Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

♦♦ Lila, enchantée. [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:41

Lila Paris Winston ;;
« I'm the one that you can't forget. »
♦♦ Lila, enchantée. [DONE] 161ai4h
©️ MinnieArt


    âge. 22 ans.
    date & lieu de naissance. 4 janvier 1986.
    habite à. New-York.
    attirance sexuelle. Hétérosexuelle.
    origines. Américaine.
    groupe. Just For Them.
    avatar. Keira Knightley.


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Hmmh, je crois que c'est le moment de parler de moi là, non ? Bon, bah je pense que je suis quelqu'un d'assez gentil en règle générale. En même temps, on ne m'a jamais affirmé le contraire. Mais plus jeune, j'étais quelqu'un de très solitaire. Ce n'est pas que je n'aimais pas les autres ou quoi que ce soit, mais je suis assez douée dans le genre « je suis mystérieuse donc je te snobe ». Enfin, ça c'est surtout avec les garçons. Avant d'entrer au lycée, je ne me souciais même pas d'eux. C'est en y entrant que j'ai commencé à m'amuser avec eux. Ils voulaient de moi ? Très bien, moi, je ne voulais pas d'eux. Encore aujourd'hui, je suis restée identique, et j'avoue que ce petit jeu me fait bien marrer. Bon, je ne suis pas aussi cœur de pierre que j'en ai l'air. J'ai un petit cœur, tout mou, bien caché. Mais bon, il faut dire que côté amour, j'ai appris à me protéger. J'ai souvent été déçue. Du coup, que ce soit en amitié ou en amour, je ne donne ma confiance qu'à très peu de personnes. Je suis rancunière. Quand on me fait une crasse, je ne veux même plus entendre parler de la personne. J'avoue que quand je suis sur scène, je suis une toute autre personne. Je sais que les fans ne me veulent pas de mal. Alors je me libère. J'oublie ma carapace de petite fille trop de fois heurtée par la vie. Si je suis aussi ouverte avec eux, c'est parce que moi même j'ai été fan, et je sais ce que c'est que d'attendre des jours entiers devant une salle de concert, attendre sous la pluie pendant des heures devant les hôtels juste pour donner une petite lettre à mon idole. Et c'est moi qui ait décidé d'être aussi accessible. Et puis, ça me plait d'autant partager avec mes fans. Souvent, les gens qui me connaissent disent que je suis très contradictoire. Sociable et introvertie. Mystérieuse et en même temps, comme si on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Oui, j'avoue être compliquée. Mais peut-être que ça me plait ?


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    Non. Je ne suis pas ce genre de personne à avoir la grosse tête et à se croire mieux que tout le monde, non.

    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    Ca remonte à loin. Mon enfance. Mon père était toujours là, sur la veranda, avec sa guitare, et c'est là que je me suis dit: c'est ce que je veux faire.

    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?
    Totalement. Quoi de mieux que de partager des émotions avec son public à travers ses chansons ? Essayez de trouver un meilleur métier que celui-là.

    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    Je ferais exactement la même chose, car je pense que j'ai appris de mes erreurs. Ca fait partie de mon passé, donc de moi.

    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?
    Aussi agréable que le présent, je l'espère.

    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    Une paire de low-boots. Je suis accro aux chaussures, je n'y peut rien.

    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)
    En toute ironie, pour bien sûr.


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    Mon histoire, mon histoire... Eh bien désolé de vous décevoir, mais ma vie n'est pas pleine de rebondissement. Je suis née à New-York, un 4 janvier, c'est là ou j'ai grandis et où je vis encore. Ma mère était danseuse. Juste avant ma naissance, elle s'était vue offrir un job à Broadway. Danseuse à Broadway, vous imaginez ? Tout le monde disait qu'elle était douée, qu'elle était destinée à une grand carrière mais malheureusement... J'arriva. Ma mère n'avait que 19 ans, mon père avait le même âge. Cependant, elle m'a toujours affirmé qu'elle a mille fois préféré avoir et rester avec sa petite fille plutôt qu'être sous le feu des rampes. Après ma naissance, elle a continué d'exercer sa profession, mais il était clair qu'on ne lui proposerait plus un aussi bon poste. Quant à mon père, il est musicien. Il joue en autres de la guitare et du piano. Du coup, à la maison quand j'étais petite, il y avait forcément un instrument qui retentissait. Mon père a joué dans les petits bars pendant quelques années. Jusqu'à ce qu'on le repère et qu'on lui propose de composer pour les autres, ce qu'il accepta avec plaisir. J'ai eu une enfance plus que grandiose. Deux parents qui m'aimaient. J'étais heureuse.
    Jusqu'au jour où... Oui, car ma vie ne pouvait pas être aussi rose. Il y a toujours un mais dans les belles histoires. Quand j'eus 16 ans, on me détecta une leucémie. Oui, un cancer du sang. Au début, je ne l'ai dit à personne. En même temps, je n'avais que très peu d'amis, un petit copain. Mais mes parents m'ont convaincue qu'en l'avouant, je l'accepterai un peu mieux. Tu parles. Mes meilleurs amis, eux, m'ont épaulée. Pas mon copain, qui a détalé... Comme une mauviette vous pouvez le dire. Je l'aimais vraiment et au moment où j'ai le plus besoin de lui, il s'en va. Cela m'a fait une peine terrible mais, j'ai survécu. Depuis, j'ai appris que ce fameux garçon a perçé dans le cinéma. J'ai manqué une année scolaire entière car je devais rester chez moi, sous assistance médicale. Mes amis me rendaient régulièrement visite. Le traitement qu'on m'avait donné semblait fonctionner. Seulement, alors que tout le monde était en cours, moi j'étais dans mon lit à m'ennuyer comme un rat mort. C'est alors que mon père m'offrit sa plus vieille guitare. Sa première. Ce geste me toucha énormément. C'est là, à moitié mourante que j'ai composé mes premières chansons. Lorsque ma famille et mes amis l'écoutèrent pour la première fois, ils furent étonnement surpris. En bien. En plaisantant, tout le monde me dit que j'avais ça dans le sang. A l'âge de 17 ans, les médecins m'avouèrent que la maladie était presque inexistante. Il se pourrait qu'un jour elle réapparaisse, mais ils insistèrent sur le fait qu'il y avait tout de même très peu de chance. Je rayonnais à nouveau. Pour mon 17ème anniversaire justement, mon père avait envoyé ma maquette à plusieurs maisons de disques. Ils me rappelèrent en disant qu'ils avait beaucoup aimé ma voix et mes chansons. Ils voulaient... Me signer ! Je n'ai jamais été aussi heureuse. Depuis, je vends des disques, et je sillonne les routes en Tourbus. Quoi de mieux ?


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Alison.
    âge :: 15 ans msieur.
    comment tu es arrivé ici ? :: RPD.
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: Ouais grave *bave* !
    taux de geekatittude (ta présence =P) :: Hmmh 4.5/7 .
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? Non non merci Smile



Dernière édition par Lila P. Winston le Mer 12 Aoû - 0:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:42

Keira <3
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:43

    Keira ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] 681849 ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:49

    Rob & Mischa ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] 681849

    Merciiiiiii Smile Je finis ma fiche dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:49

    KEIIIIIIIIIIIIIIIIIRA I love you I love you
    Bienvenue <3
    Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:50

    KEIRAAAA; excellent choix quoi ♥️♥️
    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:51

    Keiraaa ♥️ la meilleure des meilleures ♥️
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:08

Bienvenue à toi ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:27

    Whaa beaucoup de fans de Keira dans le coin ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] 620183
    Merci beaucoup vous êtes des amours ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] 889936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:35

    Désolée du DP, mais ma fiche est finie je crois ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] 889936
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:27

haaah je croyais que t'etais déjà validé car tu as ton groupe !
Désolée de l'attente !
Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:37

    Pas grave, merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] ♦♦ Lila, enchantée. [DONE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦♦ Lila, enchantée. [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-