Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

▪▪▪ Mary-Linn Van Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Vide
MessageSujet: ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:31

VAN KELLER Mary-Linn Kathleen
« citation en rapport avec le personnage »

▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Dak110 ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Dak410 ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Dak611 ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Dak511
    nom :: Van Keller
    prénom :: Mary-Linn Kathleen
    âge :: 16 ans
    habite à :: Los Angeles, CA, USA.
    attirance sexuelle :: Hétérosexuelle
    origines :: Americaine
    groupe :: Just For Them
    avatar :: Dakota Fanning

'cause it's just how i am
.

November Rain Downey a écrit:

Mary ? Oh! Elle est trop mignonne celle-là! Je veux dire que je peux lui faire confiance, elle est discrète quand il le faut. Mais elle est aussi dynamique qu'une pile électrique. Parfois, c'est une petite folle, elle saute partout. On ne peut que s'amuser avec elle. Comment résister à son petit visage d'ange ? *Rire* Je l'aime bien, on ne se connait encore que très peu, c'est presque comme si on s'était toujours connues.
Travailler avec elle, risque de me rappeller certains souvenirs de mes debuts. Mais je ne suis absolument pas contre.


Virginia, sa petite soeur de 5 ans a écrit:

Mary-Linn, c'est n'une grande n'actrice! Elle est gentille et jolie. Et puis, elle trouve toujours le temps de jouer avec moi! Parfois aussi, elle est en colère parce qu'elle a pas ce qu'elle veut directement, je crois qu'on appelle ça impotiente, c'est Papa qui me l'a dit!

Jessica, sa mère a écrit:

Notre petite Mary a les pieds sur Terre, même si elle va jouer avec une de ses actrices préférées. Même si le succès et les paparazzis ne sont pas encore là, je suis sûr qu'elle se rappellera qui elle est et ne prendra pas la grosse tête. Nous l'avons étuquée comme ça elle et sa soeur, se souvenir d'où on vient et qui on est, c'est la clé de la réussite. Parcontre, elle parle beaucoup, elle a toujours des centaines de choses à vous. A la fin, vous en avez marre. *Large sourire et rire*

Cassiopée, sa meilleure amie a écrit:

Je crois que je suis la personne la mieux placée pour parler de ma Mary. Elle est spontanée, intelligente et drôle. Elle déteste qu'on la juge sans la connaître et je sais aussi qu'elle détestera qu'on lui rappelle qu'elle est célébre car pour elle, elle n'est pas mieux ou pire qu'une autre personne. Ca ne veut pas dire qu'elle se prend pour de la m**Biip! L'embêter, il faut pas, elle al'air d'une gentille fille, elle l'est mais elle peut se transformer en petit démon diabolique et maléfique. Gare à vos fesses, les gars!

Cookie, son chat a écrit:
MIAOU!


the hardest person to know is one's self
.

Antenne dans 5, 4, 3, 2, 1 ...

Bienvenue dans The Riley's Show en direct de L.A.!


    Riley ▬ Aujourd'hui, nous accueillons une petite nouvelle dans le monde du showbiz! Mesdames et messieurs, applaudissez bien fort Mary-Linn Van Keller.


*Applaudissement du public et arrivé de Mary sur la plateau*

    Mary-Linn ▬ *Petit rire gêné* Merci à tous. Merci.
    Riley ▬ Alors, racontez-nous tout, d'où venez vous et à quoi ressemble votre petite famille ? Et votre enfance ?
    Mary ▬ En fait, je suis née, ici à Los Angeles, sauf qu'avant je n'étais personne.
    Ma famille ? Hmm, c'est une famille normale. Il y a ma mère, Jessica, mon père, Bradley, ma petite soeur, Virginia qui est âgée de 5 ans et notre teckel nain, Cookie! Il est adorable comme chien, la dernière fois, il a prit le pantalon de Papa pour un lampadaire et ... il s'est soulagé!
    J'ai vécu une enfance très calme, maternelle, collège, lycée. Puis, j'ai arrêté pour suivre des cours par correspondance à cause de ma carrière naissante d'actrice.

    Riley ▬ Ouh! Ca à l'air d'une belle petite famille heureuse! Et vous avez toujours voulu être actrice ?
    Mary ▬ Nous sommes très heureux, oui, d'ailleurs, maman, papa, si vous me regardez. Coucou!
    En fait, mon père est passionné par les vieux films, des classiques que tout le monde à déjà vu au moins une fois, mais son préféré reste Titanic. Et ma mère quant à elle est fan des anciennes stars; Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, d'ailleurs c'est de là que vient mon prénom.
    En fait, vu que mes parents sont de vrais passionnés, j'ai un peu suivi leur trace, mais différemment. J'ai dû voir et revoir tous les classiques de la collection de mon père. Je connais chaques repliques, chaques gestes. C'est comme si c'était moi qui étais dans le film!

    Riley ▬ Donc, on peut dire que vous avez grandit dans le monde du cinéma, même si vos parents ne sont pas connus ? D'ailleurs que font-ils dans la vie ?
    Mary ▬ Oui, exactement. Mes parents sont dentistes tous les deux, rien de vraiment extraoridinaire.
    Riley ▬ C'est pour ça que vous avez un magnifique sourire alors ?
    Mary ▬ *Sourire* Je crois effectivement que ça m'a bien aidée.
    Riley ▬ Aww! N'est-elle pas mignonne la petite nouvelle ?! Et quelles sont vos projet pour l'avenir ?
    Mary ▬ Prochainement, je vais tourner un film avec une actrice que j'adore et que tout le monde connait aujourd'hui. Vous en avez peut-être entendu parlez ? Je vais jouer la petite soeur de Novembre Downey que j'ai rencontré récemment et avec qui je m'entend très bien.
    Riley ▬ Ah! November Rain Downey ... Pendant un petit temps, on en a beaucoup entendu parler!
    Mary ▬ Hmm ... Oui ...
    Riley ▬ Enfin, bref, on a pû vous admirer dans votre nouveau film Go to the Moon, où vous incarnez une ravissante petite vampire.
    Mary ▬ Oui, j'ai adoré jouer ce rôle là! Les yeux rouges m'allait bien! *Rire*
    C'était mon premier vrai rôle.
    Mais ce que j'attend vraiment c'est ce film avec November!
    *Cri d'hystérique*
    Riley ▬ *Rire* Hé, bien, a part, mlle Downey, avez-vous quelqu'un d'autre dans votre vie ?
    Mary ▬ Hmm ... *Tousse, tousse*
    Riley ▬ Ohlàlà, la petite cachotière, dites nous tout!
    Mary ▬ Il y a bien quelqu'un, mais pas comme vous le pensez!
    Riley ▬ Oh! Nos spectateurs sont très curieux, mlle Van Keller, ils veulent tout savoir.
    Mary ▬ Bon ... Il s'agit de Cassiopée, ma ...
    Riley ▬ Vous voulez dire que vous êtes ... Hum ...
    Mary ▬ Non! Non, Cassy est ma meilleure amie, c'est l'homme de ma vie! Vous aviez cru que ... Oh! Non. *Rire* Désolée de vous décevoir Riley!
    Riley ▬ Hé bien, Mary-Linn, c'est sur cette magnifique déclaration que nous allons nous quitter. Je suis sûr qu'on pourra encore vous admirez dans de noooooooombreux films! A demain, même heure, même chaîne pour The Riley's Show!
    Mary ▬ Bonne soirée, à tous!






now, the person behind the screen
.

    ♦️ prénom et/ou pseudo ::Lily
    ♦️ âge :: 16 ans
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: J'étais déjà inscrite avant la réouverture.
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: J'aime toujours autant qu'avant
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) Entre 3 et 4 jours/semaine
    ♦️ code du règlement ::
    Spoiler:
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? ::J'ai envie d'un coooookie! xD


Dernière édition par Mary-Linn K. Van Keller le Mer 30 Déc - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Vide
MessageSujet: Re: ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:33

    BIENVENUUUUE ♥️
    amuse toi bien parmi nous, bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Vide
MessageSujet: Re: ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:38

    Bienvenue sur le forum ♥️
    Merci pour ton inscription et bonne continuation pour ta fiche ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller 889936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Vide
MessageSujet: Re: ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:26

    Merci pour cet accueil (:
    Au fait, je sais pas vous, mais vos petits flocons ralentissent, mon ordinateur :S!
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Vide
MessageSujet: Re: ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:35

    Bienvenue :')♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Vide
MessageSujet: Re: ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:11

    Merci! Very Happy
    Je crois que j'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Vide
MessageSujet: Re: ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:17

    Il me semble que tout est bon.
    Je te valide. Re-bienvenue et amuse toi bien Very Happy

    Pour ce qui est des flocons, je pense de toute façon qu'on ne va pas les laisser très longtemps, surtout si ils ralentissent l'ordinateur des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Vide
MessageSujet: Re: ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:48

Bienvenuuuue (aaa ma proteger est la !!)
Tu était deja sur le fo ? Haha tu était qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Vide
MessageSujet: Re: ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:54

    Ta soeur! xD
    Et oui, Brookie est de retour (pour vous jouez de mauvais touuur! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Vide
MessageSujet: Re: ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller ▪▪▪ Mary-Linn Van Keller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▪▪▪ Mary-Linn Van Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-