Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Séance de zappage | Jake & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Séance de zappage | Jake & Cameron Vide
MessageSujet: Séance de zappage | Jake & Cameron Séance de zappage | Jake & Cameron Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:51


    « Nul.. Nul..Archi-nul... Nul »

    Voila le discours que Zane tenait depuis un peu près une minutes. Le plus jeunes des frères Spencer était affalé sur le canapé, télécommande en mains et il cherchait désespérément une émission qui pourrait le distraire plutot que l'ennuyer. Malheuseument pour lui, en dirait que les chaîne de télé avait décidé de passer toutes les émission que personnes n'aimaient au même moment. Pourtant il était 14h00 et Zane n'était sûrement pas le seul à regarder la télévision à cette heure là, mais par contre il était tout à fait possible voir même sûr qu'il soit le plus difficile à contenter ; surtout que si il se trouvait maintenant devant son poste de télévision, ce n'était pas parce qu'il en avait envie, mais tout simplement parce que c'était la chose qu'il avait trouvé à faire. Avant de se retrouver ici, il avait essayer de faire un peu de musique en se mettant derrière son piano et en jouant une petite mélodie. D'habitude, cela le passionnait et il passait même des après midi entier, ne voyant pas le temps passé, dans cette salle où se trouvait tous les instruments des frères Spencer ; mais bizarrement aujourd'hui, il n'en n'avait pas envie. C'est donc comme ça qu'il s'était retrouvé sur le canapé. Il avait d'abord tenter de s'occuper avec des jeux vidéo puis avait laisser tomber pour commencer sa séance de zappage. Il avait déjà passé presque toute les chaînes et à plusieurs reprises il était tombé sur des émissions qu'il avait l'habitude de regarder ou des match de basket, mais il n'y avait pas fait attention et avait continué sur sa lancée.
    Il détestait être comme ça et ce jours là, il ne savait même, pas vraiment pourquoi il était ainsi..Enfin bien sûr, ses histoires de coeurs y était sûrement pour quelque chose, mais il préférait éviter d'y penser et zapper était la seule solution qu'il avait trouver. Au bout d'un moment, il s'arrêta sur une chaîne qui diffusait des clips. Il jeta la commande sur la table basse qui se trouvait devant lui. A ce même moment, il laissa échapper un long et bruyant soupire avant de laisser tomber sur le canapé, enfouissant sa tête dans un coussin. A cet instant, i n'espérait qu'une seule chose, c'était de trouver quelque chose pour le distraire car cette journée lui semblait longue et interminable. C'était la premières fois qu'il se sentait ainsi, du moins autant Il avait l'impression d'être bon a rien et il ne voulait voir personne. Cela durait depuis plusieurs jours maintenant et et il en avait vraiment assez. D'habitude il était un garçon joyeux, souriant, attentif et drôle, mais malheureusement depuis quelques jours, ce Zane là avait disparu pour laisser place à un Zane triste, solitaire et déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séance de zappage | Jake & Cameron Vide
MessageSujet: Re: Séance de zappage | Jake & Cameron Séance de zappage | Jake & Cameron Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:47

    Jake avait passer une nuit d'enfer ce soir là. A penser toujours a Summer sa le tracasser de ne pas lui avoir encore avouer ses sentiments envers elle, vers 4.00 du matin il s'était levé pour s'asseoir sur le sofa, sachant que s'est deux autres frères dormait encore, il ne voulait pas les réveiller maintenant surtout qu'il ne faisait pas encore jour. Jake prit son téléphone portable et voulait absolument envoyer un message a Summer mais il n'avait pas envie car il préfère tout lui dire en face et ce n'est pas facile parce qu'il n'aime pas quand celle-ci rougit, puis de toute manière il ne sait pas encore si cela est réciproque ou non. Jake parcourru son menu depuis son téléphone et appuie sur la touche OK afin d'envoyer un message a Summer. Il ne savait pas du tout ce qu'il allait lui envoyer mais il ne voudrait pas la déranger surtout qu'elle devait être surement en train de dormir a cette heure-ci. Jake compris alors que ce n'était pas encore l'heure de lui envoyer des messages et finit par se rendre dans sa chambre pour aller essayer de dormir tranquillement au moins pendant quelques heures avant que ses frères ne fasse du bruit a chanter ou bien mettre la télévision à fond pour qu'il se révèle. Le beau brun finit par s'endormir et le lendemain le voilà réveiller par des bruits étrange dans leur villa. Jake se leva de son lit et descendit et entendit toujours ces bruits qui ressemblait étrangement a des gresillements regardant Cameron qui était en train de prendre sa douche et Zane qui zapper les chaines de télévision. Il compris toute de suite que ses bruits venait de la télé, elle devait avoir au moins 5 ans celle-là, s'était sur qu'elle ne fonctionne pas très bien. Jake finit par parler a son frère tout en regardant se qu'il était en train de faire avec la télécomande de la télévision :

      Jake C'est la télé qui fait ce bruit ? Zane je te parle tu pourrais quand même me répondre ... Et ne fait pas semblant de dormir.


    Dormait-il vraiment sur le sofa ? C'est bien ce que Jake se poser comme question, il vit son frère se lever et attendit sa réponse, on voyait son visage fatigué comme si qu'il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Séance de zappage | Jake & Cameron Vide
MessageSujet: Re: Séance de zappage | Jake & Cameron Séance de zappage | Jake & Cameron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:51

    Zane avait la tête enfuis dans le coussin qui se trouait sur le canapé lorsqu'il entendit des pas qui se rapprochaient. Il ne pouvait d'agir que de l'un de ses deux frères puisqu'ils ne vivaient que tout les trois dans cette villa que d'ailleurs Zane trouvait un peu trop grand, mais cela dit, lorsqu'il s'agissait de faires des fêtes, elle était idéale. Bref. Même si il savait que quelqu'un s'approchait, il ne se releva pas et ferma les yeux espérant peut être que le temps passe plus vite ainsi, quoique le seul moyen pour que le temps passe plus vite c'était sûrement de trouve une occupation ou bien de dormir mais malheureusement, le jeune homme n'était pas assez fatigué pour cela. Pendant l'espace de quelques secondes, il reposa son attention sur les pas se disant qu'il s agissait peut être de son chien qui avait une folle envie de sortir pour aller faire un tour, ce qui d'ailleurs n'étonnerait pas Zane vu que ses derniers temps, il ne l'avait pas trop emmener se promener, préférant rester chez lui ; mais non, il s'agissait en faite de Jake qui apparemment se demandait ce qui pouvait bien faire ce bruit. Sans vraiment savoir pourquoi, Zane ne bougea pas et ne répondit pas à son frère, mais devant on insistant, il se redressa on poser son regard sur lui.


    « Bien sûr que c'est a télé qui fait ce bruit là..Depuis le temps que je vous dit qu'on doit en acheter une autre ! »


    Zane poussa un long soupir en reposant son regard sur l'écran de télévision ou l'on pouvait voir le clip d'un artiste que d'ailleurs le jeune homme n'avait jamais entendu. C'est vrai que cette télé commençait à avoir quelques petites soucis et Zane avait dit plusieurs fois à ses frères qu'il étaient temps de la changer..mais bizarrement auncun d'eux n'avait jamais fait le pas pour aller en acheter une nouvelle, alors que bien évidemment, ils avaient assez d'argents pour ça, il pouvait même s'acheter une télé écran plat avec un très grand écran mais ils ne le faisaient pas. Peut être parce qu'ils s'étaient attaché à ce poste de télévision.
    Tout en regardant l'écran Zane se rendit compte de la façon dont il venait de parler à son frère. Cela ne lui ressemblait pas du tout, mais c'était juste qu'en ce moment, il s'énervait pour un rien ; c'était sûrement du à son état du moment. Il reposa donc un regard désolé sur son grand frère puis s'excusa.


    « Désolé..je voulais pas dire ça comme ça.. » Il soupira un petit peu puis reprit. « Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je m'énerve pour un rien.. »


    C'est vrai que cet état n'était pas celui qu'on lui connaissait mais malheureusement et malgré tout les efforts qu'il avait pu faire, il n'arrivait pas redevenir, calme et posé comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Séance de zappage | Jake & Cameron Vide
MessageSujet: Re: Séance de zappage | Jake & Cameron Séance de zappage | Jake & Cameron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:51

    La nuit avait été longue pour Cameron Spencer. Il n'était pas rentré chez lui après l'épouvantable journée qu'il avait passé. En fait, après l'avant-midi qu'il avait passé. Cam' c'était chicaner avec son amie Winnie Lynn Woodson. Frustré plus que j'avais, celui-ci avait embarqué dans sa bagnole puis c'était barré loin loin de Los Angeles. Lorsqu'il avait quitté LA, il était environ une heure de l'après-midi. Il voulait se rendre loin loin loin de son lieu d'habitation. Il avait envie de ne voir personne. Il était si fâché qu'il n'avait même pas accorder d'autographes et de photos à ses fans, et il n'en culpabilisait même pas!

    Cameron roula longtemps sur la Route 66. C'était désert et une fois ou deux, il rencontrait de gros camions le soir. Il était rendu environ dix heures le soir quand le guitariste se rendit compte qu'il allait peut-être inquiéter ses frères, sans nouvelle de lui et qui ne se pointait pas le soir pour dormir. Sans fatigue, il rebroussa chemin, tout autant frustré, sinon plus.

    Il eut le temps de penser ce soir-là mais il n'eut pas le coeur de penser à ses sentiments envers Winnie Lynn. Il ne repensait qu'à la fâcheuse dispute qu'ils avaient eu publiquement, en tout cas, les paparazzis c'étaient réjouis et probablement que le couple Winnie/Cameron était séparé sur toutes les pages à potins, en premier lieu sur Perez Hilton. Toutes les questions que Cam' c'était proposé n'avait pas toutes étés répondus. En fait, il ne savait plus ou il en était et son attitude lui faisait agir en conséquence. Il était peiné avant tout, mais sa colère était plus forte que n'importe quoi d'autre. Dans ses yeux on aurait pu lire : PARLE-MOI PAS OU JE TE TUE.

    Il finit par rentré à la maison à environ sept heures du matin. Il se força pour ne pas claquer la porte d'entrée mais se fut plus fort que lui. Il aurait lâché un grondement mes ses frères se seraient réveillés et lui auraient demandé ce qui n'allait pas. Il se dirigea directement dans sa chambre, où il y resta pendant une heure de temps en faisant les cent pas et en pensant , il n'était même pas fatigué mais commençait à avoir faim.

    Il entra rapidement dans la douche où il ne se fit pas entendre chanter sa chanson matinale ; SPLISH SPLASH TOUT EN PRENANT MON BAIN (splish splash i was taking a bath). Spencer number one sortit de la douche et prit les deux premières choses qui lui vinrent en main, des shirts blanches et un chandail bleu. Il s'assit sur son lit après avoir prit sa guitare. Il la déposa à nouveau instantanément, ayant trop le goût de la lancer au bout de ses bras.

    N'étant aucunement capable de se concentrer à cause des bruits qui se déroulait l'autre côté, Cameron suivit la conversation de Jake et Zane. Achalé par leur chialage, Cameron se rendit dans le salon où il donna un coup de poing ferme au dessus de la télévision. Cette dernière se ''répara'' instantanément. Il regarda ses frères d'un air de tueur puis grogna d'un ton bête.

      Cameron TIENS! A marche là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séance de zappage | Jake & Cameron Vide
MessageSujet: Re: Séance de zappage | Jake & Cameron Séance de zappage | Jake & Cameron Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:03

    Jake avait entendu ce fameux bruit qui provenait bien sur du salon. D'ailleurs le beau brun ne s'attendait pas a ce que ce sois son petit frère qui regarde la télévision, même celui-ci était allongé tranquillement sur le canapé, a son avis il faisait semblant de dormir juste pour avoir un peu de calme. C'est bin pour cela que Mister Spencer avait demander d'ou provenait ce bruit a son frère, mais il ne répon dait pas, même quelques minutes plus voyant que Zane s'était enfin levé pour le regardait et lui dire que s'était bien la télévision qui faisait ce bruit et que cela faisait plusieurs fois qu'il leur avait dit qu'il fallait peut-être acheté une autre télévision. Jake n'avait pas du tout apprécier de la façon que son frère venait de lui parlait, mais a vrai dire quelques secondes plus tard Jake finit par lui répondre afin de lui dire de se calmer.

      Jake Ok Ok C'est bon j'ai rien dit de mal. Puis en ce moment je trouve que tu es bizarre. Qu'est ce qui t'arrives ces dernier temps Zane ?


    A vrai ire son frère avait vraiment changé, et Jake n'avait pas du tout envie de louper une seconde a se que son frère allait lui dire. Ces dernier temps, il n'allait pas très bien et même en le regardant on voyait que quelque chose cloche chez lui. Pourtant il n'y a eu aucun problème, Bref passons les choses au moment que Zane avait remarqué qu'il n'avait pas a hausser le ton sur son grand fr-re il avait finit par s'excuser et qu'en ce moment il s'énerve pour rien. Jake se posait pleins de questions a son sujet et finit par en dire quelque mot à son sujet.

      Jake Sa on avait remarqué que tu vas pas en ce moment, mais bon je t'excuse mais je veux des explications. Ton comportement est de plus en plus étrange Zane, tu t'en rend comtpes ou pas ?


    Quand tout a coup il entendit Cameron qui lui aussi était énerver. Décidemment il fallait bien que sa arrive a ses deux frères. Jake se retourna et finit par voir que la télévision ne faisait plus de bruit car Cameron venait de donner un gros coup sur la télévision. Il le regarda dans les yeux et finit par lui demander aussi des explications.

      Jake Oui, elle marche mais dans les secondes qui vont suivre elle va recommencer, et je pense qu'elle va nous lâcher. Cameron, tu es énervé aussi ? Mais qu'est ce que tu as toi aussi ?


    Il ne voulait pas du tout rater cette épisode et rien qu'à voir ses deux frères énervé, il n'avait qu'une solution demander des explications au deux frères Epencer et racheter une télévision afin que celle-ci fonctionne a merveille. Jake attendit leur réponse tout en alternant a les regarders l'un après l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Séance de zappage | Jake & Cameron Vide
MessageSujet: Re: Séance de zappage | Jake & Cameron Séance de zappage | Jake & Cameron Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:34

    Cameron avait toujours les yeux sortis de l'orbitre. Si quelqu'un sortit de nul part aurait levé la main en demandant de se faire tuer, Cameron l'aurait fait volontier. Il ne pensait plus de façon saine, il ne revoyait en tête que la chicane qu'il avait provoqué la veille. Il grogna avant d'aller s'asseoir en vitesse sur l'autre canapé qui était présent dans ce salon. Jake aurait pu s'y asseoir ; s'y coucher aussi tellement ce divan était grand.

    Apparement il n'était pas le seul ici qui n'allait pas très bien. Pauvre Jake, il devait être prit pour régler deux mauvaises humeurs à lui tout seul. Cam' relâcha un soupire de frustration ; il s'impatientait après la télévision qui était redevennue bruyante.

      Cameron Non mais, elle nous niaise ou quoi, ALLEZ TÉLÉ DE MERDE, MARCHE.

    Il en était outré. Puis il haussa les sourcils, il venait de parler à la télévision. En fait, il venait de lui crier après, comme si cela allait régler quelque chose. Spencer rigola ensuite de son attitude, ce qui le détendit un tout petit peu. Son rire était presque diabolique mais il avait réussit à le calmer, puis il n'avait pas le goût de se calmer après tout. Il n'avait pas envie d'en parler mais il avait envie que ses frères s'occupent de lui, c'était un peu étrange comme sentiment mais en même temps de vouloir se retrouver seul, au fond de lui, il ne voulait pas l'être.

    Cameron en ce moment se sentait hypocrite, mais il s'en foutait légèrement, il répondit à sno frère Jake de façon plutôt bête mais il n'avait aucune envie d'être sympathique. La seule chose qui ne voulait pas qu'il arrive c'était d'être délaissé ici, être pris à rester là, à être obliger de penser, il détestait penser dans ces situations-là, c'était alors la dernière chose qu'il voulait faire.

      Cameron Il n'arrive rien de spécial, mis à part qu'une certaine WINNIE LYNN WOODSON m'aurait fuit toute la journée hier et qu'on s'est disputé en publique devant au moins, euh, 500 paparazzis. En tout cas, on sait qui est-ce qui va être cité prochainement sur le site de Perez Hilton ¬¬

    Cameron soupira, la colère déscendait tranquillement en lui, il commençait à se calmer ; IL ÉTAIT TEMPS! Puis, il respira un bon coup d'air avant d'adresser la parole à Zane & Jake.

      Cameron Je te parie que cette November Rain Downey a un certain lien avec ce cher Zanouchinet. Sinon, et bien, c'est une histoire de coeur assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Séance de zappage | Jake & Cameron Vide
MessageSujet: Re: Séance de zappage | Jake & Cameron Séance de zappage | Jake & Cameron Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:52

    L'ambiance dans la villa des Spencer était appartient électrique ce jour là puisqu'au moment ou Zane allait répondre à Jake pour lui expliquer pourquoi il réagissait de façon étrange ces derniers, c'est Cameron qui déboula dans le salon, lui aussi énervé. Ce dernier donna un coup sur la télé, espérant sûrement que cela suffise à la faire remarcher mais malheureusement quelques seconde plus tard, l'image redevint mauvaise et des grésillements refirent leur apparitions. Zane resta silencieux poussant un nouveau soupire puis il porta son attention sur l'histoire de Cameron et donc ce qui l'avait mit en rogne. Apparemment il n'était pas le seul a avoir des problèmes au niveau de ses relations avec les filles et cela le rassurait un peu mais le fit également sourire. Les frères Spencer partageait tout, que se soit leur passion pour la musique, comme leur histoire de coeur..seulement, ces derniers temps, Zane c'était fait beaucoup plus discret quand à ses relations ; Mais ses frères le connaissaient bien et le benjamin de la famille ne fut donc pas très étonné lorsque Cam' cita le nom de November. Bien sûr que c'était Novy' qui était la cause de sa mauvaise humeur du moment..Elle lui manquait énormement et le jeune homme avait du mal à s'occuper sans elle. Ils sortaient ensemble et s'aimaient énormement, mais ils étaient aussi de très bons amis qui passaient leur temps libre à se balader dans les rues de la ville ou bien à faire le tour des grand magasins. Maintenant qu'il se retrouvait tout seul, Zane ne savait pas comment occuper ce temps libre qu'il avait ; et étant une personne qui détestait s'ennuyer, il s'énervait très vite. Il resta silencieux un moment regardant le sol. Après tout il pouvait bien leur dire. Jusqu'à aujourd'hui, il ne leur avait rien caché, et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer.


    « Oui..C'est November. Elle me manque »


    C'était pas dans les habitude de Zane d'avouer des trucs comme ça..Cela lui donnait l'impression d'être comment dire..faible.. Mais il aimait Novy' et il s'en voulait terriblement d'en avoir embrassé une autre. Il regarda un moment dans le vide puis décida de se reprendre après quelques secondes. Il n'aimait pas être comme ça et e morfondre n'arrangerait rien et surtout il n'avait pas envie d'en parler avec ses frères. Il se redressa donc dans le canapé puis regarda tour à tour ses deux frères.


    « Mais j'ai pas envie d'en parler. Je préférerais qu'on change de sujet..On pourrait par exemple parler de notre prochain album et des musique qu'on va mettre dessus.


    En abordant ce sujet, Zane était un peu près sûr que Cameron et Jake le laisserait tranquille pour son histoire avec November.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séance de zappage | Jake & Cameron Vide
MessageSujet: Re: Séance de zappage | Jake & Cameron Séance de zappage | Jake & Cameron Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:38

    Jake n'avait pas du tout gagner la parole de ses frères, tout deux était énervé et même lui ne savait pas du tout quoi faire pour les calmer un peu. Tout ce qu'il était en train de faire un instant s'était d'attendre des explications auprès de ses frères, rien qu'à les voirs tous les deux énervé, Jake avait une envie de retourner dans sa chambre a rien faire pour ne pas les énervé encore plus surtout qu'il n'aimait pas souvent s'embrouiller avec ses frères. Tout en les regardant l'un après l'autre, Mister Spencer finit par entendre Cameron crier afin de dire a la télé qu'elle était ennuyante et que ses bruit était énervant à son tour. Jake se précipita pour éteindre la télévision et entendit le calme tout d'un coup, qu'est ce que sa pouvait faire du bien, en tout cas il ne savait toujours pas pourquoi ses frères était autant énervé que sa. Jake se tourna vers Camero, qui avait commencer en premier a dire ce qu'il n'allait pas, quand il prononça le nom de Winnie, il se doutait pas qu'il allait lui annoncer cela, tout en restant stupéfait, mais celui-ci n'avait pas terminer de parler. Puisque quelques secondes plus tard il entendit de nouveau Cameron lui annoncer qu'il y avait une relation entre November et Zane, Jake ne savait pas quoi dire mais ne voulait pas répondre car les histoires d'amour pour Jake n'était pas encore venus, même si il repensait encore a Summer : sa petite amie depuis 1 jours déjà. Rien qu'en se tournant vers son petit frère Zane, Jake entendit celui-ci cracher a son tour le morceau pour dire que November lui manquait. Mais a vrai dire Jake aussi était un peu désespéré de ne pas avoir annoncer la nouvelle a ses frères ,et saurais que ce ne serais pas très facile pour eux d'apprendre cette nouvelle aussi vite, il finit par leur dire toute la vérité au jour le jour.

      Jake Bon, eh bien, ce n'était pas aussi facile de cracher le morceau mais moi aussi je vais vous dire pourquoi je suis désespéré aussi parce que ... Parce que ... Rah j'arrive pas Sad Je ... J'ai avouer ... mes ... Sentiments envers Summer.


    Chose dites, choses faites, maintenant il fallait attendre la réaction de ses frères quand il allait apprendre cette nouvelle tous les deux, déjà qu'il n'était pas prêt pour leur dire, il fallait bien qu'il leur avoue tout avant que les rumeurs refasse effet et que sa l'énerve de nouveau. Tout en regardant son frère Zane qui venait de dire a ses deux autres frères Spencer, qu'il ne voulait pas trop en parler de la relation qu'il avait avec November mais plutôt de leur prochain album, et les musiques qu'il allait mettre dessus. Jake finit garda le sourire et finit par lui répondre :

      Jake Je suis d'accord, l'album en premier et les histoires d'amour plus tard.


    Après tout Jake n'avait pas aussi tort que sa, puis les histoires d'amour s'était la chose qui aller peut-être faire un peu de mal puis il n'a pas envie de se prendre la tête avec ses frères juste pour sa. Il fallait décompresser et de changer de sujet avant que tout ne reparte en sucette ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Séance de zappage | Jake & Cameron Vide
MessageSujet: Re: Séance de zappage | Jake & Cameron Séance de zappage | Jake & Cameron Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:03

    Cameron savait bien que November et Summer ne laissaient pas indifférents ses frères Zane et Jake. Mais il n’aurait pas pensé que cela serait venu sur le sujet de conversation de la journée. Cependant, Zane ne voulait pas parler de ses problèmes de coeur et Cam’ le comprenait parfaitement, ne voulant pas plus en parler. Lorsqu’il serait prêt, et s’il en avait vraiment de besoin, le plus jeune des Spencer lui en parlerait, pour l’instant, ce n’était seulement pas le moment approprié.

    Puis, Jake, l’enfant du milieu de la famille, pris à son tour la parole, plaçant les mots suivants : Avouer, Sentiments, SUMMER. Et bien c’était une chose faite! Enfin, Cameron se doutait qu’ils finiraient ensembles ces deux-là. Non qu’il était très bon pour voir les relations gars/filles, mais c’était plus qu’évident que les deux, Spencer & Mason, éprouvaient des sentiments l’un envers l’autre, le temps seul avait pu les réunir, MENFIN. Le philosophe que Cameron n’était pas, sourit à son frère Jake. Il était vraiment content pour lui, enfin une bonne nouvelle! Le guitariste en oublia PRESQUE la chicane qu’il avait eu avec Winnie. Il soupira, et la colère de dissipait peu à peu, il n’avait simplement plus le goût de dépenser de l’énergie à être furieux, et puis, il détestait être furax, autant ne plus l’être.

    L’album, qu’est-ce qu’il fallait régler encore? Cameron devint attentif parce que son sujet de conversation préféré était la musique et SA musique le rendait encore plus à l’écoute, s’il aimait quelque chose dans la vie, et qui n’allait JAMAIS cesser d’aimer, c’était bien la musique. Le sentiment de liberté, de joie que cela apportait à Cam’ était indescriptible. Si on devait l’enfermer dans une pièce blanche et vierge, donner lui une guitare, un pick et un crayon (peut-être aussi avec un tuner!) Et puis, vous êtes sur qu’il ne sentira jamais seul ou presque, puisque si ses frères ne sont pas avec lui, Spencer number one ne PEUT pas être heureux, mais ça c’est un détail..

    Cameron
    Par où on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séance de zappage | Jake & Cameron Vide
MessageSujet: Re: Séance de zappage | Jake & Cameron Séance de zappage | Jake & Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séance de zappage | Jake & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-