Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:33

a vrai moi auusi
t'es pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:53

    re (:
    pareil, msn ne fonctionne plus chez moi mais bon jsis habituée ça le fait tout le temps --'
    glee c'est une série -nan c'est vrai ?? x)- un peu genre comédie musicale. ça fait penser à HSM mais en plus trash.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:16

Je pense que je vais commencer a regarder parceque tout le monde en parle et ça me stresse xD
Mais bon j'ai deja How i met your mother, JONAS et The Big Bang Theory que je suit donc j'essaie pas trop m'encombrer a regarder 30 000 serie comme je l'ai fait a un moment^^ (raa a un moment, c'était OTH, GG, Lost, Desperate Housewives, Will&Grace, How i met your mother, South Park, les Simpsons, Hannah Montana...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:20

eh moi aussi mon msn marche pas ??!!

edit : sa remarche

vous avez passer une bonne journée les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:25

moi aussi j'ai commencer à regarder parce que tout le monde m'en parlait et puis hier j'arrivais pas à dormir alors j'ai regardé et là bah j'aime bien. y'a aussi the vampire's diaries dont on arrête pas de me parler mais franchement les vampires ça commence à trop me saouler alors j'ai même pas envie. HIMYM ♥️ ça fait longtemps que j'ai pas regarder en plus (a) the big bang theory ça à l'air pas mal non, faudra que je regarde (: en ce moment jsuis pas tellement séries y'a GG ♥️ , glee maintenant, melrose place, 90210 et puis bah c'est tout x)
msn moi bah jsuis genre connecté mais ça se déconnecte tout seul --'
moi c'était mode glandouille, jprofite, plus que deux jours avant de reprendre les cours >< et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:08

Lunahbee Jazz Emrys a écrit:
    des examens Shocked
    ma pauvre, tu t'en sors ?
    bonjouuur le flood ♥️

moyens, tout dépend des résultats qui vont suivre x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:06

moi pareil
viens me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:52

Heloo petits floodeurs xD

raaa hier j'ai pas pu venir ça m'énerve, bon du coup today, journée biiien remplit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:43

hey ^^
sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:26

BONJOUR LE FLOOD le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 320690
Ça vaaaaa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

oui et toi ??
t'es en vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:41

Oui ça va bien Very Happy
Non, je ne suis pas en vacances Sad

C'est déprimant, on a pas assez de vacances xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:42

(j'me fait toute p'tite, j'suis pas la seule en vacances ??)
ok pour un tp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:04

T'es en vacances OO Chanceeeeeeeeeuse !!

Oui oui, si tu le commences #siffle# xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:06

ok, une petite idée de lieu et un peu d'inspi please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:09

n'importe où dans « outside » me va, genre le port ou le parc ou un truc du genre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:15

ouais tu viens me donner un trop bonne idée, on va faire les folles sur un bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:28

Oooh sur un bateauu =O =D !!
J'aime les bateaux U__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:42

j'espere ta pas le mal de mer !! ^^
aller on va se faire une balade en mer a la belle étoile^^ t'imagine toute les gaffes qu'on va faire X__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:18

Nan, je suis née sur un bateau figure-toi U__u * ZBAF *
Deux alcooliques ensembles seules sur un bateau ... hum oui, j'arrive à voir les gaffes xD Mais ce qui se passe sur le bateau reste sur le bateau hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:51

ouais c'est clairr !! hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:59


    yo les gens!
    # la fille qui s'incruste d'ont sais pas ou ùù #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:02

haha t'arrive je part :p
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:15

LE FORUM FETE CE SOIR SES 4 MOIS !!!!


le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 320690 le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 679630 le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 649338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:37

joyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux annnnnnivvvvvv' fo' que j'adore :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-