Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un petit tour en amoureux. [ PV ; London ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit tour en amoureux. [ PV ; London ] Vide
MessageSujet: Un petit tour en amoureux. [ PV ; London ] Un petit tour en amoureux. [ PV ; London ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:06

Un petit tour en amoureux. [ PV ; London ] Iconjoedemicol13 Un petit tour en amoureux. [ PV ; London ] Iconjoeddlovato19
LONDON RUBY PETTERSON ♥️
UNE VIE A DEUX ET RIEN DE MIEUX.
ENTRE ELLE ET MOI C'EST CE QU'IL Y A
DE MEILLEUR JE L'AIME, ELLE M'AIME
TOUT VA POUR LE MIEUX.

    matt : ZANE ?! Il est ou mon tél ?
    zane : Pourquoi tu m'accuses j'ai pas toucher a tes affaires et puis t'as qu'à les arrangés s'est pas mon problème.


    C'est sa d'être frères, il faut toujours crier et faire ce que l'on veut mais là c'est bien tout autre chose il fallait toujours qu'il se reproche quelques choses l'un envers l'autre. A vrai dire il y avait toujours des hauts et des bas entre les Brothers Spencer. Cependant il n'y avait pas que la vie de famille qui comptait pour lui, sa petite amie : London Rudy Peterson lui manquait bien depuis quelques jours, ne sachant pas se qu'il allait faire de la journée, il se décida très vite à retrouver son téléphone portable pour l'appeler savoir si elle avait bien des choses elle aussi a faire cette après-midi ou pas. Matt se dirigea dans la chambre de son frère Zane car il se doutait bien que sa ne pouvait être que lui qui aurait pu prendre son téléphone, alors il fouilla mais ne trouva rien du tout. Il retourna dans sa chambre et s'assit sur son lit quand il sentit quelque chose en dessous de la couette, il se leva et regarda en dessous et vit son téléphone portable. Il se sentit un peu rassurer en le retrouvant parce qu'il se doutait très bien qu'il ne pouvait pas être bien loin. Matt finit par composer le numéro de London, tout en ayant le sourire aux lèvres, il entendit la belle voix de celle-ci. Il était tellement content de l'entendre même si cela fait tout juste 1 jour qu'il s'était vu au cinéma a regarder un très bon film.

    london : Allo ?
    matt : Oh ! London ? C'est moi ...
    london : J'ai cru que tu n'allais pas m'appeler aujourd'hui, je me suis un peu inquiété mais quand tu me parles sa va un peu mieux.
    matt : Si je ne t'aurais pas appeler aujourd'hui je crois qu'on ne se serais pas vu de la journée aussi. Enfin je t'ai pas appeler pour dire sa. T'es de sortie cette après-midi ?
    london : Si je me souviens bien je suis en virée shopping avec Destiny mais ce n'est pas sur ... Je te tiendrais au courant si y a du nouveau. Je suis désolé de ne pas pouvoir être disponible pour toi aujourd'hui. Je t'aime mon Spencer.
    matt : Ah le shopping. Toujours le shopping, les filles elle ne changerons jamais c'est sur.
    london : Hum, et si les hommes serais aussi généreux pour au moins faire un effort sa serais cool.
    matt : *ahahah* C'est bien un petite blague ma belle. Tu sais que moi aussi je t'aime. Bon eh bien je vais te laisser car je pense que tu as bien d'autre chose a faire envoie moi un message si tu changes d'avis.
    london : Tu ne me dérange pas tu sais, bon je vais voir vraiment ce que je peux faire. Okayy. Bisous mon Spencer que j'aime Smile


    Et voila comment se termina cette belle conversation, a vrai dire il fallait vraiment être amoureuse de cette belle fille. London est vraiment une fille géniale et si vraiment elle devait changer d'avis ou pas Matt sera content au moins de l'avoir entendu au téléphone même si la voir serais mieux, on ne peux pas avoir tout dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en amoureux. [ PV ; London ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-