Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« my life would suck without them » • destiny link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:01


« my life would suck without them » • destiny link's Sg04-f75539


    En Construction


Dernière édition par Destiny C. Simons le Mar 11 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:02

Mee & Mee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:12

    JJ Danger « my life would suck without them » • destiny link's 422324
    Ils est trop I love you I love you
    Enfin bref, quel lien veut tu ?

    *désolé je m'égare un peu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:14

    Moi ♥️ Mais on a déjà un lien il me semble non ?! Ex' ?
    Mais faudrait qu'on voit pour le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:14

Sel' ♥️♥️

Alors je pencherais pour meilleure amie a moins que tu es une autre idée en tête Razz pour le scénario qu'est ce que tu me proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:17

MOI MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:27

    Zane, Ex of course (:
    Pour le scénario, tu as une idée ?
    D'ailleurs il nous faut absolument un sujet ^^'

    Jake, Meilleure amie sa me va Wink
    Je t'ajoute
    Une idée de scénario ?

    Maya, bien sur (:
    Tu veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:29

Hum ... Eh bien je te proposes :

#__ Jake et Destiny font des sorties souvent ensemble, aller dans les rues ou bien rester chez soi aller en boite de nuit. C'est vraiment le point fort de ces deux la. En tout cas c'est bien sa une relation de meilleures amis =) Puis ami pour la vie Wink

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:29

Je ne sais pas trop un lien positifs cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:34

    Eh bien on pourrait dire qu'ils sont sortit ensemble après que Zane et November est rompu. Ils se connaissaient depuis longtemps et étaient de très bons amies mais comme Zane s'est retrouvé seul et bien Destiny était là pour le soutenir. Finalement et à force de passer plus de temps ensemble, ils ont commencé à sortir ensemble mais Destiny a décidé de mettre fin à leur relation car elle sait très bien que Zane a pas oublier November, elle lui en veut et c'est pour ça que maintenant lorsqu'ils se voient s'est toujours très tendus.
    Oui si tu préfère qu'ils soient resté en bon terme et bien on peut dire que Destiny l'aide pour récupérer November.
    A toi de voir =)

    Et pour le sujet, y'a pas de problème. Je veux bien le faire si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:36

    Maya, Amies ?

    Zane, je suis d'accord. Je préfère le 1er. Ils sont en mauvais terme mais le jeune homme voudrait retrouver leur amitié (c'est ce qu'il y a écrit dans ton scénario ^^)
    Je t'ajoute Wink

    Jake, j'adhère totalement =)
    Je t'ajoute également (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

Oui, ou se sont elles rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

    Ah oui c'est vrai Razz
    Je t'ajouterai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:42

    Lors d'une soirée organisée par Perez Hilton, les deux jeunes femmes se sont rencontrés et aurait sympathisé. Depuis, elles passent des journées ensemble a faire du shopping ou a bavarder entres filles.
    Si tu as une autre idée Maya, propose moi Wink

    Zane, je t'ajoute également (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44

Non c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:45

Génial (aa)
Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:46

    Moi, moi, moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:51

    Sophia ♥️♥️♥️
    Quel lien tu veut ?
    Positif évidemment !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:53

    Oui, du positif I love you

    Huum... Confidente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:44

    J'accepte (aa)
    Un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:58

    Nan =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:15

    Destiny étant une grande fan de Lullaby depuis son commencement, la jeune brunette a eu la chance de rencontrer son idole lors d'une cérémonie d'awards. Lullaby et Destiny ont discutés, se sont découvert pas mal de point communs et se sont confier pas mal de choses. Depuis, elles s'adorent, passent beaucoup de temps ensemble et se considère un peu comme des confidentes. Un réel lien d'amitié s'est crée entres les deux et aucune d'entre elles ne veut briser ce lien si important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:21

    Parfait I love you
    Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:25

    Génial ♥️
    Je fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« my life would suck without them » • destiny link's Vide
MessageSujet: Re: « my life would suck without them » • destiny link's « my life would suck without them » • destiny link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« my life would suck without them » • destiny link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-