Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jealousy is always born with love ♥ m&m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Jealousy is always born with love ♥ m&m Vide
MessageSujet: Jealousy is always born with love ♥ m&m Jealousy is always born with love ♥ m&m Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:21

Liam (négociable) Deuxième prénom et Nom au choix ;; libre || réservé || pris

« promets que tu trouveras toujours une place dans ta valise pour m'emmener partout avec toi »
Jealousy is always born with love ♥ m&m Adam310
Spoiler:
©️ crédits


    âge. 21 ans
    date & lieu de naissance. 01 octobre 1988 à
    habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. hétérosexuel
    origines. américaine
    groupe. au choix
    avatar. (négociable?) adam brody, négociable avec penn badgley ou proposez (a)


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


    sarcastique - attentionné - jaloux - fidèle - râleur - sociable - têtu - perfectionniste - charismatique - impulsif


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    ♥️ a vécu quand il était petit à New York, puis a vécu jusqu'à ses seize ans à Boston et vit désormais à Los Angeles
    ♥️ était passionné par la réalisation depuis qu'on lui a offert une caméra pour ses quatorze ans
    ♥️ vit désormais de sa passion (après avoir passé une année en tant qu'assistant sur plusieurs tournages de films) et est le co-réalisateur d'une série à succès dans laquelle Mahea tient un rôle important
    ♥️ passe parfois devant la caméra, notamment dans sa série, puisqu'il est aussi acteur



reslationship ;;
« on a tous besoin d'amis... et d'ennemis ! »



    « On se laissera jamais, jamais. Promis ? »
    « Promis. »

    Et voilà, comment depuis l'âge des couches-culottes, ils ne se sont jamais laissé. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont tout vécu ensemble, le vol de sucettes à la boulangerie, la maternelle, l'école primaire, leur premier amour respectif et leur première rupture et décpetion sentimentale... Puis Liam a déménagé, à Boston puis à Los Angeles. Mais ça ne les empêché pas de se voir régulièrement, au contraire ils avaient même leurs petits rituels.

    « Qu'est-ce que tu fais là, Mah' ? »
    « On est lundi Liam! »
    « Et ? »
    « Et le lundi, je viens TOUJOURS dormir chez toi. »

    Il se mit à rire en la voyant faire de gros yeux, elle était vraiment prévisible parfois.

    « Genre, je vais oublier alors qu'on fait ça depuis que j'ai déménagé. Tu marches vraiment à chaque fois. »
    « Je te déteste. »
    « Moi aussi je t'aime. »

    Voilà comment ça se passait entre eux, l'amour vache version amitié ? Oui, un peu. Ils ne comptaient plus les fois où ils se tapaient gentimment dessus sans raison. Ou les fois où ils se criaient qu'ils se détestaient puis ils se réconciliaient environ trois minutes plus tard.

    « Mahea, est-ce qu'un jour tu vas arrêter d'oublier tes sous vêtements et ton maquillage dans ma salle de bain ? »
    « Tu sais très bien que je suis une bordélique née. »
    « Imagine si une de mes conquètes débarque dans la semaine. »
    « Genre t'as quatorze millions de filles qui passent dans ta salle de bain. »
    « Il y en a si tu veux tout savoir. »
    « Non, je préfère pas savoir, je vais aller récupérer mes sous-vetements. »

    Depuis cette période, ils vivent à Los Angeles et travaillent sur la même série à succès, lui est réalisateur et elle actrice. Les autres ont toujours vu une ambiguïté dans leur amitié, eux jamais. Mais depuis que Liam voit l'alchimie entre Mahea et un nouvel acteur de la série, il ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie, même si il ne le dira jamais tout haut. Pour compliquer les choses, Mahea & Liam doivent échanger un baiser dans un prochain épisode. A voir si cela révelera de l'attirance, de l'amour ou un mal-aise entre les deux meilleurs-amis de toujours.



Dernière édition par Mahea J. Ainsworth le Mer 12 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jealousy is always born with love ♥ m&m Vide
MessageSujet: Re: Jealousy is always born with love ♥ m&m Jealousy is always born with love ♥ m&m Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:25

prénoms nom au choix ;; libre || réservé || pris

« lui, j'en ferais bien mon quatre heures (a) »
Jealousy is always born with love ♥ m&m 2wo9hes
Spoiler:
©️ crédits


    âge. 19 ans
    date & lieu de naissance. au choix
    habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. hétérosexuel
    origines. américaine
    groupe. au choix
    avatar. (négociable?) luke grimes, négociable avec jamie dornan


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


    ironique - sûr de lui - arrogant - talentueux - charmant - professionnel - fêtard - sociable - ambitieux - direct


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    ♥️ mannequin depuis des années
    ♥️ acteur depuis quelques mois dans une série à succès, il est beaucoup plus connu qu'auparavant


reslationship ;;
« on a tous besoin d'amis... et d'ennemis ! »


    Les deux se sont rencontrés durant une soirée beaucoup trop arrosé, ils ont terminés dans le même lit. L'histoire aurait très bien pu s'arrêter ici, sauf que le jeune homme avait d'autres idées en tête.

    « Qu'est-ce que t'attend pour partir de chez moi ? »
    « Tu peux me faire avoir un rôle dans ta série ? »
    « Non ! »
    « Alors je crois que je vais devoir rendre notre nuit publique. »
    « Quoi ?! »

    Et voilà comment le jeune mannequin est devenu acteur. Mahea savait très bien qu'il se passait ce genre de trucs dans le métier, mais elle n'aurait jamais pensé que ça lui arrivait à elle. La jolie brune a donc dû aller quémander à son meilleur ami un rôle pour le jeune homme, prétendant qu'il était un de ses amis. Par chance, il était talentueux.

    Au bout de quelques jours, il intègre le plateau et joue le rôle d'un des amants de Mahea. Et malgré l'ancien chantage du jeune homme, Mahea et lui possède une certaine alchimie.

Revenir en haut Aller en bas

Jealousy is always born with love ♥ m&m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-