Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alex Boccardi - fini?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:45

BOCCARDI Alex
« i just want back in your head. »

Alex Boccardi - fini?! Zpsyspspk0 Alex Boccardi - fini?! Kcy6k6o0gx Alex Boccardi - fini?! For9ry80cx Alex Boccardi - fini?! Blyq24dvqv
    nom :: Boccardi.
    prénom :: Alex.
    âge :: 23 ans.
    habite à :: Los Angeles.
    attirance sexuelle::Hétéro.
    origines :: Anglaises.
    groupe :: Just for them.
    avatar :: Jared Padalecki.

'cause it's just how i am
.


QUALITÉS ET VERTUS.

AMBER – « T’as un cœur d’or, Alex. »

PETER – « Bah dis donc, t’es malin frérot. »

MAMAN – « Tu sais qu’être sensible ça veut pas dire être faible? Écoutes pas ces sôtises… »

MR. JACK – « Vous êtes persévérant. Ça vous mènera loin, soyez-en sûr. »

JUNE – « Tu veux savoir pourquoi toi? Parce que t’es attentionné comme douze. »

RILEY – « T’es l’ami le plus fidèle qui soit. »

PATRICK – « Alex?! Bah c’est l’gars toujours souriant qui profite de la vie. »

ZACH – « T’as curiosité m’fait chier. T’es pas obligé de tout savoir, tout l’temps. »


DÉFAUTS ET VICES.

PENELOPE – « C’que tu peux être naïf comme gars, ça fait pitié. »

ANTWON - « Si j’avais su que t’étais autant mauvais perdant, jt’aurais laissé gagner que j’ai pas à supporter ton air de bœuf maintenant que la partie est finie. »

DIRECTEUR – « Vous avez besoin d’aide et va falloir piler sur votre orgueil démesuré pour l’admettre M. Boccardi. »

PAPA – « Tu tiens ta tête de cochon de ta mère, pas de moi c’est certain. »

GEORGINETTE – « Non on n’est pas bientôt arrivés! Mais ça suffit l’impatience, Alex! »

PROFESSEUR – « T’es trop introverti. Tu devrais te lâcher lousse un peu plus souvent. Ça pourrait être utile pour ton avenir tu sais. »

AURÉLIE – « Si t’étais moins jaloux aussi, tu te rendrais peut-être compte que tu passes à côté de quelque chose! »

HARRISON – « Arrêter d’être aussi pensif, ça gâche le plaisir. »




the hardest person to know is one's self
.

J’AI UNE SECONDE;
L’âge où je pleure, pleure, pleure.

Le médecin - soit la première personne à avoir aperçu mon coco imberbe – griffonne sur mon certificat de naissance le nom « Alex Boccardi ». Ma mère est émue et laisse les larmes couler sur ses joues alors que pour ma part, je pleure mais sans raison apparente. Je ne comprends toujours pas pourquoi ma naissance avait fait un aussi grand remous, puisqu’en fait la situation était exactement la même qu’avec mes quatre frères cadets.


J’AI TROIS ANS;
L’âge où le meilleur ami n’est plus ton voisin; techniquement...

La gardienne que maman engage – parce qu’avouons-nous le, mes grands frères ne peuvent pas assurer ma garde sans danger – est maigrichonne et ne sourit jamais. Je la déteste, sans avoir de raison valable pour le faire. À cet âge de toute manière, on déteste qui on veut et on aime qui on veut. Assis au salon à jouer dans mes affaires sans me préoccuper du programme merdique que ma nounou, évachée sur le divan écoute, on frappe à la porte. Je redresse la tête et voit rapidement Fred traverser le corridor pour tourner la poignée avant même que la marabout qui me sert de « maman-remplaçante » n’ait cligné des yeux. Je ne vois rien, mais j’entends tout.

    ANGELA – « On joue à cache-cache chez Suzie, tu viens? »
    FRED – « Mouais. TOMMY, ZACH, PETER, AMENEZ-VOUS! »

Un tremblement de terre a lieu dans l’escalier alors que les autres résidents de la maison montent à toute vitesse pour rejoindre la tribu de jeunes de la rue du Moulin qui, comme à chaque soir se réunit pour faire tout et n’importe quoi jusqu’à ce que les parents obligent leur gamin à rentrer. Je lève mon popotin du tapis, jette un regard à la jeune adolescente qui me dénigre d’un simple regard en faisant gonfler sa gomme balloune avant de répliquer à ma question muette.

    HELENA – « Non. »
    ALEX – « … »
    HELENA – « Tes parents m’payent pour veiller sur toi et j’ai pas envie d’aller dehors. »

J’utilise mon seul moyen de défense et je boude, reposant mon derrière sur ce tapis qui me semble maintenant moins confortable. Mes voitures deviennent ridicules et cette émission de télévision me fait grincer des dents. On frappe de nouveau, à la fenêtre cette fois. Je redresse la tête et aperçois une silhouette qui m’est trop familière pour que je ne la reconnaisse pas. Je fais une grimace en réalisant qu’elle a droit de rejoindre la bande alors que je suis coincé dans cette maison avec la seule personne que je déteste au monde. Je m’approche de la fenêtre, grande ouverte et protégée par un moustiquaire usé et j’entame la conversation à Riley.

    ALEX – « J’ai pas l’droit de sortir. »
    RILEY – « Pourquoi? »
    ALEX – « Parce que. »
    RILEY – « Bah j’ai pas envie d’y aller debord. »
    ALEX – « T’adore jouer à cache-cache. »
    RILEY – « J’peux rester avec toi? »

J’avais dévié le regard vers Helena qui n’avait même pas daigné répondre – ce qui dans son langage à elle signifiait qu’elle n’en avait rien à foutre. J’avais donc reporté mon attention sur ma meilleure amie à l’extérieur de mon chez-moi et j’avais hoché la tête d’un coup sec, étirant le sourire le plus sincère que je pouvais, heureux de retrouver ce même sourire sur son visage à elle.


J’AI SIX ANS;
L’âge où je mets de côtés ces histoires de cigognes.

    PAPA – « Tu devrais faire un test quand même. »
    MAMAN – « J’ai pas envie d’pisser sur un bâton, je le sais, point final. »
    ALEX – « Sais quoi, maman? »
    MAMAN – « Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur Alex! »
    PAPA – « Peut-être que… C’est pas certain à cent pour cent. »
    MAMAN – « J’ai été enceinte cinq fois, je connais l’effet. J’le suis j’te dis. »
    ALEX – « Papa avait dit que la cigogne avait déjà assez donné ici. Elle va revenir quand même? »
    MAMAN – « Oui poussin, elle va revenir. C’est une bonne chose tu sais. Y’a plein de gens chez qui la cigogne ne passe jamais. »
    ALEX – « Ahh. »

Les cigognes. C’est drôle comment l’arrivée de la cigogne changeait des choses à la maison. Comment le ventre de maman grossissait, impatient de l’attente; comment son caractère changeait aussi. Et je m’étonnais de la quantité de beurre de peanuts qu’elle pouvait ingérer par jour. Et comme ça, du jour au lendemain, le ventre a dégonflé, les hormones sont tombées et le beurre de peanuts a pris le bord. Ce qui m’étonnait le plus c’est que la cigogne ne livrait pas à domicile, elle nous donnait le bébé à l’hôpital. Et d’ailleurs, j’crois que maman a eu quelques embrouilles avec la cigogne parce qu’elle a beaucoup crié. Au final, l’oiseau a cédé et j’ai pu entrer dans la chambre avec Fred, Zach, Tommy et Peter pour apercevoir la petite chose. Une fille, une petite sœur.


J’AI SEPT ANS;
L’âge où j’apprends que la tristesse ce n’est pas seulement de ne pas recevoir le cadeau désiré par le Père Noël…

Je sais qu’elle s’en va et pour la première fois, j’aimerais ne pas être un enfant. Pouvoir changer quelque chose à cette situation déchirante. Je renifle de plus en plus, la gorge obstruée. Même Fred, Tommy, Zach et Peter n’arrivent pas à rire de moi parce que je pleure, tellement la scène fait pitié à voir. Les bras pendants le long de mon corps, j’étais agité de petits sanglots, ne clognant presque pas des yeux, observant Riley de l’autre côté de la rue dans cette fenêtre si familière. Elle pose sa main sur le carrelage frais et elle quitte les lieux. Je sais qu’elle vient me faire ses adieux et ça me dévore de l’intérieur. Ma mère chasse mes frères au sous-sol avant d’ouvrir la porte à ma voisine et meilleure amie. Elle se décale de la scène comme pour nous laisser un semblant d’intimité et je relève les yeux vers la blondinette, ravalant mes larmes avec orgueil.

    ALEX - « Riley.. »
    RILEY - « Alex.. »
    ALEX - « Tu vas me manquer Riri, tu le sais ça ? »
    RILEY - « Toi aussi Bocco’. »

J’avais mis tous les efforts du monde à prononcer ses mots, ma voix prête à flancher à n’importe quel moment. Le père de Riley l’attendait sur le seuil de la porte avec une impatience que je détestais de tout mon corps. Ma jeune amie lui avait jeté un coup d’œil rapide avant de reporter ses yeux sur moi, sachant que la fin approchait. Ses lèvres s’étaient doucement posées sur ma joue encore humide des larmes que j’avais versées et elle avait quitté la maison sans un mot de plus. J’avais marché vers elle jusqu’à l’extrémité du balcon, serrant la colonne de bois contre moi, fixant Riley, ses parents, ses affaires et toute sa vie déguerpir de cette ville qu’était la mienne. Elle m’avait lancé la main et j’avais de même, continuant même une fois le camion hors de vue. Ma mère venait de réapparaître derrière moi et j’aurais voulu qu’elle soigne mes bobos; qu’elle répare ce cœur brisé qui battait faiblement dans ma poitrine.


J’AI TREIZE ANS;
L’âge où j’apprends à jouer, mais autrement qu’à ces jeux d’enfants.

Sur scène, je ne vois rien du public, simplement aveuglé par les éclairages puissants. Le rideau s’abaisse m’offrant le répit de cet aveuglement constant sans pour autant ménager mon ouïe qui subit le son de ses applaudissements sans fin. Un sourire nait sur mon visage, l’air accompli. Cette émotion, difficile à décrire, me rend léger et alors que le rideau se soulève de nouveau et que les autres participants à la pièce s’entassent à mes côtés, je vois clair sur ma vie. C’est ce que je veux, c’est mon destin. Je trouverai le moyen de me retrouver sur ce genre de scène, le moyen de me rendre vers le marché du théâtre et du cinéma qu’est Hollywood. Mais surtout, le moyen de revenir vers elle. Les images défilent dans ma tête alors que le temps semble figé. Je revois ce film dans lequel jouait Riley; cette comédie romantique à petit budget avec cette fin des plus prévisibles. Et je voulais être lui, lui qui la serrait dans ses bras alors que les lettres F-I-N apparaissaient à l’écran. Et cette impression d’accomplissement serait ma source de valorisation pour toute une vie.


now, the person behind the screen
.

    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Chantou.
    ♦️ âge :: 19 ans.
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: J'avais un gun sur la tempe, haha. (a)
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: Mes yeux sont trèss satisfaits.
    ♦️ taux de geekatittude :: 4-5 jours par semaine.
    ♦️ code du règlement ::
    Spoiler:
    ♦️ exemple de rp ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: Anticonstitutionnellement?!


Dernière édition par Alex Boccardi le Dim 3 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:14

    PADACHOU ♥♥Alex Boccardi - fini?! 430890

    Bienvenue sur le forum !
    Je valide le code et bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:11

    BIENVENUUUE ♥️
    merci pour ton inscription, amuse toi bien parmi nous héhé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:15


    OH OUAIIS. ♥️
    Padapousexé Alex Boccardi - fini?! 396716
    Tu sais que j'viens d'me taper cinq épisodes de Supernatural ? *OUT*
    Bref. Good lucky luck. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:28

Bienvenuuue & Bonne continuation pour ce qui reste de la fiche =))
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:31

    Bienvenue :')♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:44

    Welcommmmeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:58

    Baby face, t'es lâche, vraiment.
    Ahaha, que les icons, franchement!
    Je t'aime quand même jeune enfant, et bonne chance pour cette fin des plus difficiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:28

Merci tout l'monde. Alex Boccardi - fini?! 679630

Et ouep, me reste pratiquement que les icons, la lâcheté m'a eu. Nan sérieux, j'fais ça au courant d'la journée for suree. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:34

Eumm, j'crois que j'aurais fini... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:30

premièrement; je te souhaite la bienvenue ^^
merci de ton inscription sur LTD,
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Belle présentation I love you
je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex Boccardi - fini?! Vide
MessageSujet: Re: Alex Boccardi - fini?! Alex Boccardi - fini?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex Boccardi - fini?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-