Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:12

November ▬ je dois avouer que ça sonnerait bien...Aprés tout j'ai bien carrement sortit un CD aprés presque 10 ans de comédie derrière moi, tu peux bien faire un album solo...puis je suis sur que quoiqu'il arrive il serra réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:16

    ZANE ▬ « Je sais pas.. J'ai tellement l'habitude d'être avec mes frères sur scène.. Je pense que je serai un peu perdu. Et puis quand on fait un album pour le groupe on travaille à trois sur les chanson et là je me retrouverait sans leur avis et sans leur aide.. Je sais pas si j'y arriverai. Et puis faire un album pour quelqu'un et faire son propre album, c'est quelque chose de complètement différent. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:25

November ▬ mais je suis sur que tu serra excellent comme d'habitude, et puis la, justement tu serra seul et tu pourra imposer ton propre son a toi ...Votre groupe est genial mais vous pourriez faire en même temps des choses a coté, regade Matt a bien commencé la comedie !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:31

    ZANE ▬ « Hé je te rappel que moi aussi je m'y suis mit. Bon t'as peut être pas vu la série dans laquelle j'ai joué vu qu'on était plus ensemble, mais tout le monde me disait que je me débrouillais bien. D'ailleurs j'aimerai bien recommencer.. Enfin bref, pour en revenir à mon peut être "futur album", je vais y réfléchir et puis en parler avec Cameron et Matt, je veux pas qu'il le prenne mal si jamais je décide de me lancer dans une carrière solo. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:34

November ▬ hummm j'en ai vu quelques extraits oui...enfin, bref, aaaa moi je veux être la quand tu recommence la comedie !!!! Je peux en parler a mes producteurs même ! raaa mais ils le prendront pas mal je suis sur, ils serront même heureux que tu ai un projet a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:39

    ZANE ▬ « Ouais ça pourrait être pas mal. Enfin bon ça aussi je vais y réfléchir parce que je peux pas tout faire, et si je me lance dans une carrière solo je veux le faire bien.. Sûrement mais j'ai peur de pas réussir à gérer ma carrière en plus de celle du groupe ou des personne que je produit comme Lexie et Raf'. Et le groupe c'est vraiment une chose que j'ai pas envie de laisser de côtés.. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:42

November ▬ tu peux toujours alterner, un coup la comedie, un coup le groupe, un coup toi...Tu peux faire plusieurs choses en bien, il faut juste que tu equilibre le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:43

    ZANE ▬ « Ouais mais même avec la meilleure organisation du monde, ça risque de faire beaucoup. Et puis je tiens à garder du temps pour mes amis et pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:46

November ▬ je te dit que tu peux le faire ! t'es capable de le faire Zane, il ne s'agit pas de te surchargé mais de faire ce qui te plait...Je te dit que tu arrivera a tout equilibrer,aussi bien ta vie personelle que le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:52

    ZANE ▬ « T'as peut être raison. Je vais y réfléchir..Mais si jamais je décide de me lancer aussi bien dans la comédie que pour un album solo, je veux que tu me promette de me le dire, si jamais je te laisse toi ou bien un autre de mes proches de côtés.. Je tiens pas à devenir une de ces stars sans amis et qui passe son temps à travailler, sans prendre le temps de s'amuser »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:44

November ▬ haha t'inquiète que je te laisserais pas faire...Zane Spencer je ne permetterais a rien ni personne d'être un obstacle pour nous...mais nos carrières sont importantes aussi...et puis si je me sens delaissé, rien ne m'empéche de venir m'incruster en studio d'enregistrement ou de tournage tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:40

    ZANE ▬ « Oui. Et puis comme ça tu pourra me donner quelques conseils »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:38

November ▬ si tu veux...même si je suis sur que tu pourra te debrouiller tout seul ! Tu n'en ai pas a ton premier coup d'essai aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:50

    ZANE ▬ « Ouais, mais j'ai pas autant d'expérience que toi dans ce domaine.. et les conseils d'une experte sont toujours bon à prendre »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:10

November ▬ haha, bah si tu y tiens ! Tu peux pas savoir comment j'ai envie d'expedier ce tournage...ça m'était jamais arrivé avant, enfin on s'amuse bien et puis je suis un peu chez moi, j'ai toutes mes affaires ici...mais bon, je trouve que ce tournage arrive trop aprés notre reconciliation et aprés que je recommence a me sentir un peu chez moi a L.A...la j'ai l'impression d'être de retour 3 ans en arrière, arrivé ici, completement seul avec juste les tournages...et encore celui-la je n'y prend même pas de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:14

    ZANE ▬ « C'est vrai que ce tournage est arrivé un peu tôt, mais dit toi qu'après tu sera tranquille et que tu pourra revenir à L.A. Et puis c'est pas tout à fait comme il y a 3 ans... Cette fois, si t'es partie à Londres c'est pas à cause de moi..Et puis j'espère bien que tu va pas revenir avec un deuxième Kenneth.. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:21

November ▬ oui, aprés ce serra fini Londres, enfin ça me fait quand même bizarre de quitter comme ça une ville dans laquelle j'ai vecu 3 ans , sans y bouger...Oui, non cette fois pas de deuxième Kenneth, de toute façon je prèfère les americains ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:33

    ZANE ▬ « Tu pourra toujours y retourner, mais cette fois je viendrai avec toi.. (rire) T'as raison les américains sont beaucoup mieux !»
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:38

November ▬ oooh tu serrais pret a carrement aller a Londres pour moi ! oui les garçons americains sont definitivement mieux...enfin...peut être pas tous, mais disons que j'ai un exemple qui me trote dans la tête...et puis...arg mince, le realisateur vient de m'envoyer une message, je dois refaire une scène...je te jure j'en vois pas la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:15

    ZANE ▬ « Bien sûr.. Je dis pas que se serait forcément un voyage très agréable pour moi puisque depuis 3 ans, je cherche plutôt à fuir Londres, mais si je suis avec toi il y a pas de problème... Tu dois y aller maintenant ..?»
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:02

November ▬ tu sais t'es pas obligé de venir a Londres si tu ne veux pas...mais bon je ne compte pas y aller avant un petit moment, la je vais faire une lonnnngue pause concernant Londres (rires) et oui je dois y aller (soupir) si je veux avoir une chance de finir ce tournage et qu'il ne deborde pas, faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:34

    ZANE ▬ « Oui, puis tu peux faire des tournage ailleurs aussi.. L'Espagne ou la France me plairait bien (rires).. Ok.. Bon courage alors. Moi je vais aller terminer ma nuit, je crois que j'en ai bien besoin. J'essayerai de te rappeler un peu plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:42

November ▬ (rires) bah si j'ai un tournage la-bas tu me suivera ! Bon j'y vais, encore désolée de t'avoir reveillé, j'essaierais de calculer mon heure la prochaine fois ! Bye je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:43

    ZANE ▬ « Alors là oui, tu peux compter sur moi ! .. C'est pas grave t'inquiète. Ca m'as fait plaisir de te parler. A plus, je t'aime aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-