Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HOLLOW ; manhattan from the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:44

Allyson Mila Hollow ;;
« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »
HOLLOW ; manhattan from the sky. 9
©️ Box&Shock.


    âge. 20 ans.
    date & lieu de naissance. 15 Avril 1989 à Belfast.
    habite à. Los Angeles.
    attirance sexuelle. Hétéro.
    origines. Irlandaises.
    groupe. Whatever It Works.
    avatar. Alexis Bledel. ♥


because it\'s just how i am ;;
« parce que personne n\'est parfait... sauf moi évidemment »




Allyson ne fait pas partie des gens toujours optimistes qui pense que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Elle a les pieds sur terre et sait prendre ses responsabilités. Néanmoins, elle reste une fille simple qui ne se prend pas la tête. Quand elle veut faire quelque chose elle le fait, elle est convaincue que suivre son instinct est la meilleure chose à faire. La brunette est parfois blessante puisqu'elle dit toujours ce qu'elle pense. Certains pensent que sa franchise est une qualité, d'autre que c'est un défaut. Elle, elle la classerait plutôt dans ses atouts, au moins elle n'est pas obligée de faire semblant avec des gens qu'elle n'apprécie pas. Autant elle peut se montrer froide et méprisante avec les personnes qu'elle ne peut pas blairer, autant elle se montre attentionnée et loyale avec ceux qu'elle aime ; mieux vaut faire partie de ses amis que de ses ennemis. Souvent Allyson se montre particulièrement agaçante. En effet, elle est du genre bornée, quand elle a une idée dans la tête, impossible de lui enlever ! De plus si elle pense qu'elle a raison, elle aura raison tout le temps, même si vous lui démontrez le contraire par a+b. Elle ne montre pas ses émotions. Elle est plus forte qu'elle y parait et c'est extrêmement rare de la voir craquée.


don\'t be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Sans fausse modestie : non ! Je me rends bien compte que je suis célèbre, c'est indéniable, néanmoins je ne me classe pas au rang de star et encore moins à celui de "superstar" ! Et puis, avant d'être une star, nous sommes tous des gens normaux.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Pour tout dire, c'est après que ma soeur soit morte, et que j'ai quittée l'Irlande. Au départ, c'était pas la joie, et pour évacuer le trop plein de mauvaise émotion, je me suis mise à la guitare. J'ai commencée à composée, puis à interprétée ! Et voilà comment j'en suis arrivée là, sur le devant de la scène.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Je n'irais pas jusque là... Je serais pleinement satisfaire si je n'avais pas perdue un être cher !
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Je m'arrangerais pour que le 4 février 1995, ma famille est quittés le domicile familiale !
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Heureux?!
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Euhm, bonne question ! Il me semble que c'était une soupe chinoise ! Vous voyez, rien d'extraordinaire là dedans.
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ? Je pense que la réponse est courue d'avance.


the hardest person to know is one\'s self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »




    LIKE A FAIRYTALE ;

    Je vais reprendre les Beatles en vous confiant que lorsque j'étais plus jeune, il me semblait que la vie était merveilleuse. Pour moi, tout n'était que source d'émerveillement et de gaieté. J'étais cette enfant naïve qu'on voit aujourd'hui dans les films. La petite qui court dans les champs, à la poursuite d'un papillon. Oui, j'étais comme ça petite ! J'ai vécu à Belfast avec ma famille. Nous habitions dans une petite maison en pierres. On avait un grand jardin et une belle cheminée au milieu du salon. Mes parents avez acheté un chien, cédant face aux demandes incessantes de mes deux soeurs et de moi-même. C'était un magnifique berger allemand, on l'avait appelé Potatoes...Nom ridicule maintenant que j'y repense ! Enfin bref, j'avoue que j'ai eu une très belle enfance, pleine d'amour et de tendresse. De plus j'ai habité dans un endroit magique, là où tous les rêves sont possibles. Mais bon, comme on le dit si souvent, toutes les bonnes choses ont une fin...

    WHEN YOUR WORLD STOP TURNING ;

    Il faisait beau ce jour-là. J'avais alors quatorze ans et j'allais donc au collège. Une fois en classe je m'installais tranquillement, comme d'habitude en gros. Mes amies et moi avons bavardé en attendant que le silence se fasse et que le prof nous ordonne de nous asseoir. Encore une fois, rien d'anormal. Et puis dix minutes après, alors que le cour avait commencé, il y eut une énorme secousse ! Les trousses, stylos, cahiers, tout tombait par terre pendant que les cris des élèves résonnaient dans la salle. J'entendais le professeur nous crier de nous planquer sous nos tables et même si je ne l'avais pas regardé, je sentais une terreur nue dans sa voix. Une minute plus tard, alors que nous étions déjà tous sous nos pupitres, une autre secousse remua le collège et le tableau se fracassa sur le sol. J'avais peur, ma tête était enfouie entre mes jambes alors que je me collais près de mon voisin. Nous sommes restés dans cette pièce une bonne demie-heure, avant que les adultes nous évacuent. Après ça j'ai pris le bus pour rentrer chez moi et au fond, j'aurais préféré restais sous cette foutue table de cours ! Ma maison était en partie détruite, comme la plupart des habitations de la rue.Pour la première fois de ma vie, je fus heureuse que mon collège soit situé aussi loin de la maison ! Les pompiers étaient réunis autour de plusieurs domiciles, y compris le mien. Je ne voulais pas imaginer le pire mais je ne pouvais pas avancer plus près de chez moi, tout mon corps étant paralysée par la peur. La cause : je venais de voir un brancard passé et être transporté dans une ambulance. A ce moment je ne pus empêcher les larmes de rouler doucement sur mes joues creuses. Dans un pénible effort je m'approchais des restes de ma demeure et c'est avec soulagement que je vis que mes parents et la plus jeunes de mes deux soeurs étaient vivants bien que amochés. Cependant, je ne vis pas Mary : la fille la plus âgée de nous trois. Je retrouvais ma famille avec beaucoup d'émotions, même si ne nous attardions pas, voulant partir au plus vite pour retrouver Mary aux urgences. Quand nous sommes arrivés à l'hôpital, ma soeur était mortes, ayant succombé à ses nombreuses blessures. Et c'est ainsi que se termine le conte de fée : e, virant au cauchemar.

    I’TS A NEW DAY I’TS A NEW LIFE ;

    Après cette catastrophe on a dû reconstruire la maison et essayer de faire notre deuil. Pour tout dire, même des années après, aucun de nous n'a réussi à le faire. Jersey, mon unique soeur à présent, est partie de la maison extrêmement tôt, à dix-sept ans plus précisément. Elle ne supportait plus l'atmosphère tendue et déprimante qui régnait à la maison ! D'ailleurs je la comprenais, depuis que Mary nous avait quitté, nos géniteurs nous râlaient dessus pour tout et rien, se disputer dès qu'ils étaient dans la même pièce et le soir, mon père se saoulait devant des westerns pendant que ma mère sanglotait dans sa chambre. Une vie qui devenait tout bonnement insupportable ! Depuis un bout de temps, j'économisais pour me payer un billet d'avion. J'étais bien décidée à partir au plus vite et le plus loin possible ! Ma destination : la ville américaine par excellence, Los Angeles. Et oui, je visais gros, mais pour mon avenir il fallait que je m'éloigne de cette famille ou plutôt de ce qui en restait. Et puis lorsque j'ai eu dix neuf ans, j'ai enfin pus partir. Mes parents prirent plutôt bien la nouvelle, m'annonçant que c'était ce qui était le mieux pour moi ! Ils m'annoncèrent aussi la coquète somme qu'ils avaient entassés sur mon compte et c'est donc sans appréhensions que je quittais l'Irlande, prête pour de nouvelles aventures !

    Une fois arrivée là-bas, ça n'a vraiment pas était facile ! Aussi loin de mon pays, de ma famille - aussi pitoyable soit elle - j'eus beaucoup de mal à m'adaptée. Ma soeur, musicienne depuis qu'elle à l'âge de marcher, m'a conseillée de prendre des cours de guitare, elle, ça l'avait aidée. Je l'ai donc écouter, et ça a fonctionner ! Ça a tellement bien marcher que la musique et devenue une drogue pour moi, et que je me suis mise à composée et a interprétée des chansons. Par la suite, j'ai laissée tombée mes études de droits pour le lancée là dedans. J'avoue que c'était un parie stupide, mais j'ai bien fais finalement ! Pour qu'on me remarque, j'avais postée une vidéo sur mon twitter, et ça a marcher ! Un agent m'a repérée et finalement il m'a fait signée avec une grande maison de disque ! Aujourd'hui je gagne très bien ma vie, je donne des interviews et etc. Depuis peu, je me lance même dans le cinéma ! D'ailleurs, autant avouer que j'aime plus ça que la musique ; qui est pourtant un véritable échappatoire pour moi. Enfin, on verra ce que l'avenir me réservera ! Néanmoins, il faut retenir une chose : la roue tourne !



you, behind your screen ;;
« oui oui, c\'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: SPF ; Sans Pseudo Fixe ! (a)
    âge :: Ben, il change tout les ans T.T
    comment tu es arrivé ici ? :: Made in Bazzart !
    l\'est beau le forum, hein ?! (aa) :: Trooop. ♥
    taux de geekatittude (ta présence =P) Ouch, au moins 6/7 ;D
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu\'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? Qu'est ce qui est jaune, petit et dangereux ? (a)



Dernière édition par Allyson M. Hollow le Mar 11 Aoû - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:45

    Bienvenue =)
    Pas de bol, Mischa & Rachel sont prises toutes les deux =S
    Sinon, il y a Anna', Katie Cassidy, Kaya Scodelario ( I love you ), Willa Hollaaaaaand <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:46

Misha est prise et Rachel aussi :S
Mais bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:51

    C'est plutôt bête ça ! xD
    Je vais prendre Alexis Bledel alors ! =D
    & Merci pour l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:08

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:09

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:12

    ALEXIIIS ♥️♥️
    j'veux un lien, non, j'exige un lien (aa)
    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:14

    Merci à tous ! I love you
    & Pas de problème pour le lien Neela ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:15

    Alexiiiiiiiiiiiis I love you I love you

    Qu'est ce qui est petit jaune et dangereux ? (a)
    Heuu... Un smiley ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:25

    Sophiaaaa. HOLLOW ; manhattan from the sky. 422324 HOLLOW ; manhattan from the sky. 422324

    & Non, c'est pas ça la réponse ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:27

    Rooh, shit ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:31

    ALEXIIS ♥️
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:35

    Ashley ! I love you
    Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:38

    Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:46

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:50

    Bienvenueee (:
    Alexis (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:53

    Rachel ! HOLLOW ; manhattan from the sky. 430890 HOLLOW ; manhattan from the sky. 430890
    & Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:49

OMG; Alexis (L)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:36

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:52

    Merci ! I love you

    Je pense avoir terminé ma fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:53

C'est avec grand plaisir que je te valide (:
Amuse toi bien parmis nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:54

    Merci ! HOLLOW ; manhattan from the sky. 633605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOLLOW ; manhattan from the sky. Vide
MessageSujet: Re: HOLLOW ; manhattan from the sky. HOLLOW ; manhattan from the sky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HOLLOW ; manhattan from the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-