Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LEATH • It's cool to know you -or not-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:38

LEATH • It's cool to know you -or not- Maz1tw
(c) Unhappy Joker

    Leath elle est la cible préférée des moustiques, Leath elle déteste les Candy'up, Leath elle invente des mots, Leath elle déforme les noms, Leath elle pique un crise lorsqu'on la dérange lorsqu'elle est sur l'ordinateur, Leath elle dort profondément, Leath elle aime sa Tepu des bois ♥️, Leath elle joue aux Sims, Leath elle mord -ou pas-

    Elle cherche ♥️
    ▬ underc


Dernière édition par Leath Kaeden Isherwood le Mar 11 Aoû - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:38

LEATH • It's cool to know you -or not- 28a2d50
(c) EMILIE.
    lullaby s. warrens ▬ sophia bush.
    Tout a commencé le jour ou je cherchais désespérément un cadeau pour ma cousine. Tu m'as conseillée et puis nous avons bien sympathisé. Depuis, nous sommes les meilleures amies. Je t'adore ♥️


LEATH • It's cool to know you -or not- 2qnmhde
(c) BROKEN LULLABY.
    november r. downey ▬ miley cyrus.
    underc.


LEATH • It's cool to know you -or not-  image à venir
(c) CRÉDIT.
    hope d. williams ▬ jessica stroup.
    underc.


Dernière édition par Leath Kaeden Isherwood le Mer 12 Aoû - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:59

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

    Evidemment
    Cory ♥
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:03

Je n'ai pas de meilleure amie et a vraie dire ça me manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:04

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:06

    Maya : Va pour meilleure amie (:
    Jules : Of course /huhu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:07

    Une idée ? LEATH • It's cool to know you -or not- 269443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:08

Comment se sont elles rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:32

    Jules : T'veux je sois ton souffre-douleur -nan mais c'est l'émoticone qui me donne des idées connes (aa)- *out* je réfléchis, je réfléchis (aa)
    Maya : Eum ... genre, elel se sont rencontrée à une fête .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:33

    Okay, j'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:34

Positif ou Négatif au fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:35

    Positif LEATH • It's cool to know you -or not- 396716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:10

    Oui une soirée alcoolisé elle non fait que s'amuser et très vite elle ont bien ris ensemble. Tu vis ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:11

    A Los Angeles (:
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:01

Moi je veux un liien !
Positif ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:39

    Bien sur ♥️
    Alors, je te propose : amie, confidente, soeur de coeur (aa)
    j'ai pas d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:09

Hummmmmmmmm, soeur de coeur ! Du genre petite protegée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:11

    J'ai promis à Hope que ce serais ma seule protégée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:18

xD
ahh j'ai une autre idée en faite ! Mais d'abord : depuis combien temps ton perso est connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:20

    En fait, j'ai jamais su .___.
    Il faut quoi pour ton scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:43

En fait, j'ai deux idée^

Citation :
La première, si ça fait longtemps que tu es connu, comme mon perso est célèbre depuis qu'elle a 14/15 ans, on peut dire qu'elles se sont rencontré a leurs début dans le cinéma, qu'elles ont partager l'affiche dans un film qui eu un tout petit succès, avant qu'elles n'explose vraiment et devienne célébre, du coup, elles ont beaucoup parlé et ont sympathiser et ont garder un climat de confiance, elles savent que leur amitié n'es pas basé sur la célébrité et le bien-vu d'Hollywood

ou alors, si ça fait moins longtemps :

Citation :
Elles se sont rencontré l'année dernière, c'était lors des MTV Movie Award , elles étaient chacune nominé dans la catégorie "Meilleure actrice" mais n'ont pas gagné, c'est le soir qu'elles apprenne que la vainqueur est cousine avec le directeur de MTV ,du coup a l'after-party, elles n'ont pas hésiter a parler dans le dos de la gagnante, degouté de ce mode de pistonnage...Maintenand tout est oublié cette histoire sans importance mais elles sont desormais amies, s'ayant au cours de la conversation, trouvé de nombreux point commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:46

    La première, si ça fait longtemps que tu es connu, comme mon perso est célèbre depuis qu'elle a 14/15 ans, on peut dire qu'elles se sont rencontré a leurs début dans le cinéma, qu'elles ont partager l'affiche dans un film qui eu un tout petit succès, avant qu'elles n'explose vraiment et devienne célébre, du coup, elles ont beaucoup parlé et ont sympathiser et ont garder un climat de confiance, elles savent que leur amitié n'es pas basé sur la célébrité et le bien-vu d'Hollywood.

    Celui là, j'aime bien (:
    L'autre est très bien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:58

Oki
Je te rajoute ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEATH • It's cool to know you -or not- Vide
MessageSujet: Re: LEATH • It's cool to know you -or not- LEATH • It's cool to know you -or not- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LEATH • It's cool to know you -or not-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-