Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NOAH; He lives for the fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:31



prénoms nom ;;
« avoir confiance en soi, c'est déjà réussir. »
NOAH; He lives for the fame Jensen6
©️ paweke


    âge. 20 ans
    date & lieu de naissance. 6 septembre à new york
    habite à. los angeles
    attirance sexuelle. hétérosexuel
    origines. américaines et françaises
    groupe. don't touch me, i'm a star (h)
    avatar. jensen ackles


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Organisé - Jaloux - Ouvert - Maniaque - Souriant - Mystérieux - Créatif - Prétentieux - Hautain - Dépensier - Vivace - Pessimiste - Intelligent - Critique - Habile - Timide - Efficace - Dépendant - Dévoué - Sceptique - Concentré - Snob - Souple - Abstrait - Volontaire - Calculateur - Intuitif - Grincheux

Organisé. Même si ça fait incroyablement démodé, Noah ne peut pas vivre sans son agenda. Oui, un agenda papier, sans aucuns trucs multimédia ou quoi que ce soit de compliqué, il suffit juste d'avoir un bon stylo et de le remplir, afin de savoir exactement comment seront faites nos journées. La liste des choses qu'il désire acheter, des choses auxquelles je doit penser, ses rendez vous professionnels, tous est soigneusement noté dans son agenda Louis Vuitton dont elle ne se sépare jamais.

Réfléchi. Le pour, le contre, Noah aura tout peser avant d'arrêter une quelconque décision, chaque chose qu'il entreprend est dans un but bien précis, que ce derniers soit bénéfique ou pas. Il se pose les bonnes questions, avant de se jeter dans n'importe quelle aventure, pas de place pour le hasard, dans son existence, du moins, pas beaucoup. Il faut penser avant d'agir, éviter au maximum les erreurs, et Noah le sait.

Maniaque. L'ordre est quelque chose qui obsède Noah. La propreté la réconforte, avec lui, tout doit être à sa place, et briller. Rien ne doit traîner, dépasser, rendre grossière la pièce où il se trouve. Il n''aime ni la poussière, ni la moisissure et le fabuleux gel qui lui permet d'avoir les mains propre sans toucher l'eau est son meilleur ami.

Prétentieux
. Hautain et sûr de lui, Noah se complimente tout seul et trouve même cela normal. Il se met sans cesse en avant et parle souvent de lui dans la conversation même si il est question de vous, il n'y que lui qui importe vraiment, qui mérite de l'attention. Ainsi, il est tentée de dire " Je sais " quand on le complimente sur ses cheveux soyeux ou sur les dernières photos paparazzis prisent pendant qu'il faisait son jogging (héhé)

Dépensier. Noah a du mal à économiser, c'est comme ça : l'argent est fait pour être dépenser. Vêtements, chaussures, décoration, coiffure, gadget high tech' tout y passe. Et puis en même temps, il faut bien que l'argent qu'il gagne lui serve à quelque chose.


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    Naturellement. Les filles hurlent mon nom et me sautent au cou. Des tas de sites et de forums de fans me sont consacrés. Que voulez vous, j'ai ça dans le sang (h)
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    Le spectacle est venu me trouver, alors que j'achetais du pain dans une boulangerie. Un homme a été frappé par ma beauté, la façon de tenir ma baguette lui a beaucoup plût >< Non, j'ai travaillé comme un dingue pour en arriver jusque là. Je me suis fait recaler un tas de fois, mais tout roule, maintenant.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?
    Très satisfait. Je ne pouvais pas rêver mieux. J'aime mon métier, les gens qui me suivent et sont toujours présents quoi qu'il arrive.
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    Je ne pense pas, non. Ou peut être certaines choses méchantes que j'ai dite pour pouvoir grimper les échelons.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?
    Tranquillement. Faire deux ou trois films par an, vivre dans une très belle maison, visiter les pays que je n'ai pas encore vu, gâter mes enfants, aimer la femme que j'aime (un sosie de Megan Fox ou Megan Fox elle même)
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    Hmm, un magazine ou j'étais en couverture. Il faut que je les attaque en justice, ils ont publié une photo de moi où j'étais de mon plus mauvais profils xD
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)
    Ahaha. Paris présidente ferait couler les USA. J'aime mon pays. Alors ... nan ^^


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    L'histoire de ton personnage devra faire 25 lignes complètes au grand minimum. Nous risquon d'être parfois durs pour cette partie, c'est la plus importante et ne doit être en aucun cas négligée.


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: neatness
    âge :: 14 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: via PRD
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: carrément (L)
    taux de geekatittude (ta présence =P)7/7, héhé.
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ?



Dernière édition par Noah S. Williams le Mer 12 Aoû - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:34

JEEEEEEENNNNNSSSSSEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN OMFG; L'HOMME DE MA VIE ! Dire que j'voulais le prendre en scénario Sad Faut croire que j'me suis fait devancé...

BIENVENUE. J'EXIGE un lien lors de la validation (aa) ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:34

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:35

    Bienvenue NOAH; He lives for the fame 320690
    En passant, j'adore ton vava'
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:41

Ha !!!!!!!! Mais j'adooore cet avatar !!
Bienvenu &&& Bonne continuation =) NOAH; He lives for the fame 296771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:43


    Calleigh, je peux te sauter dessus quand Lullaby n'est pas là ? NOAH; He lives for the fame 430890
    Merci tout le monde NOAH; He lives for the fame 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:46

Mais bien sûr que tu peux, n'importe quand (aa)

- j'arrête le flood PTDRR -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:51

Han, mon beau cousin NOAH; He lives for the fame 430890
Bienvenue Jensenou, tu pourrais pas nous ramener ton pote Padadou ? xD
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:01

    JENSEEEEEEEN
    MON MARIIII I love you I love you

    Pas touche, Calleigh, sinon, j'te bouffe NOAH; He lives for the fame 269443

    EDIT :
    Noah S. Williams a écrit:

      Calleigh, je peux te sauter dessus quand Lullaby n'est pas là ? NOAH; He lives for the fame 430890
      Merci tout le monde NOAH; He lives for the fame 320690

    NOAH; He lives for the fame 911663
    Non mais dis dont !
    Attention à tes popotins, je te surveille (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:17


    Aibigail, j'vais faire en sorte qu'il vienne (L)
    Lullaby, au douce, resplendissante, merveilleuse, admirable, sublime Lullaby, tu sais qu'il ni a que toi dans mon cœur NOAH; He lives for the fame 396716
    Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:18

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:19


    Mercii NOAH; He lives for the fame 620183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:19

Han trop belle déclaration
J'aimerai qu'un jour un mec me dise ça <33
C'est très gentil merci (futur) beau cousin ^^
Au fait, trop marrant ton vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:20

    NOAH; He lives for the fame 430890
    Ouuh que c'est chou <3
    Finis vite ta présentation que je puisse te donner un bisou tout baveux *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:25


    Oui, il est trop sexy. Jambe écartées, mains tenant fermement la baballe, bouche pulpeuse NOAH; He lives for the fame 422324
    J'vais commencer ma fiche demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:26

    J'en baaave I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:30

mdr
Si j'aurai pris Kiki Bell j'aurai bavé aussi mais je le laisse à Bybychoue (j'adore les -chou maintenant) xD
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:35

    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:47

    Bienvenue NOAH; He lives for the fame 430890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:51


    Merci les filles NOAH; He lives for the fame 889936
    J'oublie pas ma fiche, hein, il me faut juste un peu de force (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:33

    Cet avatar, j'adore, mdr
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche NOAH; He lives for the fame 320690
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:53

jensen : )
welcome
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:51

    fiche en danger pour deux jours, une semaine règlementaire pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:56

    j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOAH; He lives for the fame Vide
MessageSujet: Re: NOAH; He lives for the fame NOAH; He lives for the fame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOAH; He lives for the fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-