Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ENDED - Zepplin climbs stairway to heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven Vide
MessageSujet: ENDED - Zepplin climbs stairway to heaven ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:45

Zepplin Paige Downey
« La perle est sans valeur dans sa propre coquille. »

ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven 21k9jkx ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven 2pte5qb ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven 21e5jpx ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven 25txh5i
    nom :: Downey
    prénom :: Zepplin Paige
    âge :: vingt-cinq ans
    habite à :: L.A
    attirance sexuelle :: hétéro
    origines :: Anglaises
    groupe :: don't touch me, i'm a star
    avatar :: Kristen Bell

'cause it's just how i am
.

Si mon chien, Ohanzee pouvait parler il aurait surement dit que j'étais une personne hors du commun et agréable à vivre. Mais malheureusement, il ne parle pas. Et mon manque de confiance en cette population frolant l'égoïsme et l'hypocrisie m'oblige à m'auto-décrire moi-même, un geste qui pourrait, bien entendu paraître narcissique mais qui évidement ne l'est en aucun cas.
Autant vous dire de suite, que je suis tout sauf ce que je montre de moi. Je suis beaucoup trop méfiante, on ne peut avoir confiance en personne de nos jours. Je mesure chacun de mes mots avec attention. Je sais être très antipathique et méchante quand je veux, mais c'est rare. Je suis une fille qui se défend autant qu'elle peut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je quelqu'un de très précoce, grâce à de lourdes entraves et problèmes de la vie courante, j'ai appris à me relever malgré tout et acquérir par ailleurs et finalement une force psychologique puissante. Je suis une femme bien dans sa peau et qui a su contourner ou enjamber les "gratifiants" problèmes que la vie lui à offert. Je suis une femme qui a su porter sur ses fragiles épaules le fardeau d'une enfance, d'une vie douloureuse.


the hardest person to know is one's self
.

La vie ne nous donne jamais vraiment ce que l'on attend d'elle, la joie de vivre n'est donc encore une fois qu'une stupide et puérile invention de plus pour un monde qui se croit et sent unique. Nous ne sommes que des pions de minables pions, et c'est ce que vous avez le plus de mal à admettre. Vous avez tous soif de domination et vous rêvez tous en secret de la même banale et stupide chose. Vous êtes tous dominés et dirigés, admettez le ou pas, c'est le cas.

Mon nom est Zepplin Paige Downey, Zepplin surement en hommage aux Led Zeppelin mais avec un "e" en moins pour marquer l'originalité. Je ne sais pas, je n'ai jamais eu la chance de le demander à ma mère qui m'a appelée comme ça, tout simplement parce qu'elle a prit ses pieds à son cou et c'est enfuie comme une grosse voleuse. Ouais, ce n'était surement pas ce coté d'elle que j'admirais tellement à l'âge de cinq ans, non, non. J'admirais sa motivation, son sourire, ses cheveux, sa loyauté, son honneur, sa gentillesse, mais surement pas sa lâcheté de dernière minute et entre nous, je n'aurais jamais imaginer un jour qu'elle puisse me faire ça à moi, à nous... Oui car en partant, elle laissait derrière elle un magnifique bébé, qui allait suivre une carrière aussi incroyable que la mienne. Un bébé regorgeant de talent et respirant la créativité. Ma soeur, November.

Au fil des années, je développais tout comme ma soeur une grande passion pour le cinéma en lui même qui me conduira après la gloire à ma perte. Après avoir à mon grand étonnement appris la fermeture de ma propre série, je plongeais dans une sorte de trou noir psychologique ou je ne sais quoi. Je me noyais dans l'alcool et la cigarette salissant par conséquent mon image auprès des médias et des fans. L'intervention de mes amis était des plus bénéfiques, je décrochais un rôle pour une série prétendue être le prochain carton de l'année, je n'attend que de voir ça.

Goodbye bad Zepplin, there is another girl.


now, the person behind the screen
.

    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Sophia
    ♦️ âge :: seize
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: partenariat sur forum où je suis admin.
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: j'adoreee
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) 4/7
    ♦️ code du règlement ::
    Spoiler:
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: euh, miaou
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven Vide
MessageSujet: Re: ENDED - Zepplin climbs stairway to heaven ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:49

je te valide =)
Bienvenue et merci d'avoir prit le rôle =)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven Vide
MessageSujet: Re: ENDED - Zepplin climbs stairway to heaven ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:53

    Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven Vide
MessageSujet: Re: ENDED - Zepplin climbs stairway to heaven ENDED -  Zepplin climbs stairway to heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Zepplin climbs stairway to heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-