Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BEE ♥ good girl go bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:44


lunahbee jazz emrys - relationship.



A little bit more ;
.

● Lunahbee n'accepte qu'un seule surnom, Bee. ● Bee est actrice mais elle a commencé en tant que mannequin. ● Elle souhaiterait lancer sa propre ligne de vêtements dans un future proche. ● Elle possède un chien dont elle ne peut pas se passer. ● L'amour est une perte de temps selon elle. ● Bee déteste le nutela et affirme que ce n'est pas du chocolat. ● Pour elle, tout ce qui est "light" n'est pas de la vraie nourriture. ● Elle voidrait jouer dans un film d'horreur où elle se ferait tuer. ● Elle est allergique aux poils de chat et les détestent d'ailleurs ● Bee a trèèès mauvais caractère ● Elle n'avouera jamais aimer regarder des films à l'eau de rose en ayant un pot de glace à la main. ● Considère très peu de personnes comme ses amis. ● Elle est très indépendante. ● uc.

My needings ;

.

● Une bande de potes complétement ouf qui ne sont jamais contre un peu de débauche. En somme, ils boiraient, fumeraient, se drogueraient ensemble et sortiraient très souvent. Des gens cool selon elle quoi.
● underco.




BEE ♥ good girl go bad 2lus7ls
BEE ♥ good girl go bad 14jaqed
© psychozee



Dernière édition par Lunahbee Jazz Emrys le Dim 4 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:44

AIDAN CLAYTON EWELL
BEE ♥ good girl go bad 2w6ct9j BEE ♥ good girl go bad 4g6a14


Ils sont ensemble, genre. A vrai dire, ils ne font que suivre le conseil de leur agent (ils ont le même) qui leur a clairement dit que si ils formaient un couple, ça augmenterait fortement leur côte de popularité. Le truc ; c'est qu'ils ont beaucoup de mal à se voir en peinture. Ouais, ils ne peuvent pas s'empêcher de tout le temps se chamailler sur tout et n'importe quoi. Pourtant, jouer le couple idéal leurs réussit. En effet, ils se font beaucoup plus photographié que quand ils étaient tous deux célibataires, officiellement pour le moins. Faut dire qu'ils sont tous les deux fêtards et euh... de grands amateurs de coups d'un soir si je peux permettre ; on a eu du mal à imaginer que ces deux-là puissent vivre quelque chose. Quand ils sont ensemble, ils n'ont qu'une seule envie ; partir loin l'un de l'autre. Pourtant, quand ils ne sont pas ensemble, tout ce qu'ils désirent, c'est être avec l'autre .

NOVEMBER RAIN DOWNEY
BEE ♥ good girl go bad Miley2n BEE ♥ good girl go bad Miley3l

Quand Lunahbee se met quelque chose dans la tête; généralement, ça aboutit avec succès. Faut dire qu'elle est déterminée -ou têtue, tout dépend du point de vue-, la petite. Cette fois, elle a décidé que, coûte que coûte, elle allait légèrement dévergondé miss Downey (le "légèrement" est ironique). Moi je dis pauvre Novy ! Effectivement, Bee essayera de l'emmener dans toutes les soirées branchées avec la ferme attention de la faire boire et danser (oui elle ne compte pas aller plus loin, novy est fiancée après tout) jusqu'à pas d'heure, histoire de lui changer les idées; parce que mine de rien, elle en a des soucis la petite november. Heureusement que super-bee est là ! Elles se sont rencontrées à Los Angeles, avant que downey ne s'en aille, mais elles n'ont pas vraiment accroché. C'est plus tard, à Londres cette fois-ci qu'elles sont réellement devenue amie. Bee apprécié énormément la petite anglaise.

NEELA SIOHBAN HOLLOWAY
BEE ♥ good girl go bad 003 BEE ♥ good girl go bad 004

Franchement, si je n'étais pas en train de vous le dire ; vous croiriez que ces deux-là sont sœurs ? Pourtant, elles ont bien plus en commun qu'elles ne le savent. Premièrement, elles ont un père en commun et c'est déjà pas mal. La différence, c'est que leur père fût là pour Bee alors qu'elle ne s'est jamais préoccupé de Neela (ouais, dans le genre enfoiré...). De ce fait, Lunahbee se sent quelque peu redevable à Neela et c'est une des raison pour lesquelles elle a voulu la connaître. Les deux jeunes femmes ont l'air d'avoir un goût prononcé pour la fête. Les boîtes, l'alcool, les hommes, tout ça; elles semblent bien connaître. Cependant, Neela a des problèmes avec la drogues, ce que Bee a connu aussi dernièrement mais elle a réussit à s'en sortir. Dernièrement, elles sont toutes les deux incontestablement douées, artistiquement parlant. Si elles prenaient le temps de se connaître, elles pourraient probablement devenir très proches. Seulement, Neela n'a pas vraiment l'air de croire Emrys quand elle affirme qu'elles sont soeurs. Elle devrait néanmoins savoir que Bee est très déterminée...

WINNIE LYNN WOODSON
BEE ♥ good girl go bad 2790 BEE ♥ good girl go bad 2788


RELATION



Dernière édition par Lunahbee Jazz Emrys le Mar 27 Oct - 8:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:45

BEE ♥ good girl go bad 36673
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:51

Moi BEE ♥ good girl go bad 911663

Ohhhhh tu pourrais essayer de me devergonder xD
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:00

    OH YEAAHH ♥️
    viii, comme t'es fiancé (je crois xD) Bee pourrait te mettre la pression en disant que c'est maintenant que tu dois faire des folies parce qu'après ça sera trop tard (aa)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:04

J'aime ♥️
ça aurait l'avantage d'être drôle a jouer BEE ♥ good girl go bad 633605

Je te rajoute quand je fais ma nouvelle fiche de liens BEE ♥ good girl go bad 705337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:22

J'aime ton titre <3
Moi je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:26

    oh yeeahh ♥️
    annalynne quoi <3
    une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:49

Hum que te manque t'il ?
Je veux du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:07

    Un lien Very Happy Comme promis =)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:26

    Hope :: bah il me manque tout -->[] je vais lire ta fiche pour voir le caractère et je reviens avec une idée - normalement xD sinon, j'avais peut-être pensé qu'elles pourraient être amies mais ferraient comme si elles se détestaient en public, pour s'amuser (aa)
    April :: ah ouuuiii ♥️ tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:38

    Alors je sais pas du tous , Positif ou négatif deja ?
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:04

    eh bien je me voit mal détester mischa mais j'ai pas mal de lien positifs alors que techniquement, je ne devrais pas avoir beaucoup d'amis. so, que penserais-tu d'un truc entre les deux ? jdis ça mais je n'ai aucune idées -->[] je vais relire ta fiche pour voir si ça me donne pas une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:47

    Oui , Sa peut-être de simple connaissance et avec le temps elles peuvent devenir amie ou ennemis , il faudra voir se qu'il se passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:24

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:25

    April :; connaissance, why not. j'avais tout de même pensé à quelque chose de plus compliqué mais je vais lire ta fiche pour voir si ça pourrait coller. Si c'est le cas, j'te mpotte (:
    Grace :; great ♥️ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:59

      que veux-tu pour finir ? tu ne réponds pas sur mon sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:13

désolée ; ça fait un moment que je suis plus passée sur les fiches de liens x) javoue que je sais pas vraiment mais en tous cas jveux du très positif ♥️
j'ai vu que Maxime est aussi mannequin, c'est le cas de Bee également. elles auraient pu vouloir la même campagne de pub pour un quelconque produit et ça aurait créer des tentions. finalement, elles l'ont fait à deux et elles se rapprochées. c'est juste une idées et ça serait à développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:22

un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:25

    pourquoi pas du négatif ? c'est pas que je n'aime pas emma mais j'ai beaucoup de liens en positif alors que mon perso n'est censé avoir énormément d'amis donc voila ^^'
    par contre, je n'ai d'idées - pour changer. grace est actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:26

      ouais j'aime bien la base. maintenant, reste à développer x)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:31

    effectivement :p
    tu cherches quelque chose en particulier dans le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:33

oui c'est une actrice
en passant je ne suis pas contre un lien négatif
on peut dire qu'on n'était avant de bonnes amies mais une affreuse trahison nous a séparé( bon la trahison je n'ai pas trop d'idée pour l'instent)
et après soit on continu à se détester en se fessant des coups bas ou soit on essaye de rennouer les liens.
je sais pas si c'est une bonne idée, si tu veux changer quelque chose n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:38

ouais, on pourrait dire qu'on convoitait le même rôle ce qui a forcément mis une certaine concurrence. pour finir, aucunes des deux ne l'a eu mais la presse a eu vent des "tentions" et les a beaucoup exagéré et aurait déformer les propos de l'une d'entre elles ; insinuant que l'autre n'était pas une bonne actrice et puis bah l'autre aurait répondu ainsi de suite. depuis, bah on s'aime pas du tout et on se dispute par presse interposé. ce qui serait drôle c'est de se retrouver sur le même plateau de tournage et justement de jouer les meilleurs amies du monde (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:42

ouais trop bien l'idée !
bon bah alors sa marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BEE ♥ good girl go bad Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BEE ♥ good girl go bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-