparemment, une sorte de malaise était présent entre eux. Tandis qu'elle resta perdue dans ses pensées, Rafael se retourna et fit face a la jeune femme. Un sentiment de tristesse pouvait se voir a travers les yeux du garçon. Elle n'avais surement pas envie de le faire souffrir mais voulait absolument savoir ce qu'il ressentait et surtout la raison de ce baiser.

    Rafael, je sais pas quoi dire.....Je t'adore et tu le sais mais j'ai pas envie de te faire souffrir. En plus, je suis sûre que Mary-Linn est folle amoureuse de toi....Je n'ai vraiment pas envie de te perdre mais j'aimerais savoir la raison de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:10

L'amitié doubles les joies [Rafael] Selena-selena-gomez-9608283-100-100L'amitié doubles les joies [Rafael] J-Bieber-3-justin-bieber-9444581-100-100

    Pourquoi un tel geste c'était la question que venait de me poser ma chère amie et qu'elle devait se posait depuis que je m'étais approché pour l'embrasser et en plus de cela elle m'apprit ou du moins me confirma l'idée que Mary-Lynn était amoureuse de lui. Oh mon dieu qu'est-ce que je venais de faire en même temps je suis plutôt du genre à visé assez haut et puis sortir avec Destiny était mon idée depuis quelques temps enfin peut être pas de sortir avec elle mais je l'aimais tout simplement et Mary était une amie jusqu'à maintenant au départ j'avais pensé éprouvé un sentiment pour elle mais non, nous sommes de simple amis enfin c'était ce que je pensais mais Destiny venait de me dire le contraire. Effectivement je savais au fond que la jeune chanteuse qu'elle est m'a toujours considéré comme quelqu'un d'unique ,son petit frère,car elle n'avait pas de petit frère tout comme moi je n'avais pas de grande soeur bien que j'aurai adoré en avoir une. La fenêtre était proche du canapé et je n'avais put que me lever pour aller m'y abriter c'était cela ou sinon ou restait a coté d'elle en ne sachant que dire.


    Que devais-je faire maintenant je n'en ai sincèrement aucune idée et j'espère que dieu m'aiderai illuminera le petit cerveau dont je suis doté d'une illumination splendide car sinon je suis réellement dans une énorme mouise. Bon d'abord il faut que j'arrive à formuler le pourquoi de ce baiser au fond de moi c'est une chose logique mais maintenant pour trouver les mots cela n'allait pas être la même affaire et je ne pouvais pas la laisser dans l'ignorance et partir comme un trouillard ou comme un lâche. Je n'essayait pas de faire ma petite victime mais tout en me retournant vers elle mon regard n'était pas des plus joyeux , après avoir prit une grande inspiration et avoir réfléchit aux mots que j'allais utiliser je laissait place à ma voix.


    Ce baiser parce que il représente ce que je ressens pour toi depuis quelques temps et que je le garde pour moi depuis tout ce temps. Mais tu es plus mature tu as sans doute raison sur tous les angles même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amitié doubles les joies [Rafael] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié doubles les joies [Rafael] L'amitié doubles les joies [Rafael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié doubles les joies [Rafael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-