Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BEE ♥ good girl go bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:44

    great, je t'ajoute vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:59

    Un lien ?
    Par alleuirs j'adore comme tu as fait ta fiche de lien ! Tu a l'air d'être callée en css, non ?
    C a te dirait pas de me donner le code pour faire des truc aussi beau ou laors je peux te proposer de gérer un tout nouveau forum avec une amie et moi ! On poeut voir ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:27

    Moi je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:36

    ohh yeaaahhhh ♥️
    vous avez des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:39

    Quelque chose de positif parce que Leightychou I love you
    Tu as besoin de quelque chose en particulier ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:53

    oui et puis je peux vraiment pas détester EMMA WATSON ♥️♥️
    hmm, pas vraiment... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:57

    Bah je manque d'amies quoi (aa)
    Soeur de coeur, petite protégée, confidentes ? (aa)
    Ce que tu veux en I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:06

    jdirais sister of ♥️
    une idée de scéna' ? (jlaisse les autres faire tout le boulot, comme d'hab quoi XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:13

    Mdrrr. x)
    On peut dire qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont jeunes ? Dans le genre vers 10-12 ans, quand Riley était encore "nouvelle" à Los Angeles. Elles auraient pu habiter dans des maisons toute proches tiens! - puisque Riri n'allait pas à l'école =P - et elles se seraient rencontrer alors que l'une jouait dans la rue, et directement les deux petites filles se seraient très bien entendues. Depuis ce temps, elles ne se sont jamais lâchés, toujours présente l'une pour l'autre et ect. (: Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:17

    parfait ♥️
    je t'ajoutes dès que j'ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:22

    Moi de même très chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:10

    BEE ♥ good girl go bad - Page 2 649338 BEE ♥ good girl go bad - Page 2 430890 BEE ♥ good girl go bad - Page 2 396716
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:09

    BEE ♥ good girl go bad - Page 2 705337 BEE ♥ good girl go bad - Page 2 36673 BEE ♥ good girl go bad - Page 2 430890 BEE ♥ good girl go bad - Page 2 681849
    une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:43

Vincitrine P. Vanderbilt a écrit:
    BEE ♥ good girl go bad - Page 2 649338 BEE ♥ good girl go bad - Page 2 430890 BEE ♥ good girl go bad - Page 2 396716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:45

  • Oh, je veux un lien moi !
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:30

    OH YEAAAHH BEE ♥ good girl go bad - Page 2 430890 ♥️
    des idées de la mort qui tue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:05

Lunahbee Jazz Emrys a écrit:
    BEE ♥ good girl go bad - Page 2 705337 BEE ♥ good girl go bad - Page 2 36673 BEE ♥ good girl go bad - Page 2 430890 BEE ♥ good girl go bad - Page 2 681849
    une idée ? ♥️

Hum, j'en ai deux ― très très originales --' [notez le sarcasme dans ces paroles *ZBAF*]

Bee & Vince ont toutes les deux des caractères assez puissants donc:

n u m b a 1. Elles pourraient être de bonnes amies [genre la bande d'amis de dévergondage que tu recherches], super contente de trouver quelqu'un de « vrai » parmi toutes ces stars énervantes & hypocrites, impossibles à cerner.

n u m b a 2. Elles n'arrivent pas à se supporter. En fait, elles sont tellement pareilles que l'idée de tant ressembler à une autre personne les énerve. Donc, au lieu de tenter de se connaître elles se déteste ― bien que ce ne soit pas vraiment une véritable haine fondée, disons ― simplement pour rester « uniques », genre xD

M'enfin, il est tard donc si t'as mieux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:50


  • moi, j'ai aucune idée! * erf! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:07

    Ouais, mais ça dépend du lien que tu veux avec moi :p
    Donc propose un lien et je te raboule une méga histoire de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:02

    vince :; tss...jfais comment si j'adoooore les deux ? haha. je pencherais quand même pour le deuxième qui devrait être très drôle à jouer :p limite, on pourrait faire genre un mélange des deux ? (a)
    lolee :; on va trouver, on va trouver :p tout d'abord, plutôt positif ou négatif ?
    vicky :; euh... jsais pas trop. pareil, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:22

    Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:58


  • Positif!
    Leiiighton ♥️ Réserve moi un super lien de la mort qui tue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:29

    lolee :; jessica ♥️ obligé, GG team quoi Cool j'ai pensé qu'on pourrait être genre des confidentes ? un soir, elles se seraient retrouvée toutes les deux à la plage et bas comme elles étaient seules elles ont décidées de parler parce qu'elles se connaissaient de nom. Elles se sont partagé une bouteille de vodka et puis elles étaient vite complétement saouls et elles se sont confié des trucs sans vraiment savoir ce qu'elles disaient. Elles se sont retrouvé ivres devant les papz, forcément ça crée des liens. depuis, elles aiment recommencé ce genre de soirée. c'est pourri, désolée x)
    vicky :; euh pourquoi pas des amies qui feraient comme si elles se détestaient devant les paparazzis, juste pour s'amuser ? -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:30

    Bonne idéeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEE ♥ good girl go bad BEE ♥ good girl go bad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BEE ♥ good girl go bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-