Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

floody one - the longest flood tp in the world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:23


* Est revenue à cause de Novy' , mais n'a pas le gout de tout lire... *

Peanut peanut ! XD

* Reste là parce que sinon Novy' va la rammener ! Oo *
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:10

    BONJOUUUR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:27

Lunahbee Jazz Emrys a écrit:
    BONJOUUUR ♥️
+1 =D ->[]
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:07

Helooo les gens alors comment aller vous en ce dernier jour de l'année ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:55

    Hellow tous le monde, ouaaa je viens d'acheter le dvd hannah montana le film et college rock star bref, c'était ma minute rtl !
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:00

mdrrrr mesdames, mesdemoiselles et messieurs : la minute Neela xD

rooo moi j'arrète pas de me regarder le concert des Jonas en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:04

    Mdr, laisse tomber en plus j'ai regarder le bétisiers de Hannah Montana, un moment, il y a miley qui dort, et tout d'un coup on entend des bruits bizzarre, et elle était trop génée et rigolée en disant " Au mon dieu " et " c'est genant " j'étais trop mdr, elle est folle cette miley, mais qu'est ce que je l'aimeeee ! (:
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:09

raa oui c'était la belle epoque, avant que Liam ne vienne tout gacher...J'espère qu'en retournant a L.A et quand elle va retrouver ses amis comme Demi, Taylor et tout qui ont une bonne influence sur elle, elle va redevenir comme avant...roo dans le betisier y a pas aussi le truc de la mouche xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:10

    Si il y a la mouche j'étais ptdr !
    Ouais a cause de ce liam, elle devient de plus en plus ... comment dire naive ? elle est sous une mauvaise influence et elle devient même insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:19

    Neela S. Holloway a écrit:
      Si il y a la mouche j'étais ptdr !
      Ouais a cause de ce liam, elle devient de plus en plus ... comment dire naive ? elle est sous une mauvaise influence et elle devient même insupportable !
    +1

    Ce Liam je le sens vraiment pas. J'espère que ca va pas durer parce que si ça continue il va vraiment lui faire faire n'importe quoi après --'
    Bon les gens je vais devoir y aller alors je vous a tous un TRES BONNE ANNEE !! Faite la fête, amusez vous bien ( mais buvez pas trop hein ) et puis sûrement à demain.
    Gros bisous mes LTDiens préféré que j'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:23

Bisous <3
Bonne année (:
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:31

Ma resolution : tuer Liam xD

Bonne année ! Moi aussi je vais y aller...moi boire ? naaaaan Rolling Eyes ...hey influence Jonas quoi ! xDD bon ben a l'année prochaine hein ! xDDD je serrais surement la trés tard moi (quitte a pas dormir...xD) je repondrais a mes tp surement depuis le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:45

BONNE ANNÉE LES LOULOUS ♥️ *mode surnom débiles ; off*
joyounette, je fais notre tp l'année prochaine (aa) peut-être cette nuit si jsuis pas trop fatiguée (: whoo, jsens que 210 sera un bonne année ♥️
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:33

    En retard ( comme d'habitude haha ) , bonne année à tout les membres de LTD :'D
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:43

London Ruby Petterson a écrit:
    En retard ( comme d'habitude haha ) , bonne année à tout les membres de LTD :'D

+1

Faisons de 2010 une année parfaite (aa)
Rolalala mais ça commence mal, j'ai un mal de tête epouventable (haha première reaction de ma mère : "mais c'est bizarre , tu bois pas " xD)...bon faut profiter surtout des derniers jours de vacances^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:09

Coucou tout le monde (:
Bonne année et bonne santé à tous, j'espere que cette année sera meilleur que toutes les autres, hooo je vais avoir du mal a mettre la date sur mes cours maintenant Xd
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:21

Bonne année a toi aussi Neela <33

tain moi aussi, deja que j'écrit encore "3ème3" au lieu de "2nd2" sur mes copies xD
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:26

Mdr hahaha
dis voir est ce que tu sais comment on fait pour mettre une musique dans un post avec l'image ? Parce que je rame à chaque fois pour essayer de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:16

    Hello les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:35

BONNE ANNEE

@Neela tu ne sera pas la seul à avoir du mal Razz

pour la musique tu va sur un site (ex : www.mixpod.com) tu t'inscrit tu créé ta playlist, tu choisit le support et ensuite ils te donne un code qu'il suffit de copier/coller et à mettre dans ton message ^^ (enfin si quand tu parle d'image du parle du support c'est ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:38

Bonne année Effy (aa)

re coucou les gens "Who i am" le clip il est super (aa) ok c'était la phrase de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:40

mdr je l'ai chercher je l'ai pas trouvé :'( je voulais voir ce que ça donne moi Nick sans ses brothers
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:43

    BONSOIIR &&. HAPPY NEW YEAR ♥️
    NJ sans ses frères ? faut que je vois ça (aa)
    neela, y'a également http://www.muzicons.com/ -je les trouve plus jolis et ya pas besoin de s'inscrire (:
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:44

https://www.youtube.com/watch?v=fc0vDodbGfA

(aa) nan mais l'es trop fort ce Nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:55

Wow *-* floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 430890 In love du clip
Il a la classe Nickounet c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: floody one - the longest flood tp in the world ♥ floody one - the longest flood tp in the world ♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

floody one - the longest flood tp in the world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-