Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hope arrive (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:23

ALDRIN Hope Gemma
« Les hommes ont été créer avant la femme pour avoir un brouillon avant le chef d'oeuvre. »

Hope arrive (aa) 05-47 Hope arrive (aa) 15 Hope arrive (aa) IMG_0671 Hope arrive (aa) Nicoleandersonheadd
    nom :: Aldrin
    prénom :: Hope Gemma
    âge :: 22 ans.
    habite au :: Canada.
    attirance sexuelle :: Eterosexuel.
    origines :: Américaines.
    groupe :: Whatever it works
    avatar :: Nicole Anderson.

'cause it's just how i am
.

Les jeunes adultes font souvent preuve d'une grande immaturité mais pas moi, on dit souvent que je suis très mature pour mon age. Certain aiment que les gens ce retourne sur eux et tout est bon pour ce faire remarquer. Ce genre de relations, je les évite au maximum même si sa ne marche jamais. Vous l'aurez bien compris, je suis quelqu'un de peu sociable mais a la fois charmente, mais c'est ce qui fait mon charme; ce petit côté mystérieux qui fait tant rêver. Pas la peine de vous préciser alors, que tous les mecs me courent après, ayant tous envie de percer ce beau mystère. Je suis respectueuse envers les gens. j'adore cacher ma personnalité. J'ai un caractère très explosif et n'esite pas a bondir sur une occasion pour me défendre. Je peux changer d'humeur en une fraction de seconde, ce qui perturbe mon entourage, ils ne savent jamais si ils peuvent rire ou ce taire avec moi. On dit de moi que je suis froide et distante, je peux être méchante par moment, en faite, je ne mache pas mes mots et peux blaisser sans le faire exprès. Mais cela ne m'empêche pas d'être douce avec ceux aux quel je tiens plus que tout au monde. Perfectionniste dans l'âme, je ne suis jamais satisfaite de mes résultat dans quoi que ce soit et en veux toujours plus. Je suis aussi créative et a beaucoup d'imagination mais n'exagère jamais trop. Mais dérrière mon beau visage d'ange, il faut faire attention, Je suis extrêmement jalouse et possessive

the hardest person to know is one's self
.
Bonjour a tous ! Je m'appelle Hope Gemma Aldrin. Je suis née un fameux petit matin d'automne 16 Septembre en 1987. J'ai donc vingt-deux ans. Ma mère ma mise au monde a Washington a la frontière Canadienne, j'adore cette ville, c'est toute ma vie. En parlant de parent, ma mère travaille comme styliste et a son propre magasin, mon père quand a lui, gère celui-ci. Petite annecdote, j'adore voyager et j'ai déjà étais sur 5 continants. Passons ce petit détaille, un jour, le travail de ma mère fu découvert , on proposa lui alors de travailler pour une grande marque, petit a petit, elle devint de plus en plus connu dans le milieu et posseda alors sa propre marque. Mais cela provoqua le divorce de mes parents. Tous mon petit monde c'est alors écroulé. Voyant mon état, elle me demanda aussi tôt d'être mannequin pour sa marque et dons me la demander, évidemment, j' ai dis oui ! A a peine 17 ans, tout c'est enchainé et est devenue une star des podium. Ma mère refusant toutes signatures avec un autre contrat, il y a eu un moment ou j'allais éclatée. C'est alors qu'a l'âge de 18 ans que je décide d’envoyer paitre ma mère et de voler de mes propres ailes, chose qui jusqu'à maintenant me réussi bien… Aujourd'hui, j'ai 22 ans, et je suis l’une des mannequins les mieux payer du pays même si désormais, je ne parle plus a ma mère… C'est donc dans un monde de strastes et de paillettes que j'ai grandit, j'en ai connu des stars, j'ai même trainer avec la plus part. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté mes études, et a décroché mon bac de fin d'année lycéen. En ce qui est des petits copins, je ne suis jamais vraiment sortit avec un mec, ce n'est pas que les admirateurs manquent bien au contraire, mais en fait je suis très croyante et j'essaye de trouver le "bon" garçon.. J'ai cru le trouver un certain moment mais sa a cassé .. mais je compte bien le récupéré. Ma passion ? La mode bien sûr ! Quel question .. je ne vie que pour ça. Je joue aussi par fois de la batterie, de la guitare en tous genre et du piano, je chante même, beaucoup me disent que j'ai une voix magnifique. Mais pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance. Mais comme je l'ai dis, ce monde ne me plait pas beaucoup .. Ils ont une vie de rêve , ils ont de l'argent , leurs loisirs sont les fêtes bien arrosées. Je ne dis pas que je ne vais jamais au fêtes mais en ce qui concerne l'alcool, il y a des limites. Les virées shopping très chères , et manger des repas hors de prix. Dans ce monde tout est une question d'argent et de célébrité. Qu'importe que vous ayez du talent ou non, tant qu'on s'intéresse à vous et que vous faites la une des journaux tout va bien. Mais lorsque tout dérape, lorsqu'il faut se reconstruire après vécu quasiment toute sa vie devant les feux des projecteurs, la vérité est là : les personnes qu'on croyait être nos amis ne le sont plus , ils nous abandonnes sur le trottoir comme des déchets, nos parents ne nous aident guère plus , ils sont déçu par notre déchéance , n'ayant rien vu venir car ils étaient en train de bronzer aux Bahamas ou de skier en Suisse. Vous vous retrouver seul , sans aucune ressource , vos rêves se sont effacés à la force de vos larmes, vos espoirs se sont brisés comme vos centaines de vases que vous avez détruit sous la colère. Plongez dans leurs histoires, oubliez tout ce que vous pensez sur ces idoles, effacez vos préjugés,gardez votre pitié, regardez les avec compassions, aimez les comme ils sont et non pas comme leur images les montrent, pardonnez leurs erreurs. J'espère quand lisant ces enchainement de mots, d'adjectifs, de verbes en tout genres vous changerez , que vous ne croirez plus toutes ces sottises écrite dans des torchons , que vous vous ferez vous-mêmes une opinion d'eux et non en écoutant tout se qu'on raconte sur ces talentueuses personnes. Ils sont mon passé, mon présent et mon futur. Ils m'ont inspiré , ils m'ont émerveillé , ils m'ont fait rêvé . Mais ils m'ont aussi trahit pour la plupart. C'est ça d'être la fille réputée d'une mère célèbre. Mais ceci est ma vie.


now, the person behind the screen
.

    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Delphine mais je préfère Dely' =)
    ♦️ âge :: Hum Je ne sais plus .. 18 ans je crois.
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Par la demande de partenaria sur le Forum RPG de Los-Angeles.
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: Jusque ici rien a dire, j'adore !
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) J'allais dire, c'est quoi ce truc x) Bah normalement tout les jours Wink
    ♦️ code du règlement ::
    Spoiler:
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: Living the Dream's !


Dernière édition par Hope Gemma Aldrin le Mar 12 Jan - 15:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:26

Je viens de voir que le personnage est déja pris, désolé j'avais pas fait attention mais dans la liste des avatars pris, il était libre ..
Donc je vais choisir un autre personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:03

Voila j'ai trouvé un autre qui me plait bien Smile
Si vous pouvais gérez mon nom d'utilisateur et le changer en "Hope Gemma Aldrin"
Se serait émable a vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:51

Hello bienvenue a toi Smile
Ah oui désolé j'ai pas eu le temps de te le dire a l'avance que j'étais ici. Je suis navré x(
Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche de présentation Smile
NICOLE ANDERSON ♥♥


Dernière édition par Matt Kellen Spencer le Lun 11 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:25

    Harris ? Tu veux dire Nicole Anderson plutôt , non ? lol
    En tout cas bienvenue ma rivale Hope arrive (aa) 269443 ; ) ♥️
    Ooh et au passage *Nicolequej'aimetrèstrèstrèsfort♥️*
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:00

Bienvenuue !! & bonne continuation pour ta fiche =D
J'"ai changé le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:59

Merci a vous tous ! Smile
Je crois avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:34

    Bienvenuuuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:48

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:09

je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:11

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:05

    BIENVENUUUUE. I love you
    désolée pour le retard (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hope arrive (aa) Vide
MessageSujet: Re: Hope arrive (aa) Hope arrive (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hope arrive (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-