Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

floody one - the longest flood tp in the world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:10

Ooh on est entre nous tout ce que tu dira resteras sur ce forum Razz
Non j'iame pas Lulu je sais pas pourquoi :s c'ets pas que je ldeteste heiun mais c'est juste que ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:18

    Roo moi je l'aime trop. Bon d'accord, je suis pas trop pour sa nouvelle coupe de cheveux, il était beaucoup mieux avec sa mèche mais c'est mon Lulu quoi ♥️

    Bon okay.. Mais je l'as fait version courte alors x)
    Alors un jour j'étais avec une amie et y'avait une fille pas loin qui écoutait Love Story et là, je sais pas pourquoi mais j'ai sortie, " Raa c'est Taylor de Taylor². Oh, en fait c'est la racine de T qui chante ! " Voilà et sur le coup j'étais trop fier de mon truc mais après réflexions, je me dis que c'est vraiment naze x) *court vite vite se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:22

mdr j'adore ta blague oui oui c'est la racine de T qui chante, enfin plus maintenant puisque ils sont plus ensemble =D je suis méchante je suis contente qu'ils aient cassés
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:24

ouais moi je dit vive Jaylor (roo même si j'aime bien aussi Jemi...en faite le seul truc que j'aime pas avec Jemi c'est que si ils ressortent ensemble ça fait une sorte de Zanessa version2) puis moi j'aimais bien Taylena (aa)
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:28

    Ca va ?
    Oui Jaylor ♥️ Même si j'ai une toute petite préférence pour Jemi , j'aime vraiment beaucoup beaucoup Jaylor : DD . Halala se serait bien qu'ils soient amis proches ( peut-être qu'ils le sont en secret (aa)
    Haha j'aime aussi la racine de T :') .
    Novy' Ouais non mais ils seront jamais plus qu'amis je pense Jemi : ) . En faite je dis ça par rapport à ce que Demi avait écrit sur son twitter que genre y'avait rien entre elle et lui et tout x) .
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:29

    Rooo une personne qui aime bien mes blagues floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 430890 ♥️♥️
    Moi j'aime bien Jemi et c'est vrai que Taylena ils sont choubidou mais quand même, le meilleur couple ça reste Niley ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:32

    Ba J'aime pas Jemi parce que J'aime pas Demi (pas taper les fans pas taper !) So ... Vive Jaylor cheers
    Oui Taylena ils étaient trop mignons, genre je préfère Taylena à Nelena
    Mdr london ou se serait bien mais ma Taylor est super rancunière pas sûr qu'elel lui ai pardonné le coup des 27 secondes (même si c'ets elle qui a raccroché)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:44

rooo t'aime pas Demi ?? n

totalement d'accord, les meilleurs c'est Niley (aa) d'ailleurs on devrait aller tuer Liam -non je suis serieuse

En plus son frère a cet abruti va jouer dans un film Marvel --'

raaa oui mais c'est trop dommage qu'elle soit rancunière, même quand elle a eu ses nominations aux Grammy, Joe il était content pour elle ça se voyait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:49

Bah j'aimais pas beaucoup Demi avant puis ces derniers temps elle m'a vraiment déçue avec l'affaire Selena itout et Selena parait tellement adorable que je trouve que ça ne se fait (et pour moi la pire chose qu'une personne puisse faire c'est soutenir le dos à son ou sa meilleur(e) ami(e) donc ...) 'Fin bref je pourrais blablater sur ça toute le soirée mais vous risquez de vous endormir xD

Je suis d'accord tuons Liam, ce tachon qui se bat dans la rue =D
Mais euh le frère à qui ?

Bref, Ah bon il avait l'air content ? ou ça ? ou ça ? ->[] C'est dommage c'est vrai mais un jour ils se rendrons compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre (oui oui je crois toujours aux comptes de fées)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:05

Moi j'aime beaucoup Demi mais je trouve ça se fesait pas trop le "Taylor n'aurait pas du sortir avec quelqu'un de son age" ...Aprés j'aime moyennement Selena, enfin je la déteste pas, c'est juste celle que j'aime le moins.

son frère a Liam est aussi acteur...enfin quand il joue pas l'avocat pour son frère....

raa je sais plus j'ai vu ça sur oceanup, oui mais moi aussi je crois aux contes de fée hein...Niley l'a bien été back une fois, il le serra une deuxième xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:14

"Taylor n'aurait pas du sortir avec quelqu'un de son age" Okay je sais que je suis un Kinder Surprise mais là j'ai pas compris. De toute façon chacun ses goûts j'ai même une amie qui déteste Taylor Swift (elle a pas de gout que voulez vous xD). Moi la Selenouille je l'adore elle est vraiment trop cutie, un peu trop sage mais choupinette, mais c'est sûr que c'est pas Queen Miley !

Pfff 'Porte quoi de toute façon après the last song je suis pas sur qu'on entende beaucoup parler de Liam ! xD

He ferais un tour sur Ocean up je veux voir ça. Ouais c'est vrai que Niley on aurait jamais penser qu'ils allaient se réconcilier alors on garde espoir pour Taylor et Joe. Mais bon Jaylor c'est comme Niley c'est fait pour durer toute la vie ... sauf qu'ils ne le savent pas encore=D
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:20

    Bye bye les gens (:
    Je vous aimes, et bonne année en avance si je ne peux pas venir demain <3
    je vous aimes je vous aimes je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:20

    Moi j'aime tout le monde (aa) . Après je respecte totalement vos avis : ) mais sachez qu'on ne connait casiment rien de leur vrai eux : ) . Même rien donc qui a dit quoi ou pas dit , on sait pas et on le saura sûrement pas : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:27

Au revoir Neela ♥️
@ London ouais peut être mais de toute façon Demi c'est depuis le début que je ne l'aime pas (allez savoir pourquoi) donc c'est vrai je en la connais pas et tout mais bon (tout le monde déteste ma Hayden sans la connaitre alors je vois ce que tu veux dire ^^)
Et oui tu as raison on ne saura sûrement jamais qui a dit quoi, du coup on a tous l'imagination qui bout xD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:32

au revoir neelachou

oui c'est clair , t'as raison manon london (oh ça rime !), mais bon c'est drôle de s'imaginez un peu "Dallas" chez eux même si c'est pas vrai x) aprés tout ces gens la, ont les aimes non pas pour leur histoire mais pour ce qu'ils produisent artistiquement =)

Aprés moi pareil, j'aime tout le monde mais a diffèrent degrés, (sauf Liam que je déteste, rien que dans la bande annonce de the last song en plus il est mauvais, c'est vraiment l'archétype du mec choisis pour sa gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:37

Je suis d'accord avec toi Novy, de toute faon il faut éviter de juger les gens par leurs actes ou par ce qu'on voit d'eux (sinon -désolé Novy- mais ça ferait longtemps que je n'aimerais plus Miley) Mais je pense que si tout le monde aimait tout le monde ça serait bizarre (je parles pour les artistes) tout ce ressemblerait Razz

Mais sinon pour Liam c'est vrai il a été pris parce qu'il était canon (tout est relatif cependant) mais après je peux pas trop dire j'attends de voir le film (d'ailleur va falloir que je lise le livre avant de voir le film Razz)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:46

mais je crois que moi aussi si on jugeait par leur actes je n'aimerais plus vraiment Miley...xD mais ça revient a toutes ces fans des Jonas qui déteste Taylor sans avoir rien entendu d'elle, juste parcequ'elle a fait le SNL monologue et qu'elle l'a un peu taclé...

rooo moi j'ai vu le livre tout a l'heure en anglais mais un peu cher...j'ai juste lu la fin pour savoir si les deux allaient finir ensemble parceque normalement dans les livres de Stark souvent ça finit un peu beaucoup mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:54

Ouais c'était drôle le SNL ♥️ Mais bon voilà faut connaitre Taylor après, mais je vois qu'il y en a beaucoup qui la déteste pour son histoire avec Joe Rolling Eyes Tant pis ils ne savent pas ce qu'ils ratent (puis d'un côté faut la comprendre elle a eu le coeur brisé) Razz Mais c'est pareil genre Miley ceux qui la déteste pour la plupart je pense que c'est parce qu'elle est jeune et que pourtant c'est l'une des plus grandes stars au mondes (jalousie quand tu nous tient)

Oh ça se termine comment ? ils meurent =D (faut pas m'en vouloir j'adore les drame, pou rça que j'adore Shakespeare )
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:00

oui voila, et ce qui est drôle c'est que bon nombre de "anti Miley" ont commencé a aimer Selena ,maintenand que celle-ci devient de plus en plus connu , ils disent qu'elle fait tout comme Miley, n'importe quoi...lalala les gens je vous jure xD

aaah bah non je voulais que ça finisse en drame moi aussi , enfin en gros drame ou l'un des deux meurent (le perso de Liam de préfèrence) mais non, le père meure certe mais genre les deux amoureux, ils vont tout les deux aller a la fac de NY et blablabla...moi je dit ça pue la machine Disney vu que c'est produit par eux et que le scénario a été écrit avant le livre...MICKEY A FRAPPE ENCORE UNE FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:07

les gens ne savent plus quoi inventer pour passer leur nerfs sur des célébrités. Mais bon on s'en fiche sérieusement ils n'en valent pas la peine, ça me rappelle les truc Christina vs Britney genre Miley c'ets Britney (avec la voie de Christina) et Selena Christina, enfin ça remont e) loin xD

HAAAn mais qu'est ce que ne ferait pas Mickey pour vendre du sex au gamines hein ! TT désespérant moi je dis on va à Disney on récupère la bande de Last Song et on modifie la fin pour que Liam meurt =D
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:09

    Effectivement ceux/celles qui n'aiment pas Taylor à cause de Joe passe à côté de quelque chose : )♥️

    Haaaaaaaaaaaa la haine --' . Je suis complètement à côté de la plaque mais apparemment Nick vient de répondre à une amie . Ils arrivent toujours tout à mes amies , ça craint . MDRR enfin on s'en fout on l'aura notre reply de @nickjonas nous aussi Joy : p haha . Même qu'un jour il s'incrustera dans notre conversation sur twitter (aa) LOOOL . D'ailleurs t'es passée ou Joy' x) ?
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:16

ouiiii plan n°2 pour contrer les plans de Mickey hahaha, naaan mais Mickey il faut vraiment faire quelque chose, si il commence a s'attaquer a ça...en plus Disney a racheter Marvel...en gros tout les films de super heros! t'imagine RDJ dans Iron Man qui tue plus les mechants parceque c'est mal...--"

Raa mais je comprend pas, son dernier tweet remonte a 4 heures la ...oui il s'incrustera dans notre convers haha ! ah bah j'allais me reconnecter parceque la entre Camille sur msn, notre tp et le flood LTD x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:20

Oo Duh il fait ça mais je le tue Mickey je vais à Disneyland Paris et j'assassine tous les Mickey que je croise ! De toute façon vu le caractère de Robert il sera déjà mort avant que j'arrive xD Dis moi Superman c'ets un héro Marvel ou pas ? (j'en ai aucune sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:35

*mode geek*non pas Marvel,Superman, Batman, Wonderwoman ,catwoman et Flash sont pour l'instant sauvé mais alors tout le reste...que ce soit Ironman, Spiderman, les 4 fantastiques, X men...*mode geek off* je tiens a dire pour ma defense que c'est mon père qui m'a elever a ça et que depuis que je suis haute comme trois pommes, il m'a enseigné l'art du comics xDD mais bon je remercie aussi mon papa de m'avoir fait decouvrir le cinema et surtout RDJ *mode racontage de life off*

Ouais Robert il va pas se laisser faire, nous on tue tout les Mickey (et les minnie aussi) de Paris pendant ce temps Robert s'occupe de L.A...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:07

    je ne sais pas si je passerai demain soir alors ; BONNE ANNÉE À TOUT LE MONDE, je vous aime et espérons que LTD vivent encore bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

floody one - the longest flood tp in the world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-