Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:01

« Hope D. Wiliams»



      • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links 090717083429466820
      Avatar By Shana A.
      Nom; Williams
      Prénom(s); Hope
      Surnoms; Hop hop hop
      Âge; 18 ans
      Nationalité; Américaine et Française



      Garce - Intelligente - Imaginative - Sociable -
      Rancunière - Sincère - Jalouse - Généreuse - Possessive -



      • A 8 ans elle a décidé qu'elle serait une princesse
      • Elle n'arrive pas à se passer de sa maman
      • Sa phobie n'est autre que la peur des clowns
      • Elle ne peut vivre sans son iPhone
      • Et elle est compéltement fan des Starbucks





« I want some links»


Hope D. Williams cherche n'importe quel lien, du plus tordu au plus simple ! Cependant il faut quand même avoir un scénario plausible. Merci de ne pas poster de demande de liens si vous ne souhaitez pas RP après !

Dernière édition par Hope D. Williams le Mar 11 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:01

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:01

+1 on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:04

    Moi • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links 440205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:05

Et moi (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:07

LoL je vous écoute les brunes ^^ Vous voullez quoi des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:08

    Huum... Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:10

Une idée ou pas du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:12

    Pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:12

Tu as une meilleure amie ou pas encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:14

J'en ai déja une =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:15

Rooo c'est qui la méchante...
T'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:15

Hope D. Williams a écrit:
LoL je vous écoute les brunes ^^ Vous voullez quoi des idées ?

    Eum ... Protégée (aa) ? Quatre ans d'écart quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:16

    Leah (aa)
    Soeur de coeur ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:17

    A croire que jte pique tout Stroupinette ToT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:18

Je vote pour mais je préviens j'aime bien être la seule protégée d'une personne (a)
Niveau scénario on peut dire que tu es la seule "star" que j'ai mis au courant pour moi & James (à voir dans mes scénarios). Du coup tu fais attention à moi (a)

Heu soeur de coeur comme j'ai déjà protégée + une soeur... ^^
On peut dire heu... shopping addict ou cousines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:19

    Cousine, j'ai déja xD
    Shopping Addict I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:20

Hope D. Williams a écrit:
Je vote pour mais je préviens j'aime bien être la seule protégée d'une personne (a)
Niveau scénario on peut dire que tu es la seule "star" que j'ai mis au courant pour moi & James (à voir dans mes scénarios). Du coup tu fais attention à moi (a)

    J'en aurais qu'une promis (aaa), okeuh pour le scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:23

Ok une copine de shopping

Et...merci pour la protégée (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51

MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51

J'écoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:53

J'ai pas vraiment d'idée quoi que une cousine. Ou une meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:28

J. Stroup <3 un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:27

Bon remise à zéro arce qu'avec cette longue absence j'ai pas pu être là etc..

Qui veut un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:15

Ohhhh, moi O________O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Vide
MessageSujet: Re: • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links • Because she's everything you want • Hope D. Williams Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Because she's everything you want • Hope D. Williams Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-