Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BABEE • « this girl's a legendary. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:28

Babee Joy WILLIAMS ;;
« It's time to party Cool»
BABEE • « this girl's a legendary. » 2rnyohx
©️ LORA


    âge. 18 ans
    date & lieu de naissance. 28 Septembre 1990
    habite à. L.A Cool
    attirance sexuelle. Hétérosexuelle
    origines. Américano-française
    groupe. Just for them
    avatar. Megan Fox ♥️


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Ma jumelle : « Babee ? C'est la meilleure tout simplement. Elle a toujours été là pour moi, et c'était le principal. Vous savez, elle n'est pas du genre à laisser tomber ceux qu'elle aime, et encore moins sa famille. Bon, elle ne fait pas réellement partie des filles les plus sages, mais elle a un bon fond. C'est ma jumelle, la plus belle, mais pas la plus grande hein, l'écoutez pas (a) Elle voudrait vous tromper (a) Non mais franchement, c'est une fille bien. »

Ma mère : « Oh mon Dieu, Babee ... Une petite folle je vous dis. Elle serait prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, ce qui est une bonne chose d'un point de vue, mais vous ne connaissez pas Babee. Elle pourrait faire pas mal de choses sans comprendre qu'elles ne sont pas ... bien dirons-nous. Mais elle a toujours été différente de sa soeur, pourtant jumelle. Elle est la tête des deux, toujours à foncer, quitte à se prendre des murs de temps en temps. J'ai tout de suite su qu'elles iraient loin, surtout Babee. Elle est déterminée, et douée. Pas de doute, les soeurs William iront loin. »

Mon chien (a) : « Babee, elle est super comme maîtresse, même si elle fume un peu trop à mon goût, mais je dis rien moi, enfin si, mais en aboyant, donc ça marche pas (a) Quoi qu'il en soit, elle me nourrit bien, et me donne plein de caresses (a) Je l'aime ma Babee, et en plus elle est super belle sur les couvertures des magasines (a) »

Mon ex : « Babee, c'est une bombe ! Et géniale au pieu *sbaff* Franchement, cette fille est géniale, mais tellement possessive quand elle s'y met : la pire jalouse au monde. Et susceptible même. Nan mais c'est un délire cette fille ! Enfin, elle est jolie, drôle, et intelligente malgré les apparences. C'est une fille bien dans le fond, même si elle a l'air un peu rebelle comme ça, mais c'est tout Babee ça. La meilleure les mecs. »

don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Un peu oui (a) Non, pour être sérieuse, je pense que oui, je fais mon petit bout de chemin, et je pense bien en être une; pas une superstar, mais une star tout court.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Depuis petite, ma soeur et moi adorions nous produire pour la famille, et un jour, notre chance est arrivée.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Oui, je dirai que oui ...
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Non. J'aime ma vie et ne la vois pas autrement.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Avec une famille que j'aurais créée, et certainement toujours dans le show-biz.
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Une cigarette *sbaff* Un Un Frappuccino avec ma Hope.
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Contre (aa) Si elle devient présidente, je quitte le pays (aa)


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    'California can be proud : she has the two best babes in world'

    Ah, la bonne blague ... On peut dire que ma mère a toujours adoré les jeux de mots, aussi pourris soient-ils. Je venais donc de naître en ce mois de Septembre, en Californie à Newport Beach. Oh, pardon, dans mon cas, on n'utilise pas de 'je', mais on parle de ... 'nous'. Je ne suis pas arrivée seule au monde, non, j'y étais avec ma fausse jumelle, parce qu'il faut le dire, nous ne sommes pas de véritables jumelles, mais dans le coeur si (a) En tout cas, Hope et Babee venaient de naître aujourd'hui, et moi avant bien entendu, même si Hope vous dira le contraire, mais passons (a) Nous étions donc deux petites princesses, qui arrivaient sur Terre pour accomplir de grandes choses, même si nous ne le savions pas encore ... Nos parents, les Williams, étaient de riches Américains, et Hope et moi ne manquèrent donc de rien, à part peut-être de leur présence pour moi. Ma soeur vous dira qu'ils ont été parfaits, mais pas moi. Il leur manquait quelque chose, et je trouve ... qu'ils ont tout de même préféré ma soeur. Mais je ne lui en tiens absolument pas rigueur, bien au contraire, elle était la petite à ne pas faire de bêtises, alors que j'en faisais toutes les cinq minutes. Normal qu'elle soit plus appréciée, mais il est vrai que j'ai toujours ressenti cette chose. Enfin, passons. Nous, enfants, on était de véritables folles (a) Toujours à danser, chanter, et poser ... J'ai toujours aimé ça, depuis ma tendre enfance. Sur les photos de famille, vous me verrez toujours souriante, et à prendre la pose comme on dit (a) Ah, le bon temps ... Enfin, à douze ans, ma vie changea radicalement. Un agent nous découvrit moi et Hope, et paf, le succès qui commence. Les plus grands magasines me voulaient, et je me rappelle avoir posé pour de nombreux magasines de mode. Le rêve d'enfance qui devient réalité. Même ma meilleure amie m'a soutenue, et encore plus mes parents. Leurs jumelles allaient être aussi célèbres que les Olsen, et voire même plus. Nous n'étions que des enfants, et tout le monde à l'école nous regardait différemment depuis que nous étions ... célèbres. Et malheureusement, nous dûmes déménager à L.A. Loin de nos amis, loin de notre autre vie. Les autres nous trouvaient trop ... célèbres. Enfin, maintenant, depuis l'âge de dix-sept ans, je pose pour les plus grands. Mais attention, je ne prends pas cela trop à coeur. Pas question de devenir une fille avide de pouvoir et d'argent, non. Je préfère rester proche de mes fans, et poser pour le plaisir, comme je l'ai toujours fait. Une mannequin mondialement connue, voilà ce que je suis maintenant. Et ma soeur une actrice. Croyez-moi, les soeurs Williams n'ont pas fini de faire parler d'elles ...


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Nana` ou my other side pour ma Mimi d'amour <3 (a)
    âge :: 17 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: par PRD (a)
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: Pfiou, trop quoi <3
    taux de geekatittude (ta présence =P) 7/7, geek powa !
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? Je vous aime (a)



Dernière édition par Babee J. Williams le Mar 11 Aoû - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:29

    +1.
    Et on peut me réserver Lady Fox ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:30

MEGAN FOOOOOOOXXXXX !!! I love you I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:31

    MISCHAAAA ! ♥️
    Merci (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:32

    MEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    Bienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:33

    Haaaaaaaaaan, QUEEN SOPHIIIIIA ! <33333
    Oui, je l'appelle comme ça (a)

    Merci <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:38

Bienvenue Megan (aa)
Je te la réserve Wink
Bonne Continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:39

    Bienvenue♥️
    Elle était magnifique MlleFox aux TCA : )
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:40

Welcoome , j'adore ton avatar !!
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:40

    Merci Destiny ♥️

    Yep Summer ♥️
    D'ailleurs j'ai adoré les TCA (a)
    Bref, merci ♥️

    Han, merci Nov' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:41

    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche ♥️
    ahhh megaaaaaan, elle m'énerve, elle est trop parfaite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:42

    Merci Nee' ♥️
    Han, toi aussi ? (aa) Nan mais clair qu'elle est trop parfaite BABEE • « this girl's a legendary. » 430890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:53

    Welcome Beauté fatale BABEE • « this girl's a legendary. » 681849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:15

    Han, RPattz ♥️
    Thanks honey BABEE • « this girl's a legendary. » 396716
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:21

    Bienvenue BABEE • « this girl's a legendary. » 889936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:27

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche (aa) FOX ♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:34

    MEGAAANN ♥️
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:21

    NICK, JOE & ASHLEEEEEEY ! ♥️
    Thank you guys I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:09

Bienvenue ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:04

    Merci ma Hope ♥️

    Et je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:48

WOW; Megan Fox.

J'veux un liendelamortquituelestringdelagrandmèreauboutdelarue quand tu seras validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:58

    Wahou, j'aime ta phrasequigèredesagrandmèremangeantdugruyèreenbavière (a)
    Merci, et avec plaisir pour le lien, Kiki Bell quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:03

    fiche en danger pour deux jours, une semaine réglementaire pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:58

    j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BABEE • « this girl's a legendary. » Vide
MessageSujet: Re: BABEE • « this girl's a legendary. » BABEE • « this girl's a legendary. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BABEE • « this girl's a legendary. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-