Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:21

mcfadden
jenovefa bedelia

21 ANS | ACTRICE |
( et chanteuse à ses heures perdues )

Citation :
drôle . souriante . excentrique . folle . possessive . bavarde . intelligente . têtue . émotive . maladroite . écologiste . sociable . serviable . curieuse . ambitieuse . attachante . sentimentale . sportive . genereuse . courageuse . bizarre . gourmande . imaginative .


    Jenovefa ...
    NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links V1300

    feat. Natalie Portman
    Fiche présentation
    Fiches Topics

    .
    .
      ○ a une frousse bleue des coupures de courant et des ascenseurs. aime l'odeur de l'essence et du soufre. a peur des mimes ( les gens qui bougent pas dans la rue et qui vous font peur quand vous passez à côté ). ne supporte pas devoir s'arrêter de marcher parce qu'il y a trop de monde devant elle. prend son bain toujours limite brulant. pleurs encore devant le Roi Lion. lit son horoscope tous les matins. possède un Labrador du nom de Yoshi. a peur des araignée. n'aime pas la foule ( haha pratique me direz-vous >< ). aime le cinéma pour les beaux mecs avec qui elle joue. a plusieurs fois eu des sentiments pour un de ces collègue mais ne l'a jamais dit. veut toujours avoir raison. est toujours en retard. connaît des tas de répliques ( autres que les siennes ) de films/séries cultes par coeur. est fan de vieux rock & de musique irlandaise. danse et chante sans arrêt. mange tout le temps. aime regarder et écouter tomber la pluie. joue avec les pâquerette à je t'aime un peu beaucoup. aime marcher pieds nus..


Dernière édition par Jenovefa B. McFadden le Jeu 31 Déc - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:22

Une seule famille sous le soleil
Famille. OPEN

      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.
      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.


Je suis ton meilleur ami !
Meilleurs amis ( 1 fille & 1 garçon


      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Iconeg NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Dd8a79eeb5f82aedc95082e760693125
      COLLINS, Halley M. . entre Halley et moi, ça a commencer d'une manière peu commune, dirons-nous. C'est dans un bar qu'on s'est rencontré pour la première fois, jusque là tout va bien. C'est grâce à un garçon que nous nous sommes parlé, ce jeune homme était entrain de me coller d'un peu trop près et je n'arrivais pas à le faire partir. C'est à ce moment la que Halley est arrivé. HALLEY - alors cherie, un problème ?
      bien entendu j'ai été très suprpise au début mais par la suite ça m'a beaucoup amusé et grâce à ça non seulement le jeune homme m'a lacher les pompes mais en plus j'ai maintenant une meilleure amie du tonerre !
      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.


Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?
Amours, amourette, béguins etc ...OPEN

      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.
      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.


Dernière édition par Jenovefa B. McFadden le Jeu 31 Déc - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:22

Toi mon ami aux yeux de soie
Amis, Confidents, frère/soeur de coeur etc ...OPEN

      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links 1230731463_1 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Aleccismf0
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.
      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.


Je n'en connais pas qui soit plus perverse
Connaissances OPEN

      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.
      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.


Dernière édition par Jenovefa B. McFadden le Jeu 31 Déc - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:22

Peu importe ce qui nous separe
Ex petits amis/ Relations d'un soir ( pas trop ) OPEN

      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.
      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.


Chassant l'ennemi, sans répit
Ennemis etc ... OPEN

      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.
      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.


Je veux vivre autre chose que cette vie
Relations ambiguës & autres OPEN

      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.
      NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon210 NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon110
      NOM, Prenom Prenom² . description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:33

Moiiiiii NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links 36673

Une idée ou un besoin de lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:17

    Pas vraiment je n'ai aucun lien pour l'instant donc j'ai besoin de tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:38

Moi aussi, je veux bien un lien avec toi ! en plus un positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:47

    Avec plaisir, une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:09

    Qu'est ce que tu preferais pour une drogué comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:00

    Vu que mon frère aussi est drogué je pourrais le retrouver en toi et donc je ferais tout pour t'aider, un peu comme si tu étais ma propre soeur. Enfin à toi de voir si tu as une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:21

Oui je veuuux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:26

    On prend ça alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:40

hummm, plutot positif ? pour la rencontre on peut dire sur un tournage...Mais apré pour la relation en elle même je sèche un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:00

    Je suis aller voir ta fiche de lien et j'ai vu que tu n'avais pas de confidente ( ou peut-être que je me trompe ?! ) et j'ai aussi vu " Elle a un beguin pour quelques acteurs britanniques qu'elle n'avoue pas ayant deja tourner avec certains d'entre eux " et j'ai un truc à peu près similaire dans ma fiche, je pensais donc qu'on aurait put se rencontrer sur un tournage où l'une de nous aurait flashé et l'autre l'aurait remarqué, du coup on en serait venu à s'avouer mutuellement ce genre de chose et à se confier l'une à l'autre. A chaque fois que tu tourne avec un beau goss sur qui tu flash tu m'appelle et inversement etc ..
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:50

aaaah j'adore l'idée <33
je te rajoute des que je refait ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:53

    ça marche Very Happy je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Vide
MessageSujet: Re: NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NEVERLAND • Come with me ! Jen's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-