Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Matt K. Spencer ;; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:14

MATT KELLEN SPENCER
« L'amour est quelque chose que l'on doit vivre et non supporter. »

Matt K. Spencer ;; u.c Iconjoedemicol11 Matt K. Spencer ;; u.c Iconjoeddlovato6 Matt K. Spencer ;; u.c Iconjoedemicol13 Matt K. Spencer ;; u.c Iconjoedemicol4
    nom :: Spencer
    prénom :: Matt Kellen
    âge :: 22 ans
    habite à :: Los Angeles
    attirance sexuelle :: Hétéro
    origines :: Américain
    groupe :: Just For Them
    avatar :: Joe Jonas

'cause it's just how i am
.


Matt s'est bien un homme talentueux, et oui la chanson s'est bien son rêve, du moins il n'est pas le seul à chanter mais c'est bien sa passion. Commençons par ses très belle qualité qui sont plutôt bien dans l'ensemble, il est drôle avec tous ses amis, il en balance de ses blagues parfois rigolote d'autre pas du tout c'est varié chez Mister Spencer. Le beau brun est un homme gentil, généreux cependant il adore s'occuper d'une partie de son corp s'est bien pour cela qu'on lui dit souvent qu'il prend soin de ses cheveux. Alors qu'il a aussi quelque défaut qu'il aime ou pas. D'ailleurs s'est bien un garçon qui est immature, jaloux quelque fois le jeune homme n'aime pas trop quand on s'approche de sa petite amie. Il est beaucoup maladroit du moins désordonné aussi on peux le dire, quand il prend quelque chose il ne le range pas a sa place. Matt est aussi un homme qui est irréfléchi pas souvent donc il dit des choses qu'il ne faut pas ce qui fait rire mais pas souvent. Voila on a fait le tour maintenant il faut voir si il changeras ou non.

the hardest person to know is one's self
.
« C'est à Los Angeles que Matt a pointé le bout de son nez. Il est le deuxième enfant de la famille de Spencer puisqu'avant lui, ses parents ont acceuillit Cameron puis un an plus tard c'est Zane qui fit son arrivé dans ce famille composé en grande majorité d'artiste. Oui, car la mère du jeune homme était une chanteuse très reconnu et d'ailleurs elle l'est toujours aujourd'hui même si maintenant, elle a laissé place à ses trois enfants qui ont formé un groupe il y a maintenant de nombreuses années. Très vite le succès est arrivé et les trois frère ont enchainé plusieurs albums avant de décider de faire une petite pause, pause pendant laquelle Matt en profita pour se consacrer à une autre de ses passions, le cinéma ! Il commença par de simple apparition dans des séries puis il tourna un vrais films quelques mois plus tard. En fait, on aurait pu dire que ... avait une vie parfaite, et c'est vrai qu'il était célèbre et très respecté pour son travail, mais côtés sentimentale, les choses tournèrent très mal. En effet, le jeune homme vécut quelque chose d'assez difficile lorsqu'il entama cette nouvelle carrière. Il se retrouva loin de London avec laquelle il sortait depuis un long moment et il commença à fréquenter une autre fille. Bien sûr London fut mise au courant par l'intermédiaire des médias et leur histoire occupa la une des magazines people pendant de long mois. Mais voilà, son histoire avec Hope prit fin et il retourna à L.A pour préparer un nouvel album avec ses frères. Lors d'une cérémonie, il recroisa London et après de nombreux regards échangé, les deux jeunes stars se retrouvèrent pour discuter ce qui leur permit de mettre les choses au clair et ainsi de reprendre leur histoire ensemble.»


now, the person behind the screen
.

    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Elodiie Very Happy
    ♦️ âge :: 15 ( bientôt 16 Razz )
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Ah Ah Ancien tu te rappelles plus ? =$
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: Mais c'est toujours sublime Very Happy
    ♦️ taux de geekatittude 6/7
    ♦️ code du règlement ::
    Spoiler:
    ♦️ exemple de rp -::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: Vous m'avez manqué et je suis revenu pour vous Very Happy


Dernière édition par Matt Kellen Spencer le Dim 3 Jan - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Re: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:43

yaaaaay, rewelcome Matt K. Spencer ;; u.c 430890

Bonne continuation pour ta fiche Matt K. Spencer ;; u.c 889936
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Re: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:50

    Owhhh re-bienvenue ^^
    bonne chance avec ta fiche & merci de ton inscription
    On avait un super lie avant, je le REveux, d'accord ?(a)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Re: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:56

    Re-Bienvenue ! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous Matt K. Spencer ;; u.c 681849
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Re: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:05

Merci a tous Smile
Je suis super contente d'être revenu sur le forum Smile
J'ai terminé mais je pense que j'ai encore fait des erreurs =$
Je vous nem's Smile
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Re: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:20

je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Re: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:09

    Haaa rebienvenue ♥️
    Ouais ouais en retard tant qu'à faire haha :')
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Re: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:06

BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Re: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:54

Trop contente d'être revenue Smile
Mici ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Re: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:11

Elodiiiiiii(....)iie Matt K. Spencer ;; u.c 889936
Heureuse de te revoir parmi nous ma bff a moi <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matt K. Spencer ;; u.c Vide
MessageSujet: Re: Matt K. Spencer ;; u.c Matt K. Spencer ;; u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matt K. Spencer ;; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-